Filet Anti Remous...Bluffant!

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
preston
Messages : 60
Enregistré le : 18 mai 2005, 16:04

Filet Anti Remous...Bluffant!

Message par preston »

:cpv: J'ai installé aujourd'hui un filet anti-remous ("le Comptoir du Cabriolet" 200?). A vrai dire je croyais la publicité un peu exagérée quand à l'efficacité "surprenante" de l'objet, quoique divers articles lus ça et là en attestaient de l'utilité. Et bien je suis baba...!Terminé les coiffures finition dynamite et les casquettes qui se soulèvent; même à grande vitesse plus de turbulences (si les vitres sont remontées bien sûr) :dancing:
Tout au plus au dessus de 130 il y a un léger sifflement un peu désagréable, mais c'est peut-être un réglage à faire, et puis...personne ne roule au-dessus de 130, n'est-ce pas ? ;)
mickasun
Messages : 647
Enregistré le : 22 mai 2005, 20:42

Message par mickasun »

avec le mien (model rover/mg) meme a 180, on est plus décoiffé... et l'autoradio est tjrs utilisable !!!
en hivers parevent+vitres+chauffage, je décapotte jusqu' a 10° ! (110 km/h)
le mieux que j'ai fais : 225km/h sur autoroute avec le parvent+vitre ! un peu bruyant (mais moins qu'une voiture "normal" avec vitre ouverte a la meme vitesse) mais aucun probleme !

acheté 1700 frs ttc (sans la pose) mais je ne regrette ABSOLUMENT PAS !!!
je n'imagine pas ma MG F sans lui.
FB 58

Message par FB 58 »

quand j'ai acheté ma F,en decembre dernier,j'ai roulé top down sans filet un bo jour d'hiver ensoleillé ou il faisait -1° a 70-80km/h sur petite route :drive:.il est vrai que je venais d'avoir la voiture, j'avais le chauffage a fond et qu'il est excellent...maintenant que j'ai le filet,il m'est arrivé de rouler a 150 sur autoroute(pardon,plutot sur circuit comme on dit dans les pubs)avec des papiers sur siège passager qui ne se sont pas envolés.j'ai hate d'arriver a l'hiver pour voir jusqu'a combien je pourrai descendre en temperature :D
mickasun
Messages : 647
Enregistré le : 22 mai 2005, 20:42

Message par mickasun »

tu peux rouler facilement meme par 5° ou moins si tu es couvert ou pas frileux...
Anthony, Suisse

Message par Anthony, Suisse »

mon record personnel décapoté: de nuit, sous la neige, par moins cinq.

Avec la vitesse, les flocons passaient au-desus du pare-brise, éclairés par les phares - c'était totalement surréaliste :-)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

il en a qui sont de veritables poetes sur ce forum !!! la neige? c'est quoi ?? :) :) :)
Pat'
Messages : 10
Enregistré le : 09 janv. 2005, 22:37

Message par Pat' »

je viens de monter le même filet anti-remous que Preston, ma femme est ravie, c'est fou ce que ça arrête les perturbations cet accessoire. :dancing:
Avatar du membre
bostongeorges
Messages : 207
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:15

Message par bostongeorges »

moi aussi, je viens de monter le meme, ca m'evite bien de me faire engueuler pas copine.
non s'en rire la tf prend une autre dimension!
indispensable
neuville jacques

recherche filet anti remou pour ma mgf

Message par neuville jacques »

Je suis a la recherche d'un filet anti remou pour ma mgf Quel est le meilleur tarif pour ce produit ainsi que l'adresse pour pour le commander?
Dans l'attente merci
Avatar du membre
Pierrot123
Messages : 369
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:46

Message par Pierrot123 »

J'ai pris le mien ici :

http://www.comptoirducabriolet.com/

pour 195 ? port compris.

Bonne qualité et montage facile (20 min).
jef

Message par jef »

pierrot123,

tu as eu une reduc, le prix de base est a 200? sans le port?...
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

pareil la mienne en est equipé, et je n'imagine pas rouler sans. moi en plus j'ai les cheveux longs, et c'est nikel. bon juste un peu d'air sur le dessus du crane, mais y aurai un reglage possible??? comment?? remonter le filet??
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

ba apres si ya plus d'air c'est plus marant ca casse l'esprit cabrio...moi je suis content qu'il reste quand meme un peu d'air :) d'ailleur quand il fait tres chaud je roule windstop baissé et vitres idem
olive man

Message par olive man »

j recherche un produit pour les vitres souples de la capote... lequel ? le bmw ou celui de comptoir du cabrio?
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

bmw :)
Avatar du membre
Pierrot123
Messages : 369
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:46

Message par Pierrot123 »

jef a écrit :pierrot123,

tu as eu une reduc, le prix de base est a 200? sans le port?...
exact ;)
j ai trouvé le meme produit sur le net pour 160 ? (si je me rappel bien)
J'ai tèl au Comptoir du Cab, leur est dit que j avais trouvé moins chèr sur le net...
ils se sont alignés (enfin presque)
Avatar du membre
preston
Messages : 60
Enregistré le : 18 mai 2005, 16:04

Message par preston »

Pour Zoobab: quand je parlais de réglage, il s'agissait de serrage des fixations. En fait au début j'avais pas serré à donf et le filet se rabattait vers l'avant sous la force du vent et sifflait.
Quand au produit pour lunette arrière : BMW (9 euros)c'est épatant.
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

ok ...

c'est quoi ce produit BMW ??? ca marche vraiment top?? parce que moi ma vitre souple arriere de la capote est plus très transparente. on voit a moitié flou dedans. y a moyen de retrouver un aspect un peu pres d'origine??? quelqu'un a la ref du produit BMW ?? ou un lien sur le net pour commander??? ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités