Merci pour vos analyses encore heureux que vous êtes là sinon j’aurais fait appel à un ami........
Mais le plaisir est au rendez vous .."..bricoler" sur le moteur , découvrir et apprendre grâce à vous , merci.
Donc je vais remettre les anciennnes soupapes demain.
Petit complément d’information .
Sur les dernières photos j’ai passé un coup d’essence et de wd40 donc oui c’est gras partout mais j’ai pas fini c’était juste pour voir tout ça de près vu que le rectifieur n’avait rien nettoyé à fond.
À la lecture de la culasse il semble bien qu’elle soit déjà passé entre les mains d’un "fin rectifieur" mais aux USA
Des inserts ont été posé mais pas partout.......fréquent aux États Unis ?
Inserts adm et échappement sur les sièges cylindre 4
Insert échappement sur siege cylindre 1
Et c’est tout ......d’apres ma lecture..
Cela explique aussi la différence de compression et de hauteur de queues Différentes ?
De toute façon je remonte cette culasse aussi pour me faire la main....je ferai un échange standard au sans plomb si le problème persiste......
J’avais démonté 3 soupapes avant de la faire rectifier donc je ne sais pas’ comment était les autres soupapes et conduits au démontage avant nettoyage...voir photos
Album MG
Album MG
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Album MG
Album MGv