question aux moustachus

Les autres automobiles
Répondre
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Re: question aux moustachus

Message par BLUESY MINDS »

mg1921 a écrit :En parlant de 911 je viens de fêter les 24 ans de la mienne
http://www.youtube.com/watch?v=5oyXPxhnOhM

Bon parfois je craque :) :)
Superbe 911 et joli anniversaire que tu lui as souhaité.
J'ai bien aimé quand elle a soufflé ses bougies.... :b:
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Une petite porsche 914 c'est sympa aussi... Utilisable au quotidien, assez récente pour apporter la sécurité "normale", et les pièces moins chères que pour les autres porsche.

Seul "bémol", l'image qu'elle a chez les porschistes...
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

la 914 /6 est quand même bien cotée ........
thinat
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par thinat »

la 914.....beurk quelle horreur
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

un dessin particulier en effet, mais je ne la trouve pas laide. Elle est peu cotée, tant mieux pour ceux qui l'apprécient.
Son principal défaut est qu'elle n'a que 2 places, je préfèrerais une 4 places même petites à l'arrière pour mes filles
yvre
.
.

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :un dessin particulier en effet, mais je ne la trouve pas laide. Elle est peu cotée, tant mieux pour ceux qui l'apprécient.
Son principal défaut est qu'elle n'a que 2 places, je préfèrerais une 4 places même petites à l'arrière pour mes filles
J' ai une très belle TR6 avec deux baquets arrière ... :) :) t' es pas encore parti voir " l' Alfa " ?
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Message par aimegb »

Regarde du côté de chez Peugeot ...( une 4 places )
Cette version a les pare - chocs chromés .

http://www.leboncoin.fr/voitures/382400154.htm?ca=8_s

Si tu aimes , tu as les Mercedes SL // W107/2 : cabriolet 4 places sorti en 1971
http://www.mercedes-damien.com/historiq ... 20w107.htm
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

.
... Regarde du côté de chez Peugeot ...( une 4 places )

Caisse hyper fragile à la corrosion, pièces de carrosserie très difficile à trouver, un ami a vendue la sienne à cause de ces deux raisons ! :L
Jidé de Grasse
.
.

je cherche un coupé les gars, j'ai déjà une MGA en roadster !
La 504 coupé si je la voyais en 6cylindres je serai pas contre je crois.
La TR6 avec un hard-top... mais elle est pas dans mes prix ! ;) Si j'avais su, je t'aurais passé commande !
L'Alfa de Cannes, c'est un fou. Il veut que je vienne la voir mais il veut pas la sortir du garage. Comme j'ai tenté de lui expliquer que j'avais un peu autre chose à faire que des aller-retour à Cannes il a fini par avouer qu'elle était pas assurée...
Donc je lui dit pas grave, je passerai après les fêtes pour lui laisser le temps de faire ce qu'il faut... ah mais non, monsieur part 6 mois faire des reportages (il bosse pour la TV, c'est peut-être ça qui rend fou ? Danny, une opinion ? :lol: )
bref je l'ai envoyé se faire voir chez plumeau, mais poliment, il est juste fou, pas méchant :suspect:
dommage apparemment il a 10 bagnoles dont une TR5 et une réplique de 550... mais ce genre de mec qui sait pas où il habite ça me gonfle.
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Jidé de Grasse a écrit :je cherche un coupé les gars, j'ai déjà une MGA en roadster !
La TR6 avec un hard-top... mais elle est pas dans mes prix ! ;) Si j'avais su, je t'aurais passé commande !
L'Alfa de Cannes, c'est un fou. Il veut que je vienne la voir mais il veut pas la sortir du garage. Comme j'ai tenté de lui expliquer que j'avais un peu autre chose à faire que des aller-retour à Cannes il a fini par avouer qu'elle était pas assurée...
Donc je lui dit pas grave, je passerai après les fêtes pour lui laisser le temps de faire ce qu'il faut... ah mais non, monsieur part 6 mois faire des reportages (il bosse pour la TV, c'est peut-être ça qui rend fou ? Danny, une opinion ? :lol: )
bref je l'ai envoyé se faire voir chez plumeau, mais poliment, il est juste fou, pas méchant :suspect:
dommage apparemment il a 10 bagnoles dont une TR5 et une réplique de 550... mais ce genre de mec qui sait pas où il habite ça me gonfle.
Tu viens d'écrire 504 coupé dans les possibles...
Je te communique par MP un plan pour une auto d'exception...
dany B
.
.

Message par dany B »

Jidé de Grasse a écrit :je cherche un coupé les gars, j'ai déjà une MGA en roadster !
Si tu veux une opinion à propos de TV , avec plaisir:

C'est surtout la regarder qui rend fou...

:tyran:

Je pense surtout que le monsieur est super méfiant, et qu'il faut prendre son temps pour le mettre en confiance....
Modifié en dernier par dany B le 22 déc. 2012, 13:32, modifié 1 fois.
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

T trophy R a écrit :Une petite porsche 914 c'est sympa aussi... Utilisable au quotidien, assez récente pour apporter la sécurité "normale", et les pièces moins chères que pour les autres porsche.

salut.j'ai failli en prendre une en 2 litres ,mais a l'essai elle est aussi ,sinon plus bruyante que la MG F.Par contre bien equilibrée en repartition des masses et une bonne tenue de route.Mais le bruit pour faire Marseille Vannes d'une seule traite c'est lassant.On ne peut pas ecouter la TSF......
dany B
.
.

Message par dany B »

23jean a écrit :
T trophy R a écrit :Une petite porsche 914 c'est sympa aussi... Utilisable au quotidien, assez récente pour apporter la sécurité "normale", et les pièces moins chères que pour les autres porsche.

salut.j'ai failli en prendre une en 2 litres ,mais a l'essai elle est aussi ,sinon plus bruyante que la MG F.Par contre bien equilibrée en repartition des masses et une bonne tenue de route.Mais le bruit pour faire Marseille Vannes d'une seule traite c'est lassant.On ne peut pas ecouter la TSF......
La TSF, ça rend fou aussi, mieux vaut le rugissement du moteur.... :lol:
Jidé de Grasse
.
.

Il est pas si méfiant que ça.
Comme souvent avec ce genre de zozos, tu les jettes par la porte, ils reviennent par la fenêtre !
l'auto sera assurée lundi il parait :)
Merci pour la proposition Danny. L'esprit y est c'est sûr, étonnant de voir comment la console centrale est proche de la Dino !
Jidé de Grasse
.
.

vue aujourd'hui circulant dans Millau une très joli 504 coupé. Belle ligne cette auto !
Si j'en trouve une en V6 injection je vais me suivre les conseils de l'ami Patrick, pour la moitié du prix d'une Giulia 2000 et le 6 cylindre en prime :)
Il y en a une sympa sur lbc, mais à Bègles, c'est pas la porte à côté pour moi :(
aimegb
.
.

Message par aimegb »

.
@Jidé..Il y a encore quelques mois il y en avait une dans mon club.... :(
23jean
.
.

Message par 23jean »

Salut.Si c'est a Begles c'est la pere-Noel-Mamere......
mg50
Région : France - Basse-Normandie

Message par mg50 »

une alpine V6,2petites places a l'ar.,moteur costaud,confortable,une gueule (pour ceux qui apprecient)a part quelques pieces bien specifiques l'approvionnement est facile!
mg50
Région : France - Basse-Normandie

Message par mg50 »

ImageAlbum MG
suis pô tres doué la photo suit le texte!
aimegb
.
.

Message par aimegb »

L'Alpine est belle voiture " youngtimer "...
mais il n'y a pas :) les chromes qui apportent du charme aux anciennes.
23jean
.
.

Message par 23jean »

mg50 a écrit :ImageAlbum MG
suis pô tres doué la photo suit le texte!
Bof.....Elle n'a pas eu beaucoup de succes et puis ça a ete une voiture de gendarmes.Avec les A110 tous les gendarmes ne pouvaient prendre place au volant a cause de leur bidon alors ça a ete leur dernier choix.....
dany B
.
.

Message par dany B »

Jidé de Grasse a écrit :vue aujourd'hui circulant dans Millau une très joli 504 coupé. Belle ligne cette auto !
Si j'en trouve une en V6 injection je vais me suivre les conseils de l'ami Patrick, pour la moitié du prix d'une Giulia 2000 et le 6 cylindre en prime :)
Il y en a une sympa sur lbc, mais à Bègles, c'est pas la porte à côté pour moi :(
http://www.amicale504.fr/articles.php?lng=fr&pg=113

Si ton choix ce fixe sur une 504 coupé, prends bien ton temps pour la choisir, les très belles ne courent pas les rues....
Les jantes alu Dunlop pas de problèmes mais avec les très belles TRX, les pneus coutent un bras plus les yeux...en tous cas ,ça les pique!!!

http://www.amicale504.fr/articles.php?lng=fr&pg=16

Bonne recherche!
yvre
.
.

Message par yvre »

dany B a écrit : mais avec les très belles TRX, les pneus coutent un bras plus les yeux...en tous cas ,ça les pique!!!
... Un très mauvais souvenir sur ma 735 BMW ... heureusement qu' à l' époque on avait les " Gitans " qui approvisionnaient le marché en pneus d' occasion à Mandelieu :) :)
Jidé de Grasse
.
.

merci Dany pour le détail. J'ai déjà fait le tri, il me faut la dernière série en injection, BV5, donc post 1978, mais pas trop récente pour avoir les pare-chocs chromés :)
Pour les jantes TRX il semble difficile de les éviter, je crois que 100% des annonces que j'ai vues en soient équipées !
Qu'est-ce qu'ils faut comme pneus sur ces jantes pour qu'ils soient plus chers ?
Pas sur que les gitans soient toujours sur ce marché :lol:
yvre
.
.

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :Qu'est-ce qu'il faut comme pneus sur ces jantes pour qu'ils soient plus chers ?
Pas sur que les gitans soient toujours sur ce marché :lol:
... C' est tout simplement que la " taille " des pneus est " spécifique " pour ces jantes ... :( :( et que rien d' autre se monte ... CQFD et bien sûr ces pneus deviennent introuvables et valent la peau de " tes " co..lles " ... :) :)
Répondre