Un Anniversaire se prépare !!! = Prochaine sortie IDF
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
NOOOOONNNNNNNNN que pour moi !!!
euh ???? ah c'est pour Katayama ? il va falloir que je fasse très vite alors ...
Mais si Ben !! ne boude pas, je te laisserai une toute petite part
TRAN super sympa d'avoir donné de tes nouvelles et tu seras dans nos coeurs samedi ... et on t'attend pour les prochaines ...

Mais si Ben !! ne boude pas, je te laisserai une toute petite part
TRAN super sympa d'avoir donné de tes nouvelles et tu seras dans nos coeurs samedi ... et on t'attend pour les prochaines ...
- ERIC78
- .
Bonjour à tous
CHANGEMENT DE LIEU de RENDEZ VOUS !!!!!!!!
Versailles un Samedi matin juste après la rentrée scolaire, risque d?être très chargé de petites autos en tout genre qui accompagnent leurs proprios à diverses courses ?
Bref notre convoi d?une dizaine d?autos risque d?être perturbé et englué dans cette fourmilière ? alors je vous propose de vous donner un rendez vous plus au vert :
Sur le GRAND PARKING DU CHATEAU DE THOIRY (à la même place que l?année dernière où nous avons dégusté pour la première fois le Clafoutus d?Emma et les somptueuses pâtisseries de nos participants et surtout participantes ?
RDV 9H30 pour une dégustation directe des Gateaux (alors attention a ce qui seront en retard ! )
Pour vous y rendre rapidement de Versailles, c?est simple : Rejoignez l?axe rapide : RN286/N12 en direction de ST Quentin en Yvelines
Continuez tout droit cet axe (vingtaine de kilomètres) en direction de DREUX et passer les communes de Bois D?arcy, Plaisir, Neauphle le château, et sortez : D76 MÉRÉ MONTFORT-L'AMAURY THOIRY
puis à droite au rond point = D76 en direction de THOIRY, 5KM tout droit, Prendre à gauche D11 direction Thoiry et vous êtes arrivés : Parking sur la gauche avant l?entrée du Village (prévoir 20 minutes de Versailles)
Pour ceux qui iront à Dieppe la semaine suivante, ce sera une répétition ?
Pour la liste des participants, :
Olivier91 et Isa - B
MaximeR - F
Katayama - F
Oliv Austin - Mini
MG Brother's et the Father- B
Peaggi 's (avec Sylviane) - B
Aldo C 68 - Une C !!
Patrick et Stéphanie - B
Salsavara ? miette
Lulu avec sa superbe B
et moi (ERIC78) en B
donc 5 MGB ! 2 C ! incroyable ! les F en très net infériorité !!!!
et deux cousines !
Pour le programme, c'est simple : on ne change pas la formule :
Vous amenez café, thé, croissants et les tartes, cakes, ... pour la pause du matin qui sera consommée à Thoiry ?
Le midi : Pique nique "auberge espagnole ou Nordiste " : on partagera tout ...
Arrivée sur Chartres vers 18H00 environs. Le soir pour ceux qui veulent, il y aura petit resto sur Châtres, pour ensuite voir les monuments de cette belle citée historique éclairée de nuit (21H00). Puis retour en groupe sur l' Idf ... Attention de nuit ?
et N? OUBLIEZ PAS de faire votre plein d?essence et de Bonne Humeur bien sur !!!
A+ ERIC78
CHANGEMENT DE LIEU de RENDEZ VOUS !!!!!!!!
Versailles un Samedi matin juste après la rentrée scolaire, risque d?être très chargé de petites autos en tout genre qui accompagnent leurs proprios à diverses courses ?
Bref notre convoi d?une dizaine d?autos risque d?être perturbé et englué dans cette fourmilière ? alors je vous propose de vous donner un rendez vous plus au vert :
Sur le GRAND PARKING DU CHATEAU DE THOIRY (à la même place que l?année dernière où nous avons dégusté pour la première fois le Clafoutus d?Emma et les somptueuses pâtisseries de nos participants et surtout participantes ?
RDV 9H30 pour une dégustation directe des Gateaux (alors attention a ce qui seront en retard ! )
Pour vous y rendre rapidement de Versailles, c?est simple : Rejoignez l?axe rapide : RN286/N12 en direction de ST Quentin en Yvelines
Continuez tout droit cet axe (vingtaine de kilomètres) en direction de DREUX et passer les communes de Bois D?arcy, Plaisir, Neauphle le château, et sortez : D76 MÉRÉ MONTFORT-L'AMAURY THOIRY
puis à droite au rond point = D76 en direction de THOIRY, 5KM tout droit, Prendre à gauche D11 direction Thoiry et vous êtes arrivés : Parking sur la gauche avant l?entrée du Village (prévoir 20 minutes de Versailles)
Pour ceux qui iront à Dieppe la semaine suivante, ce sera une répétition ?
Pour la liste des participants, :
Olivier91 et Isa - B
MaximeR - F
Katayama - F
Oliv Austin - Mini
Aldo C 68 - Une C !!
Patrick et Stéphanie - B
Salsavara ? miette
Lulu avec sa superbe B
et moi (ERIC78) en B
donc 5 MGB ! 2 C ! incroyable ! les F en très net infériorité !!!!
et deux cousines !
Pour le programme, c'est simple : on ne change pas la formule :
Vous amenez café, thé, croissants et les tartes, cakes, ... pour la pause du matin qui sera consommée à Thoiry ?
Le midi : Pique nique "auberge espagnole ou Nordiste " : on partagera tout ...

