Nationalité

Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Nationalité

Message par Oldtimer42 »

Et on passe encore à côté du fait le plus inquiétant !

- Le "suicidé" d'hier avait été arrêté pour vol il y a 2 ans.
- On découvre aujourd'hui que son identité est douteuse
- On apprend maintenant que l'identité qu'il avait donné verbalement lors de son arrestation n'a jamais été vérifiée.

Ce qui revient à dire qu'il a été relâché dans la nature sans qu'on sache qui c'était.

Ahhhhmêêê comme dirait "le blancos" ministre de l'intérieur à l'époque:
" il était condamné à quitter le territoire " !
:mdrx: la bonne blague
La preuve
C'est dingue.

On est administrés par des crétins dangereux béniouiouistes...qui s'étonnent du vote FN, les autres sombres connards se contentant d'insulter ceux qui votent en toute légitimité républicaine.

Drôle de pays qui ne ressemble plus à rien, qui vend de l'humanité en bidonvilles, de l'honneur d'opérette, des larmes de crocodile, et qui n'a plus à offrir que des cierges, des regrets éternels et des légions d'honneur à titre posthume.
midget57

Re: Nationalité

Message par midget57 »

suffit d'engager Chuck Norris, Silvester Stalone ... et Jean Passe
Non non , pas '"Jean Passe", JEAN23...!!!de notre forum!!!
Il y a 3 ans à la sortie ST NAZAIRE, trop de bruit dans le mobil home de son voisin à 3h du mat: il a brisé la vitre du voisin à coup de poing !!! :jap: du vécu.
Avatar du membre
papa'sMG
Messages : 483
Enregistré le : 09 avr. 2015, 23:00
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B

Re: Nationalité

Message par papa'sMG »

Joan a écrit :
papa'sMG a écrit :Aujourd'hui, mon client se serait fait probablement descendre à l'arme automatique.
Pas terrible pour les avocats, y'aurait du chômage ... :) :) je plaisante !
tinquéquette dont pas,

Depuis que j'exerce, j'ai perdu quelques clients.
Pas pq ils étaient mécontents de ma prestation et pas de leur belle mort.

un jour j'attendais mon tour pour plaider et un confrère m'interpèle.
"hé, t'es au courant pour tartanpion?"
"nan, il s'est fait descendre?"
"nan, il s'est évadé. Le proc veut te parler"
"arf tu m'as fait peur!"
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Nationalité

Message par Oldtimer42 »

LouLou a écrit : c'est l'état d'urgence qui me gêne ...
Ben oui parce que c'est du cinéma pour bonnes consciences, du chiqué.

10.000 soldats pour "protéger la population c'est à dire 3000 24/24 qui fouillent les sacs à mains des mamies à la gare du Nord ou des 4 coins c'est du chiqué.

Surtout quand on laisse les portes ouvertes et les chevaux de Troie.

Du chiqué irrationnel et naïf donc dangereux.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Nationalité

Message par sherlock »

Oldtimer42 a écrit :Et on passe encore à côté du fait le plus inquiétant !

- Le "suicidé" d'hier avait été arrêté pour vol il y a 2 ans.
- On découvre aujourd'hui que son identité est douteuse
- On apprend maintenant que l'identité qu'il avait donné verbalement lors de son arrestation n'a jamais été vérifiée.
Ca fait peur en effet, c'est une erreur de base dans le travail de la police (puisque c'est son rôle).

Mais il ne fait pas trop leur en vouloir : le budget du ministère de l'intérieur est plombé par un sureffectif pléthorique, ce qui a pour conséquence un sous-équipement et une absence de formation continue.

