à bientôt peut être ...
[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
bon alors je vais mettre un peu d'odre ....
m'sieur Fano .... le truc gris s'appelle un réhausseur pour enfant ....
pour le vide poche .... juste une casquette qui l'empêchait de ferner ....
pour ce qui est des plaques .... les photos dates d'il y a plus d'un an, alors depuis elles ont été changées !!!!
jean23 .... une 75th cuire rose
allons !!!!! sans commentaire ....
JMarc merci de ton soutient, et tu as bien raison ....
allez zou, au lit !!!!
m'sieur Fano .... le truc gris s'appelle un réhausseur pour enfant ....
pour le vide poche .... juste une casquette qui l'empêchait de ferner ....
pour ce qui est des plaques .... les photos dates d'il y a plus d'un an, alors depuis elles ont été changées !!!!
jean23 .... une 75th cuire rose

JMarc merci de ton soutient, et tu as bien raison ....
allez zou, au lit !!!!
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le site suite à la réalisation d'un vieux rêve, l'aquisition d'une MGB.
Je l'ai achetée en Suisse il y tout juste une semaine... c'est un modèle 1976 avec 50M kms d'origine. J'aurais preféré un modèle avec parechocs chromés mais celle-ci était en super état et je pourrais la modifier ultérieurement, quoique finallement je trouve sa bouille super sympa...
Je suis dans le département de l'Ain, près de Genève et serai ravi de rencontrer d'autres aficionados à quelque occasion que ce soit
A bientôt sur le forum!
Photos de mon YELLOW CAB:
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Tout nouveau sur le site suite à la réalisation d'un vieux rêve, l'aquisition d'une MGB.
Je l'ai achetée en Suisse il y tout juste une semaine... c'est un modèle 1976 avec 50M kms d'origine. J'aurais preféré un modèle avec parechocs chromés mais celle-ci était en super état et je pourrais la modifier ultérieurement, quoique finallement je trouve sa bouille super sympa...

Je suis dans le département de l'Ain, près de Genève et serai ravi de rencontrer d'autres aficionados à quelque occasion que ce soit

A bientôt sur le forum!
Photos de mon YELLOW CAB: