Présidentielle 2012

Questions sur le fonctionnement du forum.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Présidentielle 2012

Message par temp42 »

Les citations de Melenchon valent aussi leur pesant de cacahuètes :mdrx:

(Meeting du 19 Avril 2012 Paris)
"Tout le monde mange du couscous et des merguez dans ce pays, l'intégration est réussie !"

(Meeting du 14 Avril 2012 Marseille)
" Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb."

(Meeting 5 Avril 2012 Toulouse)
"La France n’est pas une nation occidentale."

(Europe1 9 Avril 2008)
"Le Dalaï Lama, vous le trouvez sympathique parce que vous avez lu Tintin au Tibet ?"

(Face aux Français - 6 octobre 2010 -)
"La banalité est la matière première de la splendeur."

France Inter
"Cuba n'est pas une dictature"

ou encore
" Cuba est un des rares pays ou les enfants ne meurent pas de faim"
temp100

Message par temp100 »

Les citations de Melenchon valent aussi leur pesant de cacahuètes

Il ne faut jamais oublier que le socle de l'identité républicaine de la patrie est dans la Méditerranée… Il faut se souvenir que les gens du Maghreb sont nos frères et nos sœurs, qu'il n'y a pas d'avenir pour la France sans nos frères et sœurs du Maghreb.

ça change quand on le remet dans le contexte
temp100

Message par temp100 »

Au cours des vingt-cinq dernières années, le partage de tout ce qui a été produit par les Français s'est modifié de la façon la plus brutale qui soit. Dix points de la richesse totale produite sont passés de la poche des producteurs à celle des rentiers. Et cela alors même que l'effort fourni et les gains de productivité qui en ont résulté ont fait un bond prodigieux de 30% depuis 1983. Ce détroussage représente 195 milliards par an.

Source : Jean Luc Melenchon : Citations Jean Luc Melenchon : Jean Luc Melenchon à dit - citation

ä méditer !
temp100

Message par temp100 »

J'accuse les équipes de droite depuis 2002 de démolir sciemment et méthodiquement le système éducatif républicain pour orienter les gens vers les systèmes privés.

Source : Jean Luc Melenchon : Citations Jean Luc Melenchon : Jean Luc Melenchon à dit - citation

:P
temp100

Message par temp100 »

Car la consigne (Qu'ils s'en aillent tous) ne visera pas seulement ce président, roi des accointances, et ses ministres, ce conseil d'administration gouvernemental de la clique du Fouquet's ! Elle concernera toute l'oligarchie bénéficiaire du gâchis actuel. Qu'ils s'en aillent tous ! : les patrons hors de prix, les sorciers du fric qui transforment tout ce qui est humain en marchandise, les émigrés fiscaux, les financiers dont les exigences cancérisent les entreprises. Qu'ils s'en aillent aussi, les griots du prétendu déclin de la France avec leurs salles refrains qui injectent le poison de la résignation. Et pendant que j'y suis, Qu'ils s'en aillent tous aussi ces antihéros du sport, gorgés d'argent, planqués du fisc, blindés d'ingratitude. Du balai ! Ouste ! De l'air !.

oui ... Du balai ! Ouste !

ce matin, j'ai appris que les controleurs fiscaux avaient récupérés 16, 8 milliard d'Euro en 2011 !!!

encore un petit effort les gars et il n'y aura pas besoin de changer quoi que ce soit !!!

POURRITURES qui fraudent le fisc ... véritables saloperies ... même race que les salauds qui abusent des aides sociales ...
temp42
.
.

Message par temp42 »

:mdrx: sacré Mélenchon.

Une fois qu'ils seront tous partis, y'aura même plus les contrôles fiscaux, plus non plus de prestations sociales, plus de boulot...au moins tout le monde sera à égalité :hehe:

LOULOU: la bande du Fouquet's, t'en es toujours là ? ...y'a eu bien mieux depuis.

En tous cas j'ai bien l'impression qu'Hollande est parti pour ne tenir aucun compte des prescriptions de la Cour des Comptes...c'était pas la peine de réclamer l'audit.
Je le comprends, il n'avait pas prévu de faire la politique de Sarko, savait même pas qu'il y avait une crise on dirait...ni vue ni connue...

Ben ça craint.
La rentrée s'avère de plus en plus chaude.
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

LouLou a écrit : Qu'ils s'en aillent tous ! : les patrons hors de prix, les sorciers du fric qui transforment tout ce qui est humain en marchandise, ...
Nous sommes depuis bien longtemps une....marchandise!

J'avais déjà mis ce lien qui n'a suscité ....aucune réaction....

http://www.conspipedia.fr/?p=3815#more-3815

Dommage la vidéo n'est plus disponible. :(
temp100

Message par temp100 »

J'avais déjà mis ce lien qui n'a suscité ....aucune réaction....
effectivement j'avais zappé ... Faut dire que ce n’est pas facile au milieu des aberrations et autres élucubrations de Patou :hehe:

Edifiant !!!
temp42
.
.

Message par temp42 »

Merci LOULOU, mais je ne crois pas que de tels qualificatifs gratuits que d'aucuns pourraient assimiler à des insultes soient de nature à enrichir un débat quelconque.

Les aberrations et autres élucubrations sont pour moi plutôt celles de Ayraud qui nous mène irrémédiablement dans le mur à très court terme...qui ne suit strictement aucune prescription de la Cour des Comptes.
Je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont réclamé un "audit".
En attendant, avec ce qui attend les entreprises françaises
- Peugeot ferme un site de 3000 personnes + 7000 licenciements ailleurs en France et construit des usines neuves ailleurs dans le monde.
- Air France à trouvé la parade, va licencier 800 personnes ici et créer une compagnie offshore aux émirats avec KLM...qui sucera la substantifique moelle d'Air France évidemment jusqu'à ce qu'elle soit moribonde.
- Doux sera vraisemblablement vendu à un fond d'investissement Chinois qui pillera l'entreprise.

Des milliers d'autres sont en train de faire pareil, l'hémorragie des pertes d'emplois va exploser.
dany B
.
.

Message par dany B »

mgb42 a écrit :

Je le comprends, il n'avait pas prévu de faire la politique de Sarko, savait même pas qu'il y avait une crise on dirait...ni vue ni connue...

Ben ça craint.
La rentrée s'avère de plus en plus chaude.
Quelques "échauffourées" bien réprimées et les "excités" seront vite calmés, la majorité des Français est devenus trop molle pour allez ramasser des coup de triques...y compris les sarkosistes...Préfèrent se barrer...
Restent les "résistants" dans mon genre, mais que la raison d'état fera passer pour des "terroristes ennemis de l'état ou des fous" c'est selon...( tu sais bien ceux qui ne veulent ni dieux ni maîtres)
Ce qui est certain c'est que le jour ou le FN deviendra une véritable menace, je ressors ma Faucille et mon marteau... :lol:
temp42
.
.

Message par temp42 »

dany B a écrit : Quelques "échauffourées" bien réprimées et les "excités" seront vite calmés,
Ne crois surtout pas ça, on risque de se retrouver dans un contexte que personne vivant n'a jamais connu.
La dégradation rapide de l'emploi va finir de dégrader les comptes de l'Etat qui ne pourra même plus emprunter à des taux raisonnables pour payer tout le monde...jusqu'au moment ou il ne pourra plus rien payer du tout sans faire des coupes sombres dans toutes les prestations et les salaires.

T'as été chef d'entreprise je crois, t'as donc une connaissance de la dégradation quand elle s'installe.
Ce ne seront plus les promesses et autres lamentations qui y feront quoi que ce soit.

J'espère avoir tort, malheureusement je suis absolument convaincu du contraire... sauf miracle.
temp100

Message par temp100 »

mgb42 a écrit :Merci LOULOU, mais je ne crois pas que de tels qualificatifs gratuits que d'aucuns pourraient assimiler à des insultes soient de nature à enrichir un débat quelconque.
:mdr: tu ne manques pas d'air ... tu insultes à tour de bras tout ceux qui te contre un tant soit peu et tu viens te plaintre que l'on te retourne tes politesses ... je te voyais pas aussi comique :P

tu balances tes VERITES ... tu devrais parfois te relire ... et tu viens me dire que je n'enrichi pas le débat ? t'es vraiment dans la droite ligne de l'UMP, complétement largué ... ça vient de ramasser 6 baffes en pleines tronches et ça a toujours rien compris ... votre DIEU sarko à compris lui ... il est en VACANCES !!!

mais comme tu le dis si bien à thinat .. personne n'est obliger de te lire !!! mais ce qui est navrant c'est que ton obstination à nous faire la morale pourri l'ambiance ...
temp42
.
.

Message par temp42 »

Mes vérités sont celles de la Cour des comptes LOULOU, d'ailleurs Migaud (PS) m'est plutôt sympathique par l'obligation d'objectivité qu'il a su respecter.
Gravement dommage que le gouvernement prenne le contre-pied.

Ceci dit je ne vais plus m'en mêler, notre vie va maintenant changer radicalement et ça ne nous concernera plus vraiment.
Ma belle mère malade pour qui on était rentrés d'urgence il y a 7 ans vient de décéder il y a 1 heure.
Les formalités et autres obligations terminées, sauf retards imprévus on est d'ores et déjà sur le départ, nos biens vendus ou pas.

Mon cher LOULOU, je te laisse à tes pensées, on reparlera de tout ça dans 6 mois :oui:
temp100

Message par temp100 »

Ma belle mère malade pour qui on était rentrés d'urgence il y a 7 ans vient de décéder il y a 1 heure.
Christiane se joint à moi pour vous présenter, à Rachel et à toi même, de nos plus sincères condoléances
dany B
.
.

Message par dany B »

mgb42 a écrit :
dany B a écrit : Quelques "échauffourées" bien réprimées et les "excités" seront vite calmés,
Ne crois surtout pas ça, on risque de se retrouver dans un contexte que personne vivant n'a jamais connu.
La dégradation rapide de l'emploi va finir de dégrader les comptes de l'Etat qui ne pourra même plus emprunter à des taux raisonnables pour payer tout le monde...jusqu'au moment ou il ne pourra plus rien payer du tout sans faire des coupes sombres dans toutes les prestations et les salaires.

T'as été chef d'entreprise je crois, t'as donc une connaissance de la dégradation quand elle s'installe.
Ce ne seront plus les promesses et autres lamentations qui y feront quoi que ce soit.

J'espère avoir tort, malheureusement je suis absolument convaincu du contraire... sauf miracle.
Dans ce cas les prémices ne viendront pas des étudiants comme en 68 mais des "quartiers"....
dany B
.
.

Message par dany B »

Sincères condoléances à toute votre famille /amis. :jap:
daniel06
Région : France - PACA
Type : B
année : 1967

Message par daniel06 »

Bien sincères condoléances.
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Sincères condoléances.
Pixou
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Message par Pixou »

Toutes mes pensées pour toi et Madame. Un apaisement peut-être. Mais c'est très difficile de se rendre compte que nous sommes la dernière génération. La vie est ainsi, rapide, trop rapide. Et le temps passe....
thinat
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par thinat »

toutes mes condoléances patou.
thinat
.
.

Message par thinat »

2ième envoi annulé.
Modifié en dernier par thinat le 05 juil. 2012, 05:51, modifié 1 fois.
thinat
.
.

Message par thinat »

3ieme envoi annulé
bizarre ce forum ce matin :suspect:
korrignu
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Message par korrignu »

Toutes mes condoléances Patou.
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Des pensées pour Dame Rachel et toi.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Merci à tous.
Après 10 ans d'Alzheimer c'est la fin d'un long calvaire pour les proches, la fin d'une lente descente aux enfers pour la personne.
Je compatis avec ceux qui s'y trouvent ou s'y trouveront embourbés.
Verrouillé