Tibri à maintenant une voiture de garçon coiffeur

tibri n'a plus sa F,ni sa porsche..............et posséde un cabriolet audi a4............pour quelques temps(4 places).................et toi dis donc dis nous en un peu plus sur chocolatERIC78 a écrit :Ah beh je ne sais pas ??? il a quoi ?? TIBRI !!! Dis nous c'est quoi ta dernière caisse ??
A+ ERIC78
Tu as réservé la vue sur le lac ??? car c'est là quelle sera stationnéeKatayama a écrit :Ah ouiiiii c'est vrai tu es au ski Eric !!!
Tant pis j'irai à beynes quand même.
Pour les chalets... C'est partiiiiiiiiiiiii poussez vous j'en veux un avec vue sur la TF de JMarc !!! Et la partie de pétanque qui aura lieu juste à côtéz'avez jamais vu une boule encastrée dans un cochonnet géant blanc et bleu
Bon allez même avec une A4 Cab on veut bien que tu nous rejoignes avec les petits à l'inter !!!tibriyoquen a écrit :tibri n'a plus sa F,ni sa porsche..............et posséde un cabriolet audi a4............pour quelques temps(4 places).................et toi dis donc dis nous en un peu plus sur chocolatERIC78 a écrit :Ah beh je ne sais pas ??? il a quoi ?? TIBRI !!! Dis nous c'est quoi ta dernière caisse ??
A+ ERIC78
je plaisante Eric je plaisante....ERIC78 a écrit :Mon pauvre Alan !
Si y a que ça on peut t'accueillir ...on aura toujours une petite place pour toi ....
Alors tu viens avec ton break ?
A+ ERIC78
Mais je n'ai rien dit moi m'sieur !tibriyoquen a écrit :dis donc y me cherche pas un peu le nordiste?
Mais j'habite aussi tout près de Cassel mais... je n'ai pas de break faux cul à vendre.tibriyoquen a écrit :heu je parlais du nordiste de Cassel,tu sais celui au break focus à vendre![]()
Ben oui !!! Promis ce soir je reviens sur le forum!MGVR5-34 a écrit :Alors Jean-Marc qu'est-ce que tu attends pour t'inscrire ? Tu as trop de travail avec ton Ipod ?
ha non pas une brosse,juste une crète...........et teinte en bleu en plusalan a écrit :ma ....qu'est ce que tou dis......
un zolie brosse pour le soudiste?????
No....
ma qué ça zerais jouli.......![]()
![]()
dis donc mon cher benKatayama a écrit :paroooooooooole paroleeeeeeeeeeeeeeeee paroooooooooleeeeeeeeeeeeeeee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité