[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Pour Patrick06: OK, bien noté 2 badges brodés pour toi
.
Pour Roman57 :Très belle acquisition ! que cette B. Je trouve aussi qu'avec cette couleur les "rubber bumpers" sont du meilleur effet.
Puisque tu dis : Je suis dans le département de l'Ain, près de Genève et serai ravi de rencontrer d'autres aficionados à quelque occasion que ce soit.
Je me permet d'attirer ton attention sur deux posts importants de la rubrique "SORTIES"
- Inter Région 2008
- mg international Suisse
Ce dernier concerne le MG EVENT OF THE YEAR 2008 qui se tiendra à Zug.

Pour Roman57 :Très belle acquisition ! que cette B. Je trouve aussi qu'avec cette couleur les "rubber bumpers" sont du meilleur effet.
Puisque tu dis : Je suis dans le département de l'Ain, près de Genève et serai ravi de rencontrer d'autres aficionados à quelque occasion que ce soit.
Je me permet d'attirer ton attention sur deux posts importants de la rubrique "SORTIES"
- Inter Région 2008
- mg international Suisse
Ce dernier concerne le MG EVENT OF THE YEAR 2008 qui se tiendra à Zug.
- misterdj
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2004
bonjour,
moi c'est lionel 26 ans de toulouse,
heureux propriétaire d'une MG tf 135 pack de septembre 2003, elle a 36 000 km, couleur verte intérieur beige. Seul rajout, le windstop du comptoir du cabriolet.
J'espere pouvoir rencontrer d'autres passionnés de toulouse et pourquoi pas se faire des balades avec nos bolides !
a bientot !!!
moi c'est lionel 26 ans de toulouse,
heureux propriétaire d'une MG tf 135 pack de septembre 2003, elle a 36 000 km, couleur verte intérieur beige. Seul rajout, le windstop du comptoir du cabriolet.
J'espere pouvoir rencontrer d'autres passionnés de toulouse et pourquoi pas se faire des balades avec nos bolides !
a bientot !!!
une histoire d'amour...
très heureux de vous rejoindre sur ce forum, et très bientôt sur la route avec mon MG qui n'est pas une voiture mais ma fiancée... on l'appelle MG car bcp plus facile que Maria-Goretti...
Elle vient de réussir son permis voiture théorique en Suisse alors il lui fallait une voiture pour passer le permis pratique. Le hasard a fait qu'une MG B 76 était à vendre dans le village voisin (un premier propriétaire qui a gardé sa voiture pendant 30 ans mais malheureusement décédé). Une MG pour une MG, une destinée... on a mis qq photos sur l'album dans la rubrique MG B sous le nom MGR. MGR c'est notre pseudo pour "Maria-Goretti Rutanga"
Donc si vous voyez passer une MG B 76 jaune pale avec un L bleu derrière...
Elle vient de réussir son permis voiture théorique en Suisse alors il lui fallait une voiture pour passer le permis pratique. Le hasard a fait qu'une MG B 76 était à vendre dans le village voisin (un premier propriétaire qui a gardé sa voiture pendant 30 ans mais malheureusement décédé). Une MG pour une MG, une destinée... on a mis qq photos sur l'album dans la rubrique MG B sous le nom MGR. MGR c'est notre pseudo pour "Maria-Goretti Rutanga"
Donc si vous voyez passer une MG B 76 jaune pale avec un L bleu derrière...
- jeanpierre
- .
Bienvenue à Roman57 et à MGR. Et en complément des annonces de Emgé, je vous informe d'une randonnée touristique de navigation, le deuxième dimanche de septembre, pour la onziéme édition :www.letourdumontblanc.com que vous pourrez participer en voisin. Félicitations pour remettre au gout du jour les Rumber Bumper.