Bonjour à tous,
Rappelé à l'ordre par le webmaster à juste titre, je me présente avant d'intervenir sur le forum.
En fait, j'ai dû intervenir un peu allumé par un membre que je pouvais comprendre.
Notre petit atelier situé à Gembloux en Belgique est spécialisé sur les moteurs et boites FORD anciens. Surtout du Kent pré et crossflow (Seven, Morgan, Caterham, Westfield, Escort, Cortina,...) et des boite T9. De fil en aiguille, mon nom est arrivé chez MG.
Nous reconstruisons à neuf des T9. Ce n'est pas toujours simple. Et parfois....on a un os. J'ose l'écrire. Car contrairement à un moteur que l'on teste au banc, une boite n'est pas testée en 'dynamique'. Il faut donc que j'accepte du service après vente (échange, reprise,...) et que le client comprenne qu'il pourrait 1 fois sur 10 se farcir un démontage et un renvoi. Jamais marrant. Que la boite vienne de chez moi ou de chez des fournisseurs beaucoup plus connus.
J'ai aussi 2 ou 3 moteurs 5 paliers A REVISER. Des 18 V.
Au plaisir, vous êtes les bienvenus à l'atelier.
Etienne Tinant
Atelier Etinvintagecars
Etinvintagecars
- Etinvintagecars
- Messages : 2
- Enregistré le : 10 août 2024, 10:57
- Région : Belgique
Re: Etinvintagecars
Welcome
-
- .
- Messages : 11351
- Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: Etinvintagecars
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bon à savoir
En principe ( en France ) le professionnel a ''obligation de résultat''
......................................... contrairement au médecin qui lui a obligation de moyens.
Bon à savoir
En principe ( en France ) le professionnel a ''obligation de résultat''
......................................... contrairement au médecin qui lui a obligation de moyens.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité