Annonce le bon coin
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: Annonce le bon coin
Je repense à un truc, si elle ne fait que 115 ch, il ne s'agit pas du moteur de la 320D qui en faisait 150 de mémoire. Rover a du utiliser celui de la 525td ou 318d ancienne génération.
Pourtant sur les derniers modèles de 75, ils utilisaient effectivement le 320D de 150ch.
Pourtant sur les derniers modèles de 75, ils utilisaient effectivement le 320D de 150ch.
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
meuhhh non copain,
La 75 2L est bien le moteur de la 320D mais en mode "low cost". Ensuite, elle passe de CDT à CDTI et passe à 131cv.
La 75 2L est bien le moteur de la 320D mais en mode "low cost". Ensuite, elle passe de CDT à CDTI et passe à 131cv.
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Je viens de l'assurer sur direct assurance: 400 euros au tiers "renforcé". Cool.
-
- .
- année : 1965
ok, merci de la précision 

- gwing
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2007
Oui c'est les symptomes du capteur AAC, rien de bien grave.T trophy R a écrit :Après 1H de recherches sur le net, cela doit être le capteur d'arbre à cames. Rien de bien transcendant... C'est apparemment très courant sur les moteurs BMW 320D.
Ne me reste plus qu'à faire intervenir la garantie niarrrkkk!
Exactement BMW ne voulait pas que le moteur soit aussi performant que sur leurs voitures pour pas faire de la "concurrence"T trophy R a écrit :meuhhh non copain,
- T trophy R
- .
Y'a moyen de l'améliorer un peu d'ailleurs ce moteur?
- gwing
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2007
T'as la remap officielle appelée Xpower Tune pour passer une 116 en 135 qui peut etre faite au T4 sinon faut les T4gurus en UK qui ont une fait une remap 160ch
- T trophy R
- .
Ca y est la 75 est à la maison... 200km de balade cet aprem et ce soir... Véhicule exceptionnel tant niveau conduite que confort. Une boite précise et agréable, un moteur juste ce qu'il faut et des petits détails agréables. La clim et le poste radio très fonctionnels et une direction juste ce qu'il faut.
J'en rigolais avec trophynette car je suis ravi comme si je sortais d'une concession à bord d'une berline prestigieuse.
Pour le moment... Enchanté.
J'en rigolais avec trophynette car je suis ravi comme si je sortais d'une concession à bord d'une berline prestigieuse.
Pour le moment... Enchanté.
Les plus beaux moments avec une voiture, c'est lorsqu'on l'achète mais aussi... lorsqu'on la revend...
Félicitations pour cet achat!

Félicitations pour cet achat!
Ben moi j'ai eu Le petit pincement au coeur quand j'ai vendu ma MGB, même si elle n'est pas loin.dany B a écrit :Les plus beaux moments avec une voiture, c'est lorsqu'on l'achète mais aussi... lorsqu'on la revend...Félicitations pour cet achat!
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Pareil, je ne veux plus vendre, sauf que ça s'empile et devient difficile à gérer...rien que les batteries c'est déjà le bordel.
-
- .
- année : 1973
Le Patrick deviendrait il nostalgique et attaché ?? 

- Oldtimer42
- .
Un peu...mais y'a aussi le fait que je ne connais pas de meilleur placement pour les années sombres qui viennent 

Si tu parles en terme de placement, le plus rentable c'est l'art mais il faut avoir un bon palpitant ;-)Oldtimer42 a écrit :Un peu...mais y'a aussi le fait que je ne connais pas de meilleur placement pour les années sombres qui viennent
- Oldtimer42
- .
La sécurité c'est de diversifier un peu avec une part de risque c'est sûr.
Si tu cherches la sécurité, tu mets tout sur un LIVRET AOldtimer42 a écrit :La sécurité c'est de diversifier un peu avec une part de risque c'est sûr.

-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Ah, Ah, Ah!Si tu cherches la sécurité, tu mets tout sur un LIVRET A

Ah, o u comment bananer les petits épargnants ?

- Oldtimer42
- .
Merci pour l'infowoody_haleine a écrit : Si tu cherches la sécurité, tu mets tout sur un LIVRET A

Je préfère Ford A
- T trophy R
- .
Capteur d'arbre à came effectivement hors service... En voulant repartir de chez benoit cet aprem, impossible de démarrer la rover 75... On a bidouillé sans réussite pour finir par faire la "recommandation" du forum rover pour diagnostiquer à savoir mettre le capteur au congélateur pour inhiber le "senser". Après 30minutes au congèl, elle démarre au quart de tour.
Capteur commandé sur rimmerbros (se font pas chier sur cette pièce, limite plus chère que chez bmw france).
J'espère que ca tiendra la semaine en attendant la livraison... Surtout que le moteur tourne moins "rond" et plus bruyamment.
M'enfin quand ca marche, la rover 75 est une voiture extraordinaire. J'ai fait une super affaire, car j'en suis enchanté (c'est le principal) !!
Capteur commandé sur rimmerbros (se font pas chier sur cette pièce, limite plus chère que chez bmw france).
J'espère que ca tiendra la semaine en attendant la livraison... Surtout que le moteur tourne moins "rond" et plus bruyamment.
M'enfin quand ca marche, la rover 75 est une voiture extraordinaire. J'ai fait une super affaire, car j'en suis enchanté (c'est le principal) !!
-
- .
- Type : B
- année : 1971
@Woody _haleine :+ 1 !
- jeanpierre
- .
Une C de première main, complète roues fils et toit britax, aux enchères à Lyon cet année 15000€, et vous donnez une 4 cylindres à ce prix raisonnable !!
Enfin chacun libre de ses sous personnels.
Enfin chacun libre de ses sous personnels.
-
- .
- Type : B
- année : 1971
@Jeanpierre
Vu sur la Centrale , une seule C à 15.000 €
Petit calcul ( suppositions )
Prix moyen des 4 autres: 26500 € environ
en enlevant du prix vendeur environ 4 / 5000 € ( frais + marge ) ,
ça tournerait autour de 22000€
pour un prix de vente moyen d'un particulier...
http://www.lacentrale.fr/occasion-voitu ... -mg-c.html
Vu sur la Centrale , une seule C à 15.000 €
Petit calcul ( suppositions )
Prix moyen des 4 autres: 26500 € environ
en enlevant du prix vendeur environ 4 / 5000 € ( frais + marge ) ,
ça tournerait autour de 22000€
pour un prix de vente moyen d'un particulier...
http://www.lacentrale.fr/occasion-voitu ... -mg-c.html
Modifié en dernier par aimegb le 08 déc. 2014, 15:30, modifié 2 fois.
- MGA37
- Type : A
- année : 1957
bonjour
je vends quelques pièces pour les gens intéresses
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
je vends quelques pièces pour les gens intéresses
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s