ah là alan est véxé...alan a écrit :Ah tu en es encore aux vieux clichésDOCTOR RUGGER a écrit :Ah ces Nordistes !
Forcément vous ne pouvez sortir cheveux au vent que le 25 des mois en "ouille".
Comme vous êtes obligés de rester chez vous à regarder des vieux enregistrements VHS de " AUTO-MOTO", ça énerve.
Allez une petite image du Sud que vous pourrez mettre sur le mur, entre la télé et l'horloge-assiette en céramique marron .
http://mgcontact2.free.fr/photos/displa ... at=0&pos=0
Comme quoi, on est sympa dans le Sud.![]()
Fais rouler un peu ton auto et branches ton GPS
ça te fera voir un peu de ton pays que tu ne connais manifestement pas beaucoup
[Post officiel] 08/07/2007, Les 7 vallées (59/62)
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Rassemblement membres forum 59/62
Bonsoir à Tous.Alors, en dehors de toute polémique Nord-Sud et d'images à la Zola : va-t-on enfin savoir le lieu de rendez-vous? Béthune, Lille, Le mont des Cats, Bergues (et son beffroi), Hazebrouck(ancienne capitale des Flandres, Bailleul... 

- DOCTOR RUGGER
Je calme le jeu sur mon intervention ... j'avais bien conscience de faire dans la provoc' en accumulant les poncifs sur le Nord "à la Zola".
Sur ce point, je vous informe que j'ai fait l'aller-retour Lille-Paris pendant 1 an pour mon boulot et passé une semaine sur deux à Lille durant cette période.
Mais peut-être certains mails précédent le mien méritaient-ils aussi un bémol pour rester dans le ton gentiment amical qui caractérise ce Forum.
Je vous en laisse juge.
Sur ce point, je vous informe que j'ai fait l'aller-retour Lille-Paris pendant 1 an pour mon boulot et passé une semaine sur deux à Lille durant cette période.
Mais peut-être certains mails précédent le mien méritaient-ils aussi un bémol pour rester dans le ton gentiment amical qui caractérise ce Forum.
Je vous en laisse juge.
Bô!!! pas de quoi fouetter un chat sur ce coup là!!! tout le monde est resté tres correcte il me semble et si on ne peut plus rigoler les uns des autres ça va devenir triste a la longue!
Nan?
Nan?
Modifié en dernier par FANO le 31 oct. 2006, 13:22, modifié 1 fois.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
C'est ça le sud pour toi ?DOCTOR RUGGER a écrit :Ah ces Nordistes !
Forcément vous ne pouvez sortir cheveux au vent que le 25 des mois en "ouille".
Comme vous êtes obligés de rester chez vous à regarder des vieux enregistrements VHS de " AUTO-MOTO", ça énerve.
Allez une petite image du Sud que vous pourrez mettre sur le mur, entre la télé et l'horloge-assiette en céramique marron .
http://mgcontact2.free.fr/photos/displa ... at=0&pos=0
Comme quoi, on est sympa dans le Sud.
Et bien... chapeau !
- Pierre NOEL
oui pierre ce sera l'occasion de faire connaissance
euh alan tu as décidé de m'embeter ou quoi c'est la deuxieme fois en trois quatre jours que tu es sur mon dos mef je pourrai me rebiffer et m'allier contre toi avec les sudistes (n oublies pas que je me deplace dans le sud assez souvent )
je crois avoir des billes contre toi alors mef
je crois que tu files un mauvais coton mais tu reste le bienvenue
euh alan tu as décidé de m'embeter ou quoi c'est la deuxieme fois en trois quatre jours que tu es sur mon dos mef je pourrai me rebiffer et m'allier contre toi avec les sudistes (n oublies pas que je me deplace dans le sud assez souvent )
je crois avoir des billes contre toi alors mef
je crois que tu files un mauvais coton mais tu reste le bienvenue
- Pierre NOEL
Bonjour a tous, le lieu est DIEVAL, à L'Auberge Apicole 190 rue monseigneur Eloi.
Comme vous pouvez vous douter, ce rassemblement se fera, et sera préparé pour les beaux jours de 2007. Ce ne sera pas qu'un rassemblement, il y aura ausi quelques KMS. Environ 52 le matin. Pour l'apm rien est encore finis.
Après un pique nique champêtre, certainement une visite, puis un retour par d'autre chemin à l'auberge du départ pour prendre le soupé.
Pour la participation, l'invitation finalisé etc..., etc... ce post servira encore jusqu'a la date du tour, sinon www.themgtist@skyblog.com ou babina1972.spaces.lives.
Ne sera accepté que des MG, et non des ROVER ou autre ROEWE, n'est ce pas iznogood.(lol)"iznogood pense que les modernes sont des ROVER"
Défendons nos F, TF qui sont des modèles au contraire qui ont hérité du savoir faire
depuis tant d'année. 
Comme vous pouvez vous douter, ce rassemblement se fera, et sera préparé pour les beaux jours de 2007. Ce ne sera pas qu'un rassemblement, il y aura ausi quelques KMS. Environ 52 le matin. Pour l'apm rien est encore finis.
Après un pique nique champêtre, certainement une visite, puis un retour par d'autre chemin à l'auberge du départ pour prendre le soupé.
Pour la participation, l'invitation finalisé etc..., etc... ce post servira encore jusqu'a la date du tour, sinon www.themgtist@skyblog.com ou babina1972.spaces.lives.
Ne sera accepté que des MG, et non des ROVER ou autre ROEWE, n'est ce pas iznogood.(lol)"iznogood pense que les modernes sont des ROVER"
Défendons nos F, TF qui sont des modèles au contraire qui ont hérité du savoir faire

- Pierre NOEL
- François - Lille
moi je vous propose un truc sympa apparement vousa vez envie de picoler de la binouze eh bein ludo y'a trouver un truc sympa il y a portes ouverte le week end prochain ou ou ça ben chez choulette oui oui a hordain bouhhhhhhh les sudistes y vont faire la gueule alors on se reunit dimanche apres midi en un point donné et on va a la brasserie en petite cohorte picolait un peu de bibine
qu'en pensez vous ?
ceci n'est pas une betise pour ceux qui prennent la voix du nord regardez donc page12 en bas
a+ les alocolos
ps pour pierre j'habite le plat pays proche du tien le temps n'y pas toujours favorable mais je ne pense pas qu'il differe du tout au tout de ton royaume mais peu importe nous avons le soleil dans le coeur n'est ce pas ?
qu'en pensez vous ?
ceci n'est pas une betise pour ceux qui prennent la voix du nord regardez donc page12 en bas
a+ les alocolos
ps pour pierre j'habite le plat pays proche du tien le temps n'y pas toujours favorable mais je ne pense pas qu'il differe du tout au tout de ton royaume mais peu importe nous avons le soleil dans le coeur n'est ce pas ?
- Nordiste
- .
Page 12 en bas.... rien car on est dans les pages locales ; C'est seulement valable sur l'édition de ta région.ludo d a écrit :moi je vous propose un truc sympa apparement vousa vez envie de picoler de la binouze eh bein ludo y'a trouver un truc sympa il y a portes ouverte le week end prochain ou ou ça ben chez choulette oui oui a hordain bouhhhhhhh les sudistes y vont faire la gueule alors on se reunit dimanche apres midi en un point donné et on va a la brasserie en petite cohorte picolait un peu de bibine
qu'en pensez vous ?
a+ les alocolos

- Pierre NOEL
OK Ludo,
Je vois bien où c'est:
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... t2[1].jpeg[/img]Album MG
Rendez vous chez Alain Dimanche aprés midi.
Et Manu habite à 2 pas, il viendra aussi.
Pierre
Je vois bien où c'est:
Et Manu habite à 2 pas, il viendra aussi.
Pierre
- Nordiste
- .
Bonsoir Pierre,Pierre NOEL a écrit :OK Ludo,
Je vois bien où c'est:
Pierre
Tu connais aussi Alain Dhaussy ? Que de relations !

A +