Arrivée sur Chartres vers 18H00 environs. Le soir pour ceux qui veulent, il y aura petit resto sur Châtres, pour ensuite voir les monuments de cette belle citée historique éclairée de nuit (21H00). Puis retour en groupe sur l' Idf ... Attention de nuit ?
et N? OUBLIEZ PAS de faire votre plein d?essence et de Bonne Humeur bien sur !!!
A+ ERIC78

-
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonjour à tous
ERIC encore une fois navré,mais je ne pourrai pas venir ce samedi, occupations obligent j'ai un vernissage vendredi soir avec Alain JUPPE maire de BORDEAUX dans le cadre de la candidature de la ville, capitale europeenne de la culture en 2013.
Pour autant n'allez pas croire que je favorise ceci à la place de cela
Venir à PARIS ne me posait pas de problème
Bonne route, profiter bien et à bientôt
Salutations
ALAIN
ERIC encore une fois navré,mais je ne pourrai pas venir ce samedi, occupations obligent j'ai un vernissage vendredi soir avec Alain JUPPE maire de BORDEAUX dans le cadre de la candidature de la ville, capitale europeenne de la culture en 2013.
Pour autant n'allez pas croire que je favorise ceci à la place de cela
Venir à PARIS ne me posait pas de problème
Bonne route, profiter bien et à bientôt
Salutations
ALAIN
- ERIC78
- .
Salut à tous,
WIWI très sympa de venir au départ. Et promis ! la prochaine, je l'organise le dimanche avec départ de Versailles, petit tour dans la Vallée de Chevreuse... et ses chateaux et retour au PAKITOOOOOOOOOOO !!! avec toi !!!
Pour Alain 33 : pas de soucis mais pour une prochaine fois ... et sympa d'avoir donné de tes nouvelles.
Pour JMarc : Je te promets de belles photos si le soleil est avec nous. AH mais je suis idiot ! FAZY est avec nous ! donc ç'est bon
! ET quand j'aurai vu le film complet de l'inter !!!!! Allez pas de balade, au boulot !
A+ ERIC78

WIWI très sympa de venir au départ. Et promis ! la prochaine, je l'organise le dimanche avec départ de Versailles, petit tour dans la Vallée de Chevreuse... et ses chateaux et retour au PAKITOOOOOOOOOOO !!! avec toi !!!

Pour Alain 33 : pas de soucis mais pour une prochaine fois ... et sympa d'avoir donné de tes nouvelles.
Pour JMarc : Je te promets de belles photos si le soleil est avec nous. AH mais je suis idiot ! FAZY est avec nous ! donc ç'est bon

A+ ERIC78
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
-
- ERIC78
- .
Salut LULU ! je savais que tu viendraiVernier a écrit :Bonsoir à tous;
Eric, finalement Patrick à réussi sa mission, je serais parmi vous samedi à la seule condition qu'il ne pleuve pas.
Pour le soir je ne sais pas encore, mais je vous tiendrais au courant, si mon informatique me le permet (gros problème en ce moment, plus de messagerie !!)

Si tu as des soucis informatiques, appel moi je peux t'aider.
Merci encore pour le temps que tu as passé sur ma B pour quel soit roulante ce week end

Et pour le samedi soir, tu nous le dis samedi matin ... si tu veux revenir plus tot comme MGBrothers ne vous inquiétez pas j'ai fais un parcours où on n'est pas loin de la banlieue sud sud-ouest pour ça !
MGCharlie, on t'a bien pris en compte avec nous ... et on t'attend samedi matin. Mais c'est moi qui t'ai oublié dans la liste mais pas dans le compte ! car 2 C ça ne s'oublient pas !
Pour Oliv'Austin : Beh y en a qui n'ont vraiment pas de chance...

du coup la liste est :
Olivier91 et Isa - B
MaximeR - F
Katayama - F
Aldo C 68 - Une C !!
Patrick et Stéphanie - B
Salsavara ? miette
Lulu avec sa superbe B
MGCharlie 2° C !!!!
et moi (ERIC78) en B
Donc 6 B !!!! 2 C (jamais vu !) et 2F (pouf !!!!) et aucune TF (zut j'avais un stock de fil de fer à écouler avec Peaggy ... ) même les miettes sont présentes !
Alors je rappelle :
RDV samedi matin à partir de 9H30 sur le grand parking du Chateau de THOIRY (départ surement vers 10H15...)
Avec une carte du coté ouest de Paris qui va jusqu'à chartres ou une nav.
Avec le plein d'essence ! et le coffre plein de patisseries, café, thé, et de victuailles pour le midi ...
Petit tour dans l'Eure, Eure et loir, et la Beauce ... petites routes vertes de campagne, avec les chateaux des Yvelines et les moulins de la Beauce ....

Le soir à Chartres, pour voir les illuminations de la ville, script de Katayama avec une bonne couverture de fourrures polaires pour passer une bonne soirée ...
Avant petite restauration à la Gargouille de Chartres (dans une cave voutée ... ) en toute simplicitée ....

Voili voilou , merci de me donner vos téléphones portables par MP ...
A+ ERIC78

-