{ Vendue} TF 160 2002+ hardtop

Répondre
Avatar du membre
Guillaume 54
Messages : 54
Enregistré le : 08 juin 2006, 16:16

{ Vendue} TF 160 2002+ hardtop

Message par Guillaume 54 »

Salut à tous, c'est avec grand regret que je me résout à mettre en vente ma MG, car je reprend des études et je n'ai plus le besoin, ni les moyens de garder cette voiture.
La voiture est de juillet 2002, TF 160 VVC, couleur Xpower grey, intérieur noir, cuir noir , alcantara gris, climatisation, antibrouillards AR et AV, freins AP racing, ABS, radio CD, tapis de sol. Des pédales alu et quelques élément alu et chromé ont été rajoutés pour personnaliser l'habitacle, un peu triste d'origine, mais tous sont amovibles selon votre goût.
La voiture a 84000 km, elle sort tout juste d'une grande révision chez MG avec vidange, courroie de distribution, pompe à eau, vidange liquide de refroidissement, contrôle de clim; parallélisme et équilibrage des roues.
Aucun frais à prévoir dans l'avenir proche. Pneus Goodyear Eagle F1 usure 1/3 environ. Carrosserie sans bosses ni rayures.

Capote en bon état, saute vent filet rabattable, hardtop couleur carrosserie avec lunette arrière dégivrante, et 4 pneus neiges aux dimensions d'origine (Dunlop winter sport)

Stationnée à Nancy 54 Meurthe et Mosellle

Le prix est de 12150 euros.

Des photos sont dispos dans ma galerie, ou sur demande.

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Mes coordonnées : Guillaume Genin
guillaume.genin@free.fr
06 27 82 76 60
Modifié en dernier par Guillaume 54 le 28 sept. 2007, 12:03, modifié 1 fois.
MG AncèTRe

Message par MG AncèTRe »

Tout d abord bonjour,je suis *SMS* vrai un connaisseur de cette belle voiture qui est la MG je possede deja pas mal de modele je te fait une proposition a toi de voir si vraiment tu doit t en separer pour coup plus le temps passe et plus *SMS* pas a son avantage moi je t en donne 100000 euros a bon entendeur sur ceux bonne journee !!!
MG AncèTRe

Message par MG AncèTRe »

MG AncèTRe a écrit :Tout d abord bonjour,je suis *SMS* vrai un connaisseur de cette belle voiture qui est la MG je possede deja pas mal de modele je te fait une proposition a toi de voir si vraiment tu doit t en separer pour coup plus le temps passe et plus *SMS* pas a son avantage moi je t en donne 10000 euros a bon entendeur sur ceux bonne journee !!!
Avatar du membre
Guillaume 54
Messages : 54
Enregistré le : 08 juin 2006, 16:16

Message par Guillaume 54 »

Salut, je n'envisage pas de baisser autant le prix pour le moment, et je ne suis pas pressé de la vendre. Je peut faire une baisse de prix significative en la vendant sans le hard top.

A+

Guillaume
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Au prix annoncé c'est une très bonne affaire.
;)
MG AncèTRe

Message par MG AncèTRe »

Bsr je sais que je suis face a une voiture qui a l air d etre bien entretnue mais j ai gere assez peut etre un echange avec un autre cabriolet de marque differente pourrait te plaire *SMS* un produit aussi propre que ce lui ci mais bien sur pas vraiment la meme epoque de marque francaise !
Avatar du membre
Guillaume 54
Messages : 54
Enregistré le : 08 juin 2006, 16:16

Message par Guillaume 54 »

Ben non je revend nos voiture pour racheter une petite familiale 5 portes...
Je suspend ma période cabriolet pour le moment, mais j'y reviendrai dès que possible :-)

Guillaume
L ai cool

Message par L ai cool »

Bonjour a combien sans le hard top pour cette voiture ?
Avatar du membre
Guillaume 54
Messages : 54
Enregistré le : 08 juin 2006, 16:16

Message par Guillaume 54 »

La voiture est vendue

Merci à tous et peut être à bientôt

Guillaume

PS : elle est partie à Figeac, dans le 46
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités