Vacances en MG

Répondre
julien MG TF 135

Vacances en MG

Message par julien MG TF 135 »

Bonjour, Je pense partir pour la 1ere fois en vacances avec ma MG TF de 2004. A ce sujet queelqu'un aurait-il un petit studio ou appartement a louer dans la région de Narbonne? c'est on jamais...
Merci et bonne route!!
Avatar du membre
JPX
Messages : 285
Enregistré le : 11 févr. 2007, 10:55

Message par JPX »

Salut !!
Je peux t'en louer un sur les hauteurs de Collioure si tu veux... :)
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Hello voila un topic intéréssant ou l'on peut parlé vacances en mg :D

Pour ma part je décole le 12 juillet de troyes avec ma cherie vers grenobles on dors dans le coin et on se fait grenoble => gap par la route de napoleon le matin puis la sortie dans les hautes alpes/arière pays nicois (sortie alpes 2007 de XX69) jusqu'au 16 midi à Sisteron pour ensuite rejoindre Cannes pour quelques jours chez l'amis Pascal (midget du forum qui roule maintenat en TF) puis je longe la cote vers Port Baracaress ou je reste quelques jours dans la maison de vacances des parents de ma copine.

J'aurai peut etre la chance dans mon périble de croisé quelques mg du forum sur la route :D
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

moi je loue un appart a FONT ROMEU .. a 1h de l'andore au passage.
Julien MG TF 135

Message par Julien MG TF 135 »

A ben merci je ne pensais pas avoir de réponses aussi rapidement, effectivement collioure c'est un tres beau village mais sa fait un peut loin pour aller voir ma famille sur narbonne... enfin rien n'empechera quand meme d'aller boire un verre entre mgtiste quand je descendrai!
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bugman23 a écrit :Hello voila un topic intéréssant ou l'on peut parlé vacances en mg :D

Pour ma part je décole le 12 juillet de troyes avec ma cherie vers grenobles on dors dans le coin et on se fait grenoble => gap par la route de napoleon le matin puis la sortie dans les hautes alpes/arière pays nicois (sortie alpes 2007 de XX69) jusqu'au 16 midi à Sisteron pour ensuite rejoindre Cannes pour quelques jours chez l'amis Pascal (midget du forum qui roule maintenat en TF) puis je longe la cote vers Port Baracaress ou je reste quelques jours dans la maison de vacances des parents de ma copine.

J'aurai peut etre la chance dans mon périble de croisé quelques mg du forum sur la route :D
ah? tu as une cherie ?
Avatar du membre
ricou
Messages : 600
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:47
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1996

Message par ricou »

bugman, j'ai justement louer un appart a port barcares pour cet été du 4 au 11 aout :sun:
si tu est encore dans le coin peut etre on pourra se voir !!! :pote:
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

ricou a écrit :bugman, j'ai justement louer un appart a port barcares pour cet été du 4 au 11 aout :sun:
si tu est encore dans le coin peut etre on pourra se voir !!! :pote:
Nan je serais malheureusement plus dans le sud :)
Avatar du membre
JPX
Messages : 285
Enregistré le : 11 févr. 2007, 10:55

Message par JPX »

Julien MG TF 135 a écrit :A ben merci je ne pensais pas avoir de réponses aussi rapidement, effectivement collioure c'est un tres beau village mais sa fait un peut loin pour aller voir ma famille sur narbonne... enfin rien n'empechera quand meme d'aller boire un verre entre mgtiste quand je descendrai!
Je peux t'en louer un à Port Leucate si tu veux ça fait + prés !!! ;)
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Pour moi ca sera une virée à bordeaux et aux alentours vers le 15 Aout entre amis, et ensuite le reste des vaccances se fera sur la côte vendéene..tout ca pour faire un MAX DE SURF :excite: :dance2: :dance2: :excite:
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

Message par BUCK'S »

Pour moi, c'est la Corse ( Bonifacio)en F premiere semaine d'Aout, a moi les ptites spéciales de rally!!!!! :)
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut :Que la Corse etait belle en mai.Pas encore la grande foule.debarquement a Bastia le matin picnic a Santamanza.8jours cheveux au vent(ceux qui me restent)Retour Ajaccio-Nice par le NGV.Dimanche 20 journée a Bandol voir et participer aux petites anglaises.
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

PS attention aux motos ils sont un peu dingues ils doublent n'importe ou.J'ai vu un accident a Cargese pas joli.
ludo d

Message par ludo d »

y'a pas que les motos le sgens du cru sont aussi un peu maso dans les montagns l'été

ps la corse le seul pays ou tu comptes en temps pas en kms tellement y'a de virolos
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Une petite blague corse. ont ne compte pas en Km. on comptr en virages.Meme letrain de Calvi a Ponte Leccia ne prends que des virages.
Rouillon Julien
Messages : 14
Enregistré le : 28 avr. 2006, 09:45

Message par Rouillon Julien »

JPX a écrit :
Julien MG TF 135 a écrit :A ben merci je ne pensais pas avoir de réponses aussi rapidement, effectivement collioure c'est un tres beau village mais sa fait un peut loin pour aller voir ma famille sur narbonne... enfin rien n'empechera quand meme d'aller boire un verre entre mgtiste quand je descendrai!
Je peux t'en louer un à Port Leucate si tu veux ça fait + prés !!! ;)
Merci, cela pourrais pas mal!! je t'ai laissé un message privé. a bientot
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Pour ma part :

du 13 au 16 Juillet ---> sortie Alpes au col de couillole (06)
Du 17 au 19 Juillet ---> entre deux et evreux (27)
du 20 au 23 Juiilet ---> plymouth (GB) via Calais et Douvre
du 24 au 27 Juillet ---> Angoulême (16)
du 28 au 29 Juillet ---> Niort (79)

et retour a Lyon :)

Une belle grosse boucle :)

Maxime
Avatar du membre
JPX
Messages : 285
Enregistré le : 11 févr. 2007, 10:55

Message par JPX »

Et pour moi ce sera du 15 Juillet au 1er Septembre,

Pour l'instant j'ai prévu :

Port-Leucate

Le Barcarès

Canet

Lloret de Mar

:) :) :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités