Bonjour à tous
Moi aussi j'ai reçu la petite carte de l'hotel ... et j'espère que tous ceux qui ont réservés (à l'hotel) l'ont reçu aussi
Pour JPA78, comme ceux qui veulent nous rejoindre encore, tu es le bienvenu !!
Pour l'inscription, c'est simple, c'est une sortie entre copains, donc pas d'organisation type club med...
Je propose un programme pour le week end (parcours, visites, resto, ...) et en fonction des contraintes disponibilités de chacun, on arrive et on part quant on peut ... il faut juste prévenir avant.
Pour le logement, les 12 chambres que j'avais pré-réservées ont été dévalisées en quasi 24H... par 16 équipages

depuis ceux qui nous rejoignent comme Talli, Clarcher, ... réservent par leur soin une chambre d'hotel, d'hote, camping, ... (en fonction de ton choix) près de Soing en sologne (41), lieu du camp de base où toutes les balades partiront chaque matin ... et où nous passerons la soirée du samedi.
Donc pour nous rejoindre, c'est simple, il faut que tu réserves une chambre le samedi soir et pour le reste, le programme sera pique nique le midi, resto le soir, et visite et balade en top down au milieu du patrimoine du Loir et Cher

...
Alors si ça te tente confirme moi ici ta participation ...
A+ ERIC78