Page 5 sur 21

Posté : 20 mars 2007, 22:47
par Pierre NOEL
A vendre à 10 km de chez moi

J'ai bien envie de me laisser tenter...

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... &rd=1&rd=1

Elle est si mignonne, il faudrait que je lui trouve une petite place.

Pierre

Pierre

Posté : 21 mars 2007, 08:35
par French Frie
superbe :) ! il y a d'ailleurs un article dans le dernier Auto-Rétro sur ce modèle, et je me serais bien tâté pour prendre ça comme véhicule de fonction dans ma boite ...

Posté : 21 mars 2007, 09:12
par French Frie
autre offre sympa ... je pense qu'elle doit pouvoir partir vers 5k?, ce qui me paraît un bon prix pour un roadster, même s'il est encore en plaque GB et qu'il y a qq travaux à faire.

Posté : 22 mars 2007, 15:02
par ducasse

Posté : 22 mars 2007, 15:42
par oliv_austin

Posté : 22 mars 2007, 16:35
par jean23
Aux 12 heures de Reims dans la fin des années 60 en GT Proto il y a eu une mini avec deux moteurs :traction et propulsion elle a fini dans le bac a sable !!!!

Posté : 22 mars 2007, 17:00
par oliv_austin
Très juste, John Cooper lui-meme qui a manqué de se tuer avec le proto de Mini Cooper S bimoteur.

Posté : 22 mars 2007, 17:40
par Fredv8

Posté : 22 mars 2007, 17:53
par alan
encore une MG a moteur Buick? :)

Posté : 22 mars 2007, 23:23
par oliv_austin
Donnez lui un petit réalésage à 5,2L et deux culasses TVR . . .

Posté : 23 mars 2007, 09:28
par Fredv8
Pas besoin pour ce qui me concerne, j'ai déjà suffisament de mal à la garder sur la route sous la pluie. :drive:

Posté : 29 mars 2007, 07:48
par ducasse
Stephen Curtis donne, yes, une caisse de MGCGT en bon état, sans moteur.
stephen curtis, uk, stephen.curtis@tesco.net

Posté : 29 mars 2007, 22:08
par ducasse

Posté : 29 mars 2007, 22:18
par ducasse

MGF cab

Posté : 15 avr. 2007, 21:52
par NABIL
je cherche une MGF moins de 1OOMkm au max 4000 euros

Posté : 15 avr. 2007, 22:47
par talli
Bon courage.....

Re: MGF cab

Posté : 15 avr. 2007, 23:07
par oliv_austin
NABIL a écrit :je cherche une MGF moins de 1OOMkm au max 4000 euros
C'est le prix pour une accidentée... :saispas:

Posté : 04 mai 2007, 06:48
par ducasse

Posté : 04 mai 2007, 15:28
par jeanpierre
Tiens, elles sont moins saines du côté de Washington....

Posté : 22 mai 2007, 16:03
par ducasse

Posté : 22 mai 2007, 17:18
par jeanpierre
C'est quoi cette culasse : admission à droite, je présume avec 4 conduits, et échappement tres classique à gauche avec 3 conduits ?

Posté : 22 mai 2007, 18:10
par ducasse
Au début, il y a longtemps, ça s'appellait HRG Derrington, maintenant on trouve des copies chez le droguiste du coin, mais elles ne valent rien.

Posté : 22 mai 2007, 21:30
par Benoit L
Bonsoir,
Croyez-vous les 170 bhp possibles avec ces seules modifications?

Posté : 22 mai 2007, 22:34
par ducasse
C'est le résultat prévisible avec un 1950 préparé comme il est, mais comme dit l'Anglais, "a lot of money".

Posté : 23 mai 2007, 19:10
par Benoit L
"A lot of money" c'est certain, mais je suis tres sceptique, vu la préparation.Ou alors il ne nous dit pas tout...Meme en 2L100 de cylindrée il faut les trouver les 170 bhp, mais peut etre est-ce mesuré en sortie moteur.