De plus, quand on sait le nombre d'armes en circulation, il y a vraiment pas beaucoup d'accident.
tir
-
temp100
Re: tir
Que les fusils soient chargés, là n'est pas le problème ... des fusil chargés, vous pouvez me croire, j'en ai vu, des vertes et des pas mûres ... demandez à Patrick, il doit encore se marrer, non non, le vrai problème c'est quand le possésseur du fusil l'est aussi 
De plus, quand on sait le nombre d'armes en circulation, il y a vraiment pas beaucoup d'accident.
Oh ui, t'as raison, un chasseur controlé positif a l'alcool devrait avoir une grosse amande, dans les 2000€ (c'est le prix d'un fusil de chasse de base)... on retire bien le permis aux automobilistes alors pourquoi pas retirer le permis de chasse egalement...nan
http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
hihihi
http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
hihihi
- jean 23
- .

- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Le FANO zy croit encore au pere "Noel" Chassé et conduire bourré tous en cabane
Les 3/4 des bois pres de chez appartiennent a la Caisse des Depots ont y voit que des 4/4 a 50000 roros et meme une foret departementale est interdite aux pequinus de base plusieurs fois par an pour y faire di chiffre .Et le tantot ces braves gens voyent plusieurs lignes de mire pas question de chercher des champignons

C'est bete, c'est bon les champignons, d'ailleurs, a ce sujet, j'ai une precision d'importance a apporter, on entend souvent, a tort, qu'on ne peut pas manger de champignons veneneux, c'est FAUX!!! on peut en manger... mais une seule fois seulement...
ayé le retour.....
bon j'ai pas trop perdu la main au 38.....
ya fallu re-régler comme d'hab mais bon......
J'vai accrocher certaines photos sur la cible et je suis sur que ça va être de mieux en mieux.....
(pour ceusses qui douteraient:c'est de l'humour
)
bon j'ai pas trop perdu la main au 38.....
ya fallu re-régler comme d'hab mais bon......
J'vai accrocher certaines photos sur la cible et je suis sur que ça va être de mieux en mieux.....
(pour ceusses qui douteraient:c'est de l'humour
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ouais ben les trous, c'est pas dans tes rayures que je vais te les faire moi !!!LouLou a écrit :moi j'ai mis les trois vindages ... super scores ... en revanches, les trous avec les rayures ca fait pas
Bon ben ayé, la nouvelle est tombée, mon stand de tir fermera ses portes le 21 fevrier prochain pour destruction... sniff sniff!
A la place ils vont construire des meuuusons pour les chevaux (les vilaines betes), alors que le centre hippique du TPP est deja tres important et qu'une minorité des boxs sont occupés, c'est pas sympa' et pas tres rentable quand on sait que contrairement a l'activité equestre, le stand de tir est beneficiaire depuis quelques années.
Bref, je viens de payer ma cotisation et ça va fermer pour peut etre, c'est pas sur, ne re ouvrir qu'en octobre... chui degouté a mort.
M'en vais ecrire une lettre a la mairie pour me faire rembourser ma cotisation, faut pas rigoler.
A la place ils vont construire des meuuusons pour les chevaux (les vilaines betes), alors que le centre hippique du TPP est deja tres important et qu'une minorité des boxs sont occupés, c'est pas sympa' et pas tres rentable quand on sait que contrairement a l'activité equestre, le stand de tir est beneficiaire depuis quelques années.
Bref, je viens de payer ma cotisation et ça va fermer pour peut etre, c'est pas sur, ne re ouvrir qu'en octobre... chui degouté a mort.
M'en vais ecrire une lettre a la mairie pour me faire rembourser ma cotisation, faut pas rigoler.
Modifié en dernier par FANO le 19 janv. 2011, 23:18, modifié 1 fois.
- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Le tir se fera ensuite sur les chevaux... ben oui, il y a bien les tirs aux canards !alan a écrit :Mauvaise nouvelle....
Ah oui .......les chevaux.......c'est plus classieu que le tir peut être![]()
Pourquoi fermeture et ré-ouverture?
Ils ont besoin de votre terrain pour les travaux?