Tout d’abord merci pour vos avis, conseils.
Au rodage des soupapes j’ai fait comme conseil danv8 et vraiment c’est simple est efficace j’avais une fuite sur une soupape donc re rodage est après nickel.......merci

Volume des chambres culasses
Cylindre 1 .cylindre 2 et cylindre 3. .....40cc
Cylindre 4 ....38 cc
Compressions mesurés moteur tiède après reserrage de la culasse
Cylindre 1 ......9,6 bars
Cylindre 2.......9,7 bars
Cylindre 3 ......9,7 bars
Cylindre 4.......9,1 bars
Je reprendrai les compressions demain à froid après avoir de nouveau vérifier le jeu des soupapes
Mon moteur tourne bien mieux, le ralentit tient bien vers 700 t/m
Si je débranche la bougie de chaque cylindre le moteur se met à ´´boiter’´ donc chaque cylindre est en ordre de marche...
Voilà donc après un petit essai mon analyse......
Aller petite question...... à quoi correspond les indications 18580 et ID25
Pouvez vous me dire d’apres mes mesures l’etat D’usinage de mon bloc ? Diamètre cylindre 80,30 tout en haut sans usure.......80,40 à mi hauteur

Reste à rouler, profiter enfin de ma monture