Page 5 sur 5
Re: Présentation d'un noobs.
Posté : 11 juin 2014, 11:56
par alan
les gens sont fous......j'ai vu dernierement une R8S a vendre 20000€!!!!!
pas pousser quand même la S est a peine plus que la Major....
Re: Présentation d'un noobs.
Posté : 11 juin 2014, 12:50
par midget57
JMAU a écrit :J'aurai dû préciser:
Cependant, une B conduite à gauche dans le même état est affichée le double.
Marrant ça !!! pourtant les trains roulent bien à gauche,eh bien pas chez nous en Alsace Moselle(à droite): et c'est pas pour ça qu'ils sont moitié moins chers!!

Re: Présentation d'un noobs.
Posté : 11 juin 2014, 13:27
par MG O1->B69
Code : Tout sélectionner
RESTAURATION COMPLETE DU PREMIER AU DERNIER BOULON - PAS UNE RONDELLE N'Y A ECHAPPE.
ETAT REELLEMENT EXCEPTIONNEL - DOSSIER PHOTOS COMPLET.
Et photos à l' appui!
Si j' étais cha, je me dirais,
TCHA TCHA TCHA!

Re: Présentation d'un noobs.
Posté : 11 juin 2014, 19:59
par Jidé de Grasse
celle là, je l'ai vue (c'est un super pro comme je les aime, j'ai déjà raconté mes essais chez eux, et vous pouvez juger de la qualité du titre de l'annonce

) au printemps 2012. Ben elle a pas bougé d'un centimètre ! et c'est une MGA, comme quoi...
http://www.leboncoin.fr/voitures/449899351.htm?ca=21_s
Re: Présentation d'un noobs.
Posté : 11 juin 2014, 20:06
par midget57
Jidé de Grasse a écrit :celle là, je l'ai vue (c'est un super pro comme je les aime, j'ai déjà raconté mes essais chez eux, et vous pouvez juger de la qualité du titre de l'annonce

) au printemps 2012. Ben elle a pas bougé d'un centimètre ! et c'est une MGA, comme quoi...
http://www.leboncoin.fr/voitures/449899351.htm?ca=21_s
Je vois pas le problème !! c'est une MGF avec un moteur de MIDGET 1500!!!et des pneus d'américain!!
Re: Présentation d'un noobs.
Posté : 11 juin 2014, 21:04
par anneauxdin
La "baby blue" ne me choque pas pour une 63 et visiblement une véritable restauration, à en voir ses dessous.
Certain mettent 50kE dans des autos neuves qui en perde 50 à 70% en quatre ans. La, même si le prix est élevé, cela reste dans le raisonnable pour une auto qui pour moi est neuve ou quasi neuve.
Re: Présentation d'un noobs.
Posté : 12 juin 2014, 08:10
par MG O1->B69
La "baby blue" ne me choque pas pour une 63 et visiblement une véritable restauration, à en voir ses dessous
Oui, mais à ce prix là, elle devrait avoir l' OD: levier droit#levier coudé, pas de câblage tablier AVG
Elle a son 18G, enfin le cache culbuteur car elle possède un tachymètre électronique et il semblerait que le starter soit légèrement tiré alors que le moteur est en température et un ralenti rapide à 2000 tr/min, les feux AR et clignos américains..., quelques incohérences.

Re: Présentation d'un noobs.
Posté : 17 juin 2014, 19:46
par cactusgris
La suite... ? et bien oui... des petites choses à faire
c'est que c'est addictif ces choses la...
Je roule, j'en profite... Et puis cela serait dommage que ces Hs2 ne soient pas sollicités...

La voiture n'est toujours pas vendue mais ce n'est pas perdu pour tout le monde... ( surtout pour moi...)
J'imagine que ça doit représenter une somme pour une personne qui veut une midget, mais aux vues dans l'état ou elle est et l'investissement dont elle à profitée, j'aurai dut retaper une jaguar///;)
la belle arpente les petites routes de Vendée et elle à l'air d’apprécier après avoir dormi 10 ans .
J'ai reçu le tachymètre " dual jauge " eau et huile de chez Smith ...
C'est pas donné certes, mais voila... c'est fait parce que c'est important comme pièce... la bonne surprise est de voir que la voiture refroidit vraiment bien lorsqu'elle roule... et que les compressions d'huile sont bonnes..!!!!
Je crois que j'ai eut raison de doubler le circuit de refroidissement du radiateur et de mettre une pale à 5 branche....
j'ai trouvé ( enfin) la pièce d'origine qui correspond au modele pour la roue de secours...
le compteur de vitesse me joue des tours , il faut que je vois d'ou cela vient...
Donc, que du bon, et des belles ballades, je commence à comprendre le " charme " des anglaises et de leur pilotage ...
Quoi de meilleur que de prendre son temps...
Messieurs, vous qui devez en profiter comme moi... Belle route à vous !
Re: Présentation d'un noobs.
Posté : 19 juin 2014, 16:17
par drmj
Cher CactusGris,
Pourrais tu me montrer une photo par ou tu fais passer l'arrivée de l'essence ds le compartiment moteur.
J'ai vu parmis tes nombreuses photos que la durite arrive devant le moteur...
Re: Présentation d'un noobs.
Posté : 21 juin 2014, 17:36
par cactusgris
J'ai pas de photos, je suis en vacances/
L'arrivée d'essence court sous la caisse puis remonte a l'avant des carburateurs.
Celle ci ne passe pas loin de l'amortisseur avant gauche de la MG...!!!
J'espère que ça t'aidera un peu.
Re: Présentation d'un noobs.
Posté : 27 juin 2014, 10:49
par drmj
Merci, je vais le faire remonter par lá car le mien remonte a coté de la BV.
Re: Présentation d'un noobs.
Posté : 21 juil. 2014, 16:05
par cactusgris
Re: Présentation d'un noobs.
Posté : 21 juil. 2014, 18:42
par BLUESY MINDS
Vendue ?
Re: Présentation d'un noobs.
Posté : 21 juil. 2014, 18:45
par JMAU
A la niçoise?
Re: Présentation d'un noobs.
Posté : 21 juil. 2014, 22:19
par cactusgris
A la nicoise...rhoooo.... Quand meme...
Et bien non ! je roule tout les jouurs et c'est un plaisir...
( a la nicoise non mais...

)
Re: Présentation d'un noobs.
Posté : 22 juil. 2014, 10:49
par drmj
Sûr, l'ancienne est une addiction qui provoque une dependence serieuse, creant certains etats d'euphorie..(quand elle marche nickel) alternant des etats de detresse profonde...(qd on est au bord de la route et qu'on attend la depanneuse).
On arrive plus a la revendre!
Re: Présentation d'un noobs.
Posté : 21 févr. 2017, 21:03
par cactusgris
Oui, bon d'accord... ca fait deux ans que j'ai pas donné de nouvelles... Alors voila, moment nostalgie aux furieux des MG.
Le bonjour à tous qui avez dut en faire des Kilometres en anciennes depuis le temps !!!