Ce serait super de fermer le couvercle et de tirer la chasse!
Faut attendre qu'ils soient un peu plus nombreux!!!
photos rigolotes
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: photos rigolotes
Allons mon ami, il s'agit de personnes élues par le peuple tout de même.
Une démocratie par définition imparfaite vaut mieux qu'une dictature bien organisée
Une démocratie par définition imparfaite vaut mieux qu'une dictature bien organisée

- Francky
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : A
- année : 1959
Ah bon?...démocratie ??...
Un détail a dû m’échapper, ou alors c’est un nouveau modèle ou les minorités incompatibles s’allient contre la majorité. Je n’y comprends plus rien

Ou une dictature bien organisée déguisée en démocratie ?...
Un détail a dû m’échapper, ou alors c’est un nouveau modèle ou les minorités incompatibles s’allient contre la majorité. Je n’y comprends plus rien
Ou une dictature bien organisée déguisée en démocratie ?...
-
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1971
Chez moi on appelle ça une démocrature
le peuple
c’est sur, ce qui est certain c’est que le peuple (français) a beaucoup «évolué» et que, dorénavant, nous avons, ils ont, des représentants, démocratiquement élu, de cette nouvelle population. chacun selon ses valeurs peut juger de leur représentativité.
c’est sur, ce qui est certain c’est que le peuple (français) a beaucoup «évolué» et que, dorénavant, nous avons, ils ont, des représentants, démocratiquement élu, de cette nouvelle population. chacun selon ses valeurs peut juger de leur représentativité.
Je n'ai aucune raison d'avoir du respect pour une majorité de menteurs voleurs et pire que cela...Jidé de Grasse a écrit : Hier, 13:58 Allons mon ami, il s'agit de personnes élues par le peuple tout de même.
Une démocratie par définition imparfaite vaut mieux qu'une dictature bien organisée![]()
Il n'y a qu'à regarder comment ils se sont fait élire et...par qui.
Les mecs de gauches qui votent à droite ou vis et versa pour empêcher un candidat ou un parti de se faire élire ce n'est pas ma tasse de thé.
Ce sont des traitres pas des démocrates...