Voici un exemple criant des conséquences désastreuses de cette politique imbécile.
midget57

Re: Nationalité

Message par midget57 »

Pour moi "HAGAR DUNOR" est un protectorat africain.
Avatar du membre
Alain 91
.
.
Messages : 1179
Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: Nationalité

Message par Alain 91 »

Pendant ce temps là à Cologne les teutonnes vont être obligées d'enfiler la burka pour ne pas énerver les migrants qui ont fuit le pays en laissant la fatma sous les bombes.
midget57

Re: Nationalité

Message par midget57 »

Alain 91 a écrit :Pendant ce temps là à Cologne les teutonnes vont être obligées d'enfiler la burka pour ne pas énerver les migrants qui ont fuit le pays en laissant la fatma sous les bombes.
Puisque que l'on parle des pays étrangers: bonne nouvelle en Israël: la chasse au sanglier a porté ses fruits: le terroriste a été abattu, il s'était réfugié dans une mosquée.....
temp100

Re: Nationalité

Message par temp100 »

midget57 a écrit :Pour moi "HAGAR DUNOR" est un protectorat africain.
pour moi c'est un viking ... Hagar, Hagar du Nord
Avatar du membre
papa'sMG
Messages : 483
Enregistré le : 09 avr. 2015, 23:00
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B

Re: Nationalité

Message par papa'sMG »

sherlock a écrit :
Oldtimer42 a écrit :Et on passe encore à côté du fait le plus inquiétant !

- Le "suicidé" d'hier avait été arrêté pour vol il y a 2 ans.
- On découvre aujourd'hui que son identité est douteuse
- On apprend maintenant que l'identité qu'il avait donné verbalement lors de son arrestation n'a jamais été vérifiée.
Ca fait peur en effet, c'est une erreur de base dans le travail de la police (puisque c'est son rôle).

Mais il ne fait pas trop leur en vouloir : le budget du ministère de l'intérieur est plombé par un sureffectif pléthorique, ce qui a pour conséquence un sous-équipement et une absence de formation continue.

Voici un exemple criant des conséquences désastreuses de cette politique imbécile.
oui Sherlock.
Surtout quand on annonce 5000 postes supplémentaires.
En réalité, ça va être 5000 ADS décérébrés à qui on va filer un pétard et un uniforme.
ils sont vraiment de moins en moins exigeant dans les recrutements.
Quand je vois 1 APJ fiché de 2 ADS dont un avec un piercing dans la lèvre, je me dis qu'on est mal barrés
temp100

Re: Nationalité

Message par temp100 »

avec un piercing dans la lèvre,

mossieu il aime pas les percings ? kekchos' contre ? et les tatouages aussi ?

moi je connais des crétins fini qui n'ont pas de percing et pas de tatouage :lol:
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Nationalité

Message par Oldtimer42 »

J'ai pas de percing pas de tatouage :cry:
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Nationalité

Message par sherlock »

Moi non plus, pas de piercing : j'ai trop peur que ça fasse électrolyse avec mon cock ring :-)



Image
Avatar du membre
Joan
.
.
Messages : 2182
Enregistré le : 30 juin 2012, 20:33
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe - sorti des chaines en 08/1970

Re: Nationalité

Message par Joan »

J'avais fait une promesse que je ne tiens pas dans ce sujet .. désolé, mais bon ! :( après ce post j'arrête. Ma peinture sêche sur mon support de pédalier, j'a un peu de temps. :)
papa'sMG a écrit :En réalité, ça va être 5000 ADS décérébrés à qui on va filer un pétard et un uniforme.
ils sont vraiment de moins en moins exigeant dans les recrutements.
Quand je vois 1 APJ fiché de 2 ADS dont un avec un piercing dans la lèvre, je me dis qu'on est mal barrés
C'est effectivement un gros souci.
Et Loulou a raison d'être inquiet, du moins sur ce point qui concerne la bonne "qualité" des agents policiers, gendarmes et militaires. Surtout en ces instants.

A un niveau similaire, je m'interroge sur ces polices municipales à qui l'on (on = une grande partie des gens qui n'a jamais tenu une arme à feu dans ses mains) veut augmenter les droits de port d'armes à feu. Quand on voit le "niveau" de certains ou certaines, ça me glace le sang ! Piercing ou tatouage, peu importe, encore qu'un piercing en self-défense, c'est déjà un bel handicap .. Les boucles d'oreilles (piercing de ma génération) m'ont toujours "amusé", trop facile ! ... :suspect: Bref !
Pour les tatouages, j'aime le mien et ceux des filles :) :) :) :)

Sherlock a raison, les formations et l'entrainement passent à la trappe pour les raisons indiquées. Alors, c'est encore plus inquiétant quand on recrute à la va-vite et tout ce qui vient.
Avatar du membre
papa'sMG
Messages : 483
Enregistré le : 09 avr. 2015, 23:00
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B

Re: Nationalité

Message par papa'sMG »

je n'ai absolument rien contre les tatouages.
j'ai toujours voulu me faire tatouer "Renault clio" sur le petit jésus.

mais je vois certains gamins avec des tatouages dans le cou ou sur le visage.
faut avouer que pour certains boulots on perd toute crédibilité.
alors un piercing sur la lèvre inférieure qui fait zezeter....

bonzour monzieu les papiers du véhicule zivouplé
Il y en a une dans mon coin, à chaque fois que je la vois à un carrefour j'ai envie qu'elle me contrôle.
Juste pour faire mon co..ard
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Nationalité

Message par Oldtimer42 »

En même temps quand une société comme la nôtre perd ses valeurs et ses repères faut pas s'étonner du résultat.
Les ruades sont sévères.

C'est tout frais du jour:

http://www.lesechos.fr/politique-societ ... 190845.php
midget57

Re: Nationalité

Message par midget57 »

J'avais fait une promesse que je ne tiens pas dans ce sujet .. désolé, mais bon ! :( après ce post j'arrête
Pareil, j'avais écrit pas d'actualité ni d'influence en bonnes résolutions....j'ai craqué..
faut dire que le sujet présent n'aide pas à vaincre l’addiction....

Petit aparté, avez vous vu l'interwieu sur BMF de Jean d'Ormesson ce matin?
Un rayon de soleil, toujours le sourire, et capable de réciter tout le répertoire d'Aragon à 90 ans....
midget57

Re: Nationalité

Message par midget57 »

à qui on va filer un pétard et un uniforme.
A l’armée, j'avais mon PM, un porc se serait avancé vers moi avec un hachoir, j'aurais pas visé les jambes: la tête ou le coeur!!

Encore une bonne idée qu'ils ont eu d'arrêter le service militaire!! vraiment des abrutis!!!
Avatar du membre
Crapouillot
.
.
Messages : 1233
Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1979

Re: Nationalité

Message par Crapouillot »

J'aime bien D'ORMESSON mais qu'il soit capable de citer Aragon en entier c'est normal, il a rien d'autre a foutre, je parie que 25% des forumistes sont capable de reciter la listes des composants moteurs d'une MG sans se prendre pour autant pour Dieu le pere, à chacun son metier......

j'ai toujours aimé les gens qui prechent la tolerance tout en vivant dans 200m2 dans le 6eme, avec concierge/garde chiourme à l'entrée

Je suis en train de livrer des apparts à 10 000€ le m2 dans le 11eme à des bobos qui sont contre la fermeture des frontieres, mais pour rentrer dans l'immeuble y un code au premier hall de boite aux lettre, un code pour le hall ascenseur/escalier, un code different pour sortir dans le jardinet qui mene au 2eme batiment, un 3eme code pour ce dernier, et pour prendre l'asenceur y a un bip.......Si tu perds ton portable ou ton calepin, tu dors dehors......
Avatar du membre
Joan
.
.
Messages : 2182
Enregistré le : 30 juin 2012, 20:33
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe - sorti des chaines en 08/1970

Re: Nationalité

Message par Joan »

midget57 a écrit :Pareil, j'avais écrit pas d'actualité ni d'influence en bonnes résolutions....j'ai craqué..
faut dire que le sujet présent n'aide pas à vaincre l’addiction....

Petit aparté, avez vous vu l'interwieu sur BMF de Jean d'Ormesson ce matin?
Un rayon de soleil, toujours le sourire, et capable de réciter tout le répertoire d'Aragon à 90 ans....

:p1: Mes voeux que tous, nous puissions avoir cette faculté à 90 ans ...
midget57 a écrit :Encore une bonne idée qu'ils ont eu d'arrêter le service militaire!! vraiment des abrutis!!!
Sa réforme aurait été très difficile et coûteuse, d'où sa suspension. Et puis, déjà à l'époque une vraie discrimination à tous les niveaux, le premier : le sexe.

Ceci dit, ayant encadré des appelés, je sais aussi et combien beaucoup y perdaient leur temps. Même si d'autres pouvaient en trouver des compensaitons. Vaste débat !! :)
Avatar du membre
Joan
.
.
Messages : 2182
Enregistré le : 30 juin 2012, 20:33
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe - sorti des chaines en 08/1970

Re: Nationalité

Message par Joan »

Crapouillot a écrit :j'ai toujours aimé les gens qui prechent la tolerance tout en vivant dans 200m2 dans le 6eme, avec concierge/garde chiourme à l'entrée

Je suis en train de livrer des apparts à 10 000€ le m2 dans le 11eme à des bobos qui sont contre la fermeture des frontieres, mais pour rentrer dans l'immeuble y un code au premier hall de boite aux lettre, un code pour le hall ascenseur/escalier, un code different pour sortir dans le jardinet qui mene au 2eme batiment, un 3eme code pour ce dernier, et pour prendre l'asenceur y a un bip.......Si tu perds ton portable ou ton calepin, tu dors dehors......
:p1: :) C'est la même chose partout. En Alsace, ça vote plein pot FN et tu bats tous les records de travail au black de Turcs... Et si y'a des employés, c'est qu'il y a des employeurs !! :) :) Cherchez l'erreur.
Avatar du membre
Crapouillot
.
.
Messages : 1233
Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1979

Re: Nationalité

Message par Crapouillot »

bonne idée le service militaire, comme ca les djiadhistes n'ont plus besoin d'aller en Syrie pour savoir se servir d'une arme..........Les meilleurs fellagha etait d'anciens engagés d'Indochine....Voir de la 2eme guerre mondiale.

Sans compter qu'un automatique s'enraye, au service tu apprends a la nettoyer, a la demonter, ce qui limitte grandement le risque d'enrayement, mon FAMAS à la fin je le démontais et remontais les yeux fermés.....
Avatar du membre
Joan
.
.
Messages : 2182
Enregistré le : 30 juin 2012, 20:33
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe - sorti des chaines en 08/1970

Re: Nationalité

Message par Joan »

Crapouillot a écrit :bonne idée le service militaire, comme ca les djiadhistes n'ont plus besoin d'aller en Syrie pour savoir se servir d'une arme.........
Vrai aussi pour l'usage des explosifs. Encore que maintenant avec le Net, tu apprends tout, certes plus ou moins bien, mais tu trouves.
midget57

Re: Nationalité

Message par midget57 »

Crapouillot a écrit :bonne idée le service militaire, comme ca les djiadhistes n'ont plus besoin d'aller en Syrie pour savoir se servir d'une arme..........Les meilleurs fellagha etait d'anciens engagés d'Indochine....Voir de la 2eme guerre mondiale.

Sans compter qu'un automatique s'enraye, au service tu apprends a la nettoyer, a la demonter, ce qui limitte grandement le risque d'enrayement, mon FAMAS à la fin je le démontais et remontais les yeux fermés.....
Tu sous estimes l'armée, et sur estimes ces abrutis de musulmans intégristes.
Leur groupe:un animal plus intelligent que les autres va commander le matos, recruter des abrutis avec 10 de qi musulmans intégristes(il a le choix) et voila.
Sinon leur mode d'action usuel: un clodo arabe, qui va sortir le hachoir ou foncer en voiture.(Encore une fois ils ont le choix...)
Ils font la même chose en Israël.
midget57

Re: Nationalité

Message par midget57 »

Sinon les mosquées font porte ouverte ce WE
Modifié en dernier par midget57 le 09 janv. 2016, 12:45, modifié 1 fois.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités