les chevaux ne se vendent pas, on les garde
Certains Diesels avant 2005, moi c'est une Turbo essence increvable.T trophy R a écrit :T'as quand même eu du pot, une velsat qui ne chie pas dans la colle c'est rare...
et en 2+2, mois fin et racé que le coupé "normal" et moins recherché.Jidé de Grasse a écrit :une série 1 avec un 4.2 ça explique sans doute une partie du prix ? Mais il doit y avoir autre chose.
Certes mais à des prix.....jerome a écrit :et en 2+2, mois fin et racé que le coupé "normal" et moins recherché.Jidé de Grasse a écrit :une série 1 avec un 4.2 ça explique sans doute une partie du prix ? Mais il doit y avoir autre chose.
Si elle est vraiment belle , ça vaut le coup de la passer en LHD, non?mgb42 a écrit :Embrouille, 68 ne peut être une série 1 donc fond plat 3.8 et là le prix est cadeau si elle elle est correcte.
Dans le 83 c'est pas loin pour toi, vas la voir JIDE, si elle existe et qu'elle est correcte à ce prix je viens.
Je rectifie: c'est une RHD 1.5, m'intéresse pas
Pouvez pas les utiliser comme elles sont, ces pauvres RHD, nondany B a écrit :Si elle est vraiment belle , ça vaut le coup de la passer en LHD, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités