Monsieur Paul de dos dans une rue de St Martin de Ré,

viewtopic.php?t=35276&start=275
Mais sur sa plaque ?

?
...J'adore l'idée de " l'ombre de Paul Jean " pour honorer sa mémoire sur la plaque de rallye et du coup je vais m'y mettre pour l'intégrer sur la plaque de rallye...c'est pas évident mais ça me rappellera mes années de Beaux Arts de quand j'avais 18 ans...
Tu faisais déjà du "copier/coller ?quand j'avais 18 ans
...Pas vraiment...ça n'existait pas en 1965...il y a seulement que j'ai fini par me rendre compte rapidement que ce n'était pas le meilleur moyen de gagner mes " croûtes " et, fait rare, j'ai même été foutu dehors
JMAU a écrit : 28 nov. 2023, 20:18 A titre indicatif, pour le Sortie GERS 2.0, par apport à la liste initiale (=14+ 2 sur liste d'attente), pas de nouvelle de :
- Ttersu - 2 personnes - ( Jaguar XJ8)
- Maxime et....? - (MGB GT
- Etienne7 - "Jules" & Etienne (MGB Roadster "Black Tulip" )
- Francky - (MGA Roadster restaurée à neuf).
C'est toujours incertain avec la MGA, je n'ai parcouru pour l'instant qu'une vingtaine de kms, et tant que le rodage n'est pas achevéJMAU a écrit : 28 nov. 2023, 20:18 A titre indicatif, pour le Sortie GERS 2.0, par apport à la liste initiale (=14+ 2 sur liste d'attente), pas de nouvelle de :
- Ttersu - 2 personnes - ( Jaguar XJ8)
- Maxime et....? - (MGB GT
- Etienne7 - "Jules" & Etienne (MGB Roadster "Black Tulip" )
- Francky - (MGA Roadster restaurée à neuf).
Si c'est un Pro, et que tu lui as fait confiance pourquoi t'inquiéter:Francky a écrit : 29 nov. 2023, 20:57 Du coupe, tu me mets le doute ! je ne sais plus si j'avais contrôlé. Cependant la réfection du moteur ( chemisage, rectif vilo et remontage )avait été confiée à un pro ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités