[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
Re: [Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
Vintage racing numéro 10 sur facebook un certain Loic imat 92
- emman19
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 2001
Bonjour à tous!
Ou Hello devrais-je dire...quelques MG f conduite à droite, plaque française depuis que le soleil montre le bout de ses rayons sur la côte d'Opale
!
Dans Calais (62) et ses environs...une VVC Mk 1 silver, cuir rouge me semble-t-il...ou encore une "spotless" Tahiti blue , jantes minilite (samedi soir dernier autour du port)!
Quelqu'un du forum?
Je proméne la mienne toujours en plaque Anglaise (plus pour très longtemps...), couleur Solar red...
emmanuel
Ou Hello devrais-je dire...quelques MG f conduite à droite, plaque française depuis que le soleil montre le bout de ses rayons sur la côte d'Opale

Dans Calais (62) et ses environs...une VVC Mk 1 silver, cuir rouge me semble-t-il...ou encore une "spotless" Tahiti blue , jantes minilite (samedi soir dernier autour du port)!
Quelqu'un du forum?
Je proméne la mienne toujours en plaque Anglaise (plus pour très longtemps...), couleur Solar red...
emmanuel
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Vu le 29 avril 2009 au garage Delta Savoie Rover MG Land Rover Kia, une MGTF 80th black pearl avec hard top immatriculée en Savoie.
Si c'est un forumeur, merci de se signaler (deux 80th noires identifiées en Savoie, c'est déja pas mal !)
Si c'est un forumeur, merci de se signaler (deux 80th noires identifiées en Savoie, c'est déja pas mal !)
Un MG B croisée à étaples sur mer, verte avec des bandes dorées, le numero 7 sur le capot, immat dans le 75, une dame blonde au volant et un monsieur en passager.
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Le mateur etait a son poste ???????
inspecteur gadget ?????

Hello,
Une MG B verte top down croisée vers 15h au TPP, le monsieur (avec un beau chapeau...felicitations) m'a fait un grand coucou...lui, c'est obligé qu'il fasse parti du forum, j'en met le groin de mon grouiiikgrouiiik a couper!
Une MG B verte top down croisée vers 15h au TPP, le monsieur (avec un beau chapeau...felicitations) m'a fait un grand coucou...lui, c'est obligé qu'il fasse parti du forum, j'en met le groin de mon grouiiikgrouiiik a couper!

FANO a écrit :Hello,
ben alors??? chui deçu là!!!
En plus le grouiiik a peur...il veut plus descendre du maronier!

- inxs
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : F
- Serie speciale : Trophy 160
Une mg B de couleur verte "pomme", constamment garée au parking sous-terrain de la prefecture à montpellier. Couleur originale certes mais elle est jolie. Quelqu'un du Forum?
vu le week-end dernier à la Roque Gageac une mgf bleue métal immatriculée ...33 revue le dimanche aux eyzies de taillac.Puis en regagnant la Loire Atlantique croisé une lotus élise accompagnant une élan,une élan traction jaune avec une lotus 4 places dont j'ai oublié le nom.Et pour la fin vu 3 radars,une petite pensée émue à ce pauvre gendarme à qui je faisais coucou lorsqu'il me visait avec son machin et qui ne pouvait pas profiter de ce long week-end.

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
t'inquiètes pas, il va t'envoyer une photo dédicacée !!!
pffff n'importe quoi j'avais mis le régulateur....hi hi hi.
samedi AM
un troupeau
de MG anglaises entre Cassel et Meteren...Beaucoup de B et Midget,quelques A.....
Beaucoup de signes amicaux
C'était quoidonc????? quelqu'un est au coutant
un troupeau

Beaucoup de signes amicaux

C'était quoidonc????? quelqu'un est au coutant

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
pas au coutant mais c'est un grand prix
ont elles fait meeeuh celles qui composaient le troupeau
ont elles fait meeeuh celles qui composaient le troupeau
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Serie speciale : F MKII pack
Salut Jean-Marie on n'avait plus de tes nouvelles tu viens de sortir de garde a vue !!!!!!
-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Croisé ce soir 2 MG F immatriculés dans le 95 et capotés juste avant le pont de clichy .
croisé ce matin une MGF verte suivie d'une z3 noire entre Legé et corcoué sur logne(44),j'ai fait un appel de phare à la petite anglaise,j'étais avec ma poschinète grise décapotable.
INXS VU en permanence la b en question aussi jammais croisé le propriètaire
hier croisé route de Maugio ne B vert limegreen
un local du forum?
hier croisé route de Maugio ne B vert limegreen
un local du forum?
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Croisé tout à l'heure une bgt brg totalement d'origine !
J'ai discuté un petit peu au feu avec le conducteur qui m'a dit qu'elle avait 42 ans, et que ça faisait 42 ans qu'il l'avait ...
Même si le bas de caisse et les ailes AR souffrait de corrosion chronique, le moteur, lui, laissait échapper un ronronnement bien agréable à l'oreille.
J'ai remis un macaron du Forum au propriétaire, et le salue bien bas s'il lit ces lignes.
J'ai discuté un petit peu au feu avec le conducteur qui m'a dit qu'elle avait 42 ans, et que ça faisait 42 ans qu'il l'avait ...
Même si le bas de caisse et les ailes AR souffrait de corrosion chronique, le moteur, lui, laissait échapper un ronronnement bien agréable à l'oreille.
J'ai remis un macaron du Forum au propriétaire, et le salue bien bas s'il lit ces lignes.
Jeanpierre. Vu ce matin , en Haute Savoie, direction Chamonix entre Cluses et Magland, une MG A bleue comme celle de Jidé en 06. Pas lui , apres vérificqtion de l'immat et un vilain porte bagage.......................
Dijon cette semaine : une Vintage racing (ça fait 2 fois), hier, sur le parking supermarché à Venarey les Laumes : une tf 160 RHD
- Nordiste
- .
- année : 1972
.
Ce dimanche vers midi, rue Notre-Dame à Hazebrouck, une très belle MG Midget BRG qui prenait la direction de Steenvoorde.
Ce dimanche vers midi, rue Notre-Dame à Hazebrouck, une très belle MG Midget BRG qui prenait la direction de Steenvoorde.

Elle vient de chine d'aprés l'immat. 

Croisé une TF grise anthracite sur Lattes hier. c'est Will?
- Nordiste
- .
- année : 1972
Sur lattes ou sur palette ?... Car certaines MG sont en caisses !inxs-qui-ne-peut-plus-se-conne a écrit :Croisé une TF grise anthracite sur Lattes hier. c'est Will?