Annonce le bon coin
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: Annonce le bon coin
Dommage que le bouchon aston soit si volumineux.
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Moi j'aime bien, ca fait bourrin 
SI je devais lui trouver des défauts (dur dur quand même), je dirai l'accroche remorquage sur la face avant, assez disgracieuse...
Dommage aussi que l'admission air, en mode ultra énervé, soit sans filtre et sans arrivée d'air frais... La qualité de l'air rentrant dans le moteur doit être moindre lorsque la voiture est "chaud patate".
A part ça, miam quoi...

SI je devais lui trouver des défauts (dur dur quand même), je dirai l'accroche remorquage sur la face avant, assez disgracieuse...
Dommage aussi que l'admission air, en mode ultra énervé, soit sans filtre et sans arrivée d'air frais... La qualité de l'air rentrant dans le moteur doit être moindre lorsque la voiture est "chaud patate".
A part ça, miam quoi...

oh oui c'est bôôôô
d'accord pour le bouchon ça dénature un peu

Maintenant faudrait voir ce qu'elle donne sur une piste VS une V8 bien préparée...alan a écrit :oh oui c'est bôôôô![]()
Avec ou sans gros bouchon!
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Hummmm, à mon avis la V8 bien préparée est devant... Mais tout dépend ce que t'appelles "bien préparé". Le V8 rover, certains l'ont monté à plus de 400bourrins (pas forcément fiabilisés, mais +400bourrins).
Je pense que lorsque tu pilotes ça (la 6enL ou la V8), le plaisir est là devant comme derrière
Je pense que lorsque tu pilotes ça (la 6enL ou la V8), le plaisir est là devant comme derrière

-
- .
Volant 15" Tourista.... Normal pour un naviguant d'Air France.... 
Sinon, très jolie voiture.

Sinon, très jolie voiture.
-
- .
- année : 1973
Goulotte de remplissage rapide, ça change des bouchons façon "Aston". Je l'aime bien ce gros bouchon, la voiture entière d'ailleurs. Par contre le tarif comme à piquer un peu, mais lorsque l'on voit le prix de certaines B FIA avec palmarès, ça laisse rêveur. Je ne sais pas si je ne partirais pas sur autre chose à ce niveau de tarif, du genre light is right.
Mais cette *SMS* désirable
Mais cette *SMS* désirable
ah ben tant qu'a faire j'aime celui la
http://www.alpine-berlinette.com/index. ... &id_lang=1
la c'est la classe kôôôaa

j'avais le même dans ma baignoire ...alan a écrit :ah ben tant qu'a faire j'aime celui la
![]()
![]()
![]()
en tout cas la chainette c'est certain

-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Midget
- année : 1973
un peu beaucoup clinquante avec ce chrome... mais belle!
- T trophy R
- .
http://www.leboncoin.fr/voitures/718932417.htm?ca=20_s
Vous en pensez quoi? Elle a un peu d'âge, mais le kilométrage est faible et elle a l'air propre... Cela me rebute d'acheter un véhicule de bientôt 15 ans... D'un autre côté le moteur est un bmw à chaine hyper solide et réputé.
Avec bébé qui arrive, j'hésite entre une voiture comme celle ci ou un véhicule de 3 ou 4 ans maxi type clio break
Vous en pensez quoi? Elle a un peu d'âge, mais le kilométrage est faible et elle a l'air propre... Cela me rebute d'acheter un véhicule de bientôt 15 ans... D'un autre côté le moteur est un bmw à chaine hyper solide et réputé.
Avec bébé qui arrive, j'hésite entre une voiture comme celle ci ou un véhicule de 3 ou 4 ans maxi type clio break
-
- .
Fabriqué dans le doubs par alb25....alan a écrit :ah ben tant qu'a faire j'aime celui la
![]()
![]()
![]()

-
- .
Ouais, moteur de la 320D. C'est bizarre qu'elle n'ait que si peu de km.T trophy R a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/718932417.htm?ca=20_s
Une bonne voiture pour rouler pépère. Un truc de bon père de famille....

- T trophy R
- .
Ptètre une voiture de papi/mamie qui conduisent que les weekends et pour aller voir les enfants.
Je vais la voir tout à l'heure... On verra bien. Si c'est propre je prends, mais 14 ans, ca me fait tout de même un peu peur
. J'aurai préféré une MG des années 2004/2005 mais les proprios sont dingues, ils en veulent 8000 à 10 000€ pour une cdti de moins de 120 000km.
Je vais la voir tout à l'heure... On verra bien. Si c'est propre je prends, mais 14 ans, ca me fait tout de même un peu peur

- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
à ce prix, je prends une Jag X300 super fiable....
- T trophy R
- .
Ce n'est pas pour une voiture plaisir, mais pour faire 80km par jour afin d'aller au bureau
. Si je devais mettre autant d'essence que dans une X300, j'achèterai en uk un zt V8 break

- gwing
- année : 2007
Trop cher pour une 75 surtout qu'elle a 0 options, cherche plutot une pack luxe qui a un peu plus de bornesT trophy R a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/718932417.htm?ca=20_s
- T trophy R
- .
Idem que pour lotus11, c'est pour me taper 80km par jour... 5000 balles vendue par un garage, révisée et garantie... On peut pas non plus tout avoir
.
Cela fait 2 ou 3 mois que je regarde matin midi et soir ces voitures, je n'ai jamais vu "mieux" que celle-ci (du moins sur le papier) et aussi près de chez moi (30minutes).
Il m'en faut une:
- Diesel
- Pas trop kilométrée pour m'assurer une utilisation toute l'année sans ennuis
- En très bon état (il est impensable que ma voiture puisse être rayée ou cabossée)
- A moins de 8000€ en sachant que plus je me retiens sur les sousous, plus je vais pouvoir rajouter la différence dans les travaux du garage et en faire un garage showroom (déjà là, c'est bien parti et cela avance tranquillement).

Cela fait 2 ou 3 mois que je regarde matin midi et soir ces voitures, je n'ai jamais vu "mieux" que celle-ci (du moins sur le papier) et aussi près de chez moi (30minutes).
Il m'en faut une:
- Diesel
- Pas trop kilométrée pour m'assurer une utilisation toute l'année sans ennuis
- En très bon état (il est impensable que ma voiture puisse être rayée ou cabossée)
- A moins de 8000€ en sachant que plus je me retiens sur les sousous, plus je vais pouvoir rajouter la différence dans les travaux du garage et en faire un garage showroom (déjà là, c'est bien parti et cela avance tranquillement).
- T trophy R
- .
Pour ce qui est options, j'allais au bureau soit en clio 2008 1.5DCI 0 option (clim manuelle et radio cd) soit avec la trophy (0 option aussi ^^). Je ne coure pas après ça... A la rigueur si, le régulateur de vitesse... Mais vu que je ne fais que de la belle route assez droite, bof bof aussi.
Je la trouve sympa, je me dis que c'est un choix à la fois rationnel (pour une fois), peu onéreux et comme dit bluesy "de bon père de famille".
Initialement, je voulais prendre une impreza STI

Je la trouve sympa, je me dis que c'est un choix à la fois rationnel (pour une fois), peu onéreux et comme dit bluesy "de bon père de famille".
Initialement, je voulais prendre une impreza STI

- gwing
- année : 2007
Enfin 5000€ pour une rover de 2000 qui a rien de rien ! Meme pas les AB avant... Et contrairement a ce qu'il dit dans l'annonce elle n'a ni ESP ni ordinateur de bord !
En plus tu peux etre quasi certain qu'a ce kilométrage l'embrayage a jamais été fait, les injecteurs jamais changé, avoir pour le ventilo. Mais tu risque d'avoir un certain nombre de pannes. A ta place je privilégierai une avec plus de bornes mais tout ca de fait, surtout que les 116ch du CDT sont leger, une CDTi c'est deja mieux
En plus tu peux etre quasi certain qu'a ce kilométrage l'embrayage a jamais été fait, les injecteurs jamais changé, avoir pour le ventilo. Mais tu risque d'avoir un certain nombre de pannes. A ta place je privilégierai une avec plus de bornes mais tout ca de fait, surtout que les 116ch du CDT sont leger, une CDTi c'est deja mieux
- T trophy R
- .
Et bien je l'ai achetée! Elle est dans un état irréprochable intérieur comme extérieur, c'est une première main vérifiée avec la carte grise. Elle a toujours vécu à coté de chez moi et vu le nom prénom de l'ancien propriétaire, il doit bien avoir 70 balais et c'est exactement ce que je cherchais: une bagnole d'un mec qui suit son véhicule, qui le fait coucher au garage et qui l'utilise peu en le respectant. Je préfère mille fois cela à un véhicule plusieurs mains et kilométré.
Garantie négociée à 6 mois avec pneus neufs... Vu que je vais lui mettre 20000km en 6 mois s'il devait y avoir un souci ce sera pris par la garantie.
Garantie négociée à 6 mois avec pneus neufs... Vu que je vais lui mettre 20000km en 6 mois s'il devait y avoir un souci ce sera pris par la garantie.
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Pour circuler à 90 km/h ça devrait largement suffir!ROVER 75 2.0 CDT 1150 CH MOTEUR BMW
Un ami en a eu une, la même, il y a eu un défaut sur ces moteurs BM, un bouchon de galerie d'huile se fait la malle et le moteur aussi par la même occasion. Pour le reste, elle est très propre et si son carnet d' entretien correspond, ma foi, c' est une bonne affaire.
- T trophy R
- .
Ce que tu évoquais par rapport aux options m'interpellait gwing. Elle n'a pas le pack gps sièges chauffants mais elle a le pack (vitres arrières électriques, clim auto et jantes alliage).
Il n'y a pas vraiment plus sur la mk1... Les versions au dessus étant superficielles (chargeur cd, réglage électrique des sièges, gps).
Dans tous les cas je n'aurai pas eu de régulateur, sauf à passer sur une zt... Mais les proprios de zt se touchent la biscotte.
Je viens de regarder sur leboncoin pour le poste radio:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s
Pour pas grand chose je me retrouve avec un gps radio tv lecteur cd et dvd
Il n'y a pas vraiment plus sur la mk1... Les versions au dessus étant superficielles (chargeur cd, réglage électrique des sièges, gps).
Dans tous les cas je n'aurai pas eu de régulateur, sauf à passer sur une zt... Mais les proprios de zt se touchent la biscotte.
Je viens de regarder sur leboncoin pour le poste radio:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s
Pour pas grand chose je me retrouve avec un gps radio tv lecteur cd et dvd

-
- .
De quoi rassembler encore plus les amateurs d'anciennes et de modernes de notre marque préférée.... 
http://www.classiccarsforsale.co.uk/car ... 69/288719/

http://www.classiccarsforsale.co.uk/car ... 69/288719/