alb25 a écrit :Jidé de Grasse a écrit :et sobres

Normal, Alain : je n' y étais point

et j' en profite pour remercier encore Jidé et Sandrine pour cet excellent repas au bord de la piscine mercredi soir et de ne pas regretter n' être pas venu en Porsche ...
Ce matin, je me décide à sortir mon " bébé " de sa léthargie pour aller acheter des fleurs pour remplacer celles qui ont " cramé " pendant mon absence ...
Démarrage au quart de tour, mise à température progressive et vavavoum dans les tours et arrêt dans une jardinerie près de Valbonne. mise en place des achats ( on aurait dit une voiture de " jeune marié "

) et là plus rien même pas un petit " pet "

Cette panne étant connue et " répertoriée " sur les 3.2 ... Tout fier, je sors un relais " neuf " de DME de la boîte à gants, clingcloung sur l' écrou de 10 et hop hop hop sous le siège ...et ....

Whalou, toujours rien ... Je passe un coup de fil à mon " fournisseur " de 911 qui arrive avec de la pièce une heure après et me tend un autre DME dans sa boîte ... j' ai beau lui dire que j' ai installé celui ( neuf, aussi dans sa boîte ) qu' il m' avait fourni avec la 3.2 mais bon allez ... Eh ben, un coup de clé et Vrouuuuummm !!!!
Donc, avant de mettre un relais neuf ou une pièce électrique de secours dans la boîte à gant de votre auto, testez- les, ça vous évitera de vous stresser à vous demander ce qui vous arrive et de ce que vous aller faire pour ne pas laisser l' auto au bord de la route