... Sérieux ???Oldtimer42 a écrit :Et nous on est sur le chemin, désormais libres comme l'air et tu sais où c'est JIDE !

... Sérieux ???Oldtimer42 a écrit :Et nous on est sur le chemin, désormais libres comme l'air et tu sais où c'est JIDE !
Non, mon 1/2 tour était une bonne nouvelle pour un autre bâtiment que la maison qui fait elle-même désormais l'objet de projets en cours de réalisation et ne nous paralysera plus.yvre a écrit :... Sérieux ???suite à ton " demi-tour " ?? ce serait " génial "
![]()
Bah alors Jidé, t'as pas mis à jour ?JMAU a écrit : Jmau et Jmette... en MGB-GT...la (semaine) totale
euh!!! non, simplement les 10 derniers jours d'un pauvre lonesome cowboyPIXOU a écrit : Euh!!!C'est les 10 derniers jours du pékin?
T'en auras déjà une:Jidé de Grasse a écrit :oui un peu de surprise je ne suis pas contre.
Tout à fait d'accord!Bien que n'ayant pas encore l’hôtellerie, je pense que l'on va limiter le ,nombre de participants à 15 autos max après ça sera trop lourd à gérer pour les rassemblements et on sera obligés de choisir des hôtels plus grands et donc en ville, ce qui n'a pas ma préférence...
Le premier qui cafte paie le resto à toute la troupe en Auvergne. Et toc.Oldtimer42 a écrit :Ah ben non.
Ce qu'on va probablement prendre lundi c'est un autre monde de l'époque Al Capone.
Pour la TD c'est toujours en cours mais j'ai pris le parti de laisser faire, le prix final est fixé, elle est partie en carrosserie.
Je la verrai finie en Avril et je prendrai une décision à ce moment là selon la qualité de la resto, et tant pis si je n'ai pas choisi les couleurs...pas envie d'avancer du pognon et qu'à la fin y'ait des surplus et des imprévus.
Si ça me convient je paie, aucune surprise
Bienvenu Jérémybugman23 a écrit :Hello, surement intéressé aussi pour retrouvé la fine équipe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités