On a eu écho de l'anniversaire d'Annie, effectivement ça doit marquer

ben jidé ta oublié de mettre les side screenmaxime006 a écrit :*SMS* la PREMIERE fois que je constate que la MGA de Jidé a une capote !!!![]()
et qu'il sait encore la mettre en place !!
... Si si , il en a Gigi mais ils sont chez lui avec la roue de secours ...GIGI79 a écrit :ben jidé ta oublié de mettre les side screenmaxime006 a écrit :*SMS* la PREMIERE fois que je constate que la MGA de Jidé a une capote !!!![]()
et qu'il sait encore la mettre en place !!
ou bien t'en a pas
Bravo Jide et Maxime pour ces 3 500 kms ! Comme le dit Patrick, elles roulent nos MG.Jidé de Grasse a écrit :bien arrivé malgré des trombes d'eau et de grêle du côté des Arcs. Sortir la capote à 60 km de l'arrivée après 3500 bornes c'est rageant
AU final 3607 km de porte à porte. L'an prochain on fait la Provence
Album MG
Qui s'est d'ailleurs montré charmant, serviable et de bon conseil pour le seul contact que j'ai eu.JMAU a écrit : (et ne pas oublier ASA56 à Crach...)
JMAU a écrit :Que c'est beau...![]()
Il y a un coin que je trouve sublime : le Port de Saint-Goustan, à Auray... Bretagne Sud
(et ne pas oublier ASA56 à Crach...)
Diable oui...saby a écrit :(dieu que ces "bagnoles" sont laide)
Oui mais comme disait Raymond Loewy, ça ne coûte pas plus cher de faire beau. Et je ne pense pas que la Type D n'a été conçu que pour l'esthétique, vu ses multiples victoires au Mans...Oldtimer42 a écrit :Ouais, en même temps j'imagine que l' esthétique n'est pas le but non plus![]()
Il devait faire un arrêt chez Boche auto...Quelqu'un a des nouvelles de Pixou ?
sherlock a écrit :Et je ne pense pas que la Type D n'a été conçu que pour l'esthétique, vu ses multiples victoires au Mans...
Oui, je ne peux plus mettre de photos car le chargeur de ma tablette est en rideau.Oldtimer42 a écrit :Y'avait la Porsche Hybride électrique ?
Je plaisante Saby, mais les bretons se sont tellement fait charrier au sujet du climat que quand il fait très beau comme actuellement il faut insister. 23° à Lorient aujourd'hui pour la visite de la Cité de la Voile (Tabarly) et de la base de sous marins (construite par les allemands pendant la guerre).saby a écrit :"Mauvais temps (comme sur le reste de la France sauf en Bretagne )
hier dans le Sud Est de la france il faisait beau et chaud...
aujourd'hui aussi d'ailleurs.
(dieu que ces "bagnoles" sont laide)
J'avais bien comprissherlock a écrit :J'ai juste dit que je trouvais ces voitures actuelles moches, pas que je rejetais le progrès
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités