.
Beaucoup de monde pour le rendez-vous mensuel de l'Esplanade.
J'ai beaucoup apprécié la rencontre avec White MG et sa charmante épouse... un couple très symphatique avec qui, de plus, l'on s'est découvert des amis communs !
C'est bien une Matra Bagheera avec ses phares escamotables ; Il en reste peu car leurs chassis n'était pas galvanisés, comparé à sa soeur cadette la Murena, et pourissaient à la vitesse "grand V"
Petits regrets devant la Magnette ZA noire. 2500 £ plus prenium, il est vrai en RHD mais moteur 1800 et freins à disques devant plus la montre Jaeger. Etonné également de voir deux idem concourir aux 1000 Miglia. Tout ça car j'étais fache de mettre mis la tête dans le pavillon.
Bonsoir Nordist.
malheureusement je ne peux pas venir le 13.
Je fais mon tour : "Merci Martin" qui part de Courtrai et je viens d'apprendre qu'il y auront trois Francais aussi.(Vincent, JeanPaul et philippe)
Je suis content.
Je ne savais pas du tout combien de participants que j'aurais (c'est la fête des pères et les élections) et bien il y en a 49 personnes 25 voitures.
A plus tard.
Bonsoir tous,
Il faisait trés chaud !!
Il y avaient quand même +-8 MG's Album MG Album MG Album MG
MG Midget à vendre Album MG Album MG Album MG
un viper Album MG
Simca avec toit ouvrant Album MG
ambiance chez Citroën Album MG
Morris Album MG
Il y avait beaucoup de Porches, Mustang, Viper, Corvette, Panter etc
C'était d'autres gens qu'en avril ou mai.
Album MG
et un soit dissant préwar qui est une ramassage de pièces des MG's (déjà vu à Vieux Berquin)