A propos du serveur

Questions sur le fonctionnement du forum.
Répondre
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 884
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

A propos du serveur

Message par admin »

Bonsoir,

Comme vous l'avez remarqué, il y a eu quelques soucis technique sur le forum ce dimanche et lundi.

Voilà donc ce qui s'est passé :

Ce dimanche le serveur "A" qu'on utilisait depuis quelques mois est devenu inaccessible.

J'ai donc décidé de déplacer le forum vers un serveur "B". Malheureusement celui-ci possède des particularités faisant "planter" le nouveau forum. Faire les ajustements nécessaires prend du temps, et entretemps le serveur "A" est redevenu opérationnel.

La bonne nouvelle c'est que la récupération de tous les messages s'est faite sans soucis.
La mauvaise est qu'aujourd'hui des membres ont posté sur le serveur "A", pendant que d'autres ont posté sur le serveur "B". Bref je m'excuse du cafouillage mais je rappelle aussi qu'il faut lire les annonces postées par l'administrateur ! ;)

Maintenant tout est revenu dans l'ordre. Espérons que cela dure et n'oubliez pas demain c'est le retour de la marque MG... du moins en Chine !

admin

Note : les personnes ayant posté sur l'"autre" serveur depuis ce midi peuvent récupérer leurs messages à cette adresse : http://mta2002.free.fr/phpBB2/mg_2.php
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités