[14 et 15 juin ] Inter Régions 2008 : MORVAN
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Heureuse de lire que vous êtes tous arrivés à bon port . . . même tard ou avec quelques problèmes, ennuyeux certes, mais pas trop graves.
Grande chance pour nous, aujourd'hui: 590 Km (dont seulement 150 d'autoroute) le tout décapsulé et au soleil !
Dimanche, après votre départ, nous avons visité le château de Basoche (je passerai des photos de l'intérieur, pour vous en donner un aperçu).
Nous avons pris beaucoup de plaisir en votre compagnie, vous remercions encore pour votre convivialité et les délicieux produits dégustés.
Remerciements tout particuliers à Eric et Kata pour le travail, consacré à la réussite de cette rencontre et à Talli . . . pour les nombreuses photos qu'il à gâchées !!! (private joke).
Merci aussi à Arnaud, l'initiateur de ce Forum génial, sans lequel ce formidable événement n'aurait pu exister.
Je viens de passer un long moment à lire toutes vos interventions (toujours fort judicieuses
)
J'en retiens principalement:
1) que les guéguerres habituelles sont reparties de plus belle,
2) qu'il y a risques de maltraitance d'enfants dans certaines familles,
3) qu'à l'Inter-Régions 2009, je ne serai plus la seule femme participant avec son MG perso,
4) que les vannes concernant les femmes au volant (bien qu'erronées) ont la vie dure,
5) etc etc etc . . .
Bugman: merci de rassembler les photos pour en simplifier la découverte. Je t'enverrai mes quelques photos très bientôt.
Grande chance pour nous, aujourd'hui: 590 Km (dont seulement 150 d'autoroute) le tout décapsulé et au soleil !
Dimanche, après votre départ, nous avons visité le château de Basoche (je passerai des photos de l'intérieur, pour vous en donner un aperçu).
Nous avons pris beaucoup de plaisir en votre compagnie, vous remercions encore pour votre convivialité et les délicieux produits dégustés.
Remerciements tout particuliers à Eric et Kata pour le travail, consacré à la réussite de cette rencontre et à Talli . . . pour les nombreuses photos qu'il à gâchées !!! (private joke).
Merci aussi à Arnaud, l'initiateur de ce Forum génial, sans lequel ce formidable événement n'aurait pu exister.
Je viens de passer un long moment à lire toutes vos interventions (toujours fort judicieuses

J'en retiens principalement:
1) que les guéguerres habituelles sont reparties de plus belle,
2) qu'il y a risques de maltraitance d'enfants dans certaines familles,
3) qu'à l'Inter-Régions 2009, je ne serai plus la seule femme participant avec son MG perso,
4) que les vannes concernant les femmes au volant (bien qu'erronées) ont la vie dure,
5) etc etc etc . . .
Bugman: merci de rassembler les photos pour en simplifier la découverte. Je t'enverrai mes quelques photos très bientôt.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
petard, j'ai passé toute la nuit dans l'escalier du forum pour tenter d'y faire regner le calme... je suis carbonisé...
bon... j'ai noté que la Vintage Racing doit avoir des bandes roses et doit être conduite par la marmotte qui est la copine de la vache milka... elles sont pas claires ces filles... je vous jure...
ah ... c'est l'heure... je vais aller reveiller Alex qui a dormi sur la pelouse suite à son comportement anti Vintage Racing...
oh et puis non.. plutôt que de le reveiller, je vais mettre l'arrosage en marche..
bon... j'ai noté que la Vintage Racing doit avoir des bandes roses et doit être conduite par la marmotte qui est la copine de la vache milka... elles sont pas claires ces filles... je vous jure...
ah ... c'est l'heure... je vais aller reveiller Alex qui a dormi sur la pelouse suite à son comportement anti Vintage Racing...
oh et puis non.. plutôt que de le reveiller, je vais mettre l'arrosage en marche..
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
hé bé ... moi qui croyais que tu etais un pote...ERIC78 a écrit :OU la la !!! tu as raison Floyd !
c'est vrai, que c'est grace à JMarc,car 30% des messages parlent de Vintage Racing = Tetra pack ...
et 20% parlent de TF = Trop de Fil de fer ...
Et hop 2Euros dans la machine et c'est reparti ...
A+ ERIC78
meurtri que je suis ouaip...
ceci dit, tu as vu le bouchon que tu as fait pendant deux jours avec ta trotinette?
pas moyen de le doubler le Eric !
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Mais tu tu verras elles sont super réussi...avec le beau bleu de ta TF ça donne superEmgé a écrit :

- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Et voilà elles sont en ligne les photos :
http://tazounet78.free.fr/albumphoto/in ... tegory/255
D'ailleurs à un moment j'en ai vu passé une en drift, et toute bleue !!!

ho diwan le traitre.Toi l'année prochaine tu feras le voyage dans la remorque dès que j'aurai installé un attelage derrière la F,non mais.Et tes galettes st michel tu sais ou tu pourras les mettre?diwan a écrit :c'est vrai trop jolie la zr .....et une capote en dure ,quatre place confortable et un coffre,....je dois avoir quelques photos de zs je trifouille et je les mets des que possible.....
- Hobbes
- Région : France - Franche-Comté
- année : 1988
Emgé, tout le plaisir était pour nous ! On a d'ailleurs retrouvé du cervelas-de-la-rue-du-Beurre et des Spéculos au fond du panier. Les enfants ont adoré aussi ! Rien ne s'est perdu.Emgé a écrit :Nous avons pris beaucoup de plaisir en votre compagnie, vous remercions encore pour votre convivialité et les délicieux produits dégustés.

- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Oh non JMarc ! On t'aimeJMarc a écrit :hé bé ... moi qui croyais que tu etais un pote...ERIC78 a écrit :OU la la !!! tu as raison Floyd !
c'est vrai, que c'est grace à JMarc,car 30% des messages parlent de Vintage Racing = Tetra pack ...
et 20% parlent de TF = Trop de Fil de fer ...
Et hop 2Euros dans la machine et c'est reparti ...
A+ ERIC78
meurtri que je suis ouaip...
ceci dit, tu as vu le bouchon que tu as fait pendant deux jours avec ta trotinette?
pas moyen de le doubler le Eric !

et si y a une image qui va rester du week end c'est bien celle là :
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 0x600].JPG[/img]Album MG
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 0x600].JPG[/img]Album MG
Non ?
A+ ERIC78