Page 52 sur 100

Posté : 22 janv. 2008, 18:47
par Usualstaff
GD (Gentleman Driver) a écrit :**SMS** à tous et merci pour votre accueil,
Mon véhicule est bien bleu foncé et pas anthracite comme celui d'Usualstaff.
D'ailleurs heureux d'apprendre qu'Usualstaff et Hurler sont mosellans. A 3 on se sent moins seul!
De quelle commune êtes-vous, car moi je réside à Lorry-lès-Metz et je ne connais dans les parages qu'une seule pauvre MGF de 1996, de couleur Racing Green qui est en piteux état car elle traine depuis des années sans abri dans le quartier du Pontiffroy à Metz.
A bientôt de vos nouvelles.
Bonne journée à tous.
GD
Metz-Technopole très longtemps (j'y ai croisé qques F & TF), Gorze depuis peu (là c'est plus calme :party: ).

Posté : 22 janv. 2008, 23:50
par JeromeVVC
GD (Gentleman Driver) a écrit :**SMS** à tous et merci pour votre accueil,
Mon véhicule est bien bleu foncé et pas anthracite comme celui d'Usualstaff.
Au risque de devenir un peu lourd vous m'en excuserez, mais j'ai bien le sentiment que ta couleur est anthracite
Je me permet de poster une image de la mienne qui l'est également. Je confirme qu'il y a des reflets bleu foncé à la lumière du jour.
Image

Pour en avoir le coeur net, peux-tu nous donner les trois lettres sur la plaque située dans le compartiment avant sous le capot (MNX sur la photo par exemple correspond à "platinum silver", tahiti blue serait JRJ, anthracite est LQW) ?
Image
Après, promis j'arrête ! ;)

Posté : 23 janv. 2008, 06:16
par MaximeR
Ohhhh, mais je ne savais pas que ta F était Anthracite... c'est une trèèèèèèès bêêêêêlle couleur. ;)

Posté : 23 janv. 2008, 18:16
par jurassic
Bienvenue aux nouveaux

Ici sur la côte d'azur pour qu'une F fasse l'atraction faut se lever tôt avec toutes les voitures de luxe que l'on croise quotidiennement.

Seulement c'est là que l'on reconnait les passionnés quand ils s'attardent à regarder nos belles, là ou les porsches et ferraris ,ne font plus tourner les têtes.

Posté : 23 janv. 2008, 19:02
par JMarc
jurassic a écrit :Bienvenue aux nouveaux

Ici sur la côte d'azur pour qu'une F fasse l'atraction faut se lever tôt avec toutes les voitures de luxe que l'on croise quotidiennement.

.
ben non, super simple: il suffit d'avoir une....


Vintage Racing

:woo: :dancing: :respect: :tyran: :arme: :excite:

Posté : 23 janv. 2008, 19:09
par jurassic
avec une Vintage Racing on risque de te mettre en boite
:nananere: :tft: :tft: :tft: :nananere:

Posté : 23 janv. 2008, 19:17
par alan
Jurassic tu es en manque d'inspiration :)
tu aurais pu dire par exemple:
qu'importe le flacon etc etc
la F a des phares ronds,plus jolis...
elle est confortable grace a ses pompes a vélos heu pardon des amortos réglables...
enfin fais marcher ton neuronne :mdrx: :mdrx: :mdrx: :mdrx:

Posté : 23 janv. 2008, 19:22
par jurassic
oui alan tu as raison, je vois que la choulette ne se contente pas de conserver mais décuple les neuronnes également
il me faut partir en cure je pense :dingue: :beer: :dingue:

Posté : 24 janv. 2008, 00:38
par Liegeois
Merci de votre accueil
Fano , pour répondre à ta question, actuellement, je parcourt +/- 60/70 km par jour.
Il faut savoir que j'ai la chance de bosser pour une boite qui rétribue grassement les frais kilométriques :) . Combiné a la relativement faible consommation de la F,je n'ai jamais craqué pour un diesel et jamais regardé au kilometrage.
Hélas, suite à certain abus, la boite à changé de politique et impose le véhicule de leasing avec carte carburant.
Donc, le mois prochain, fini d'aller bosser top down et bonjour le break astra :(
Je vais toutefois pouvoir en profiter pour l'immobiliser et lui offrir une bonne rénovation avant l'été.

Emgé,
Si je suis en Belgique fin juillet, je vous rejoindrai avec plaisir au MG day :mg:

GD,
elle est superbe ta F :love: :love: :love:

Posté : 24 janv. 2008, 09:57
par talli
JMarc a écrit : ben non, super simple: il suffit d'avoir une....Vintage Racing
Bidonas !!!!

Posté : 24 janv. 2008, 10:22
par JMarc
:gne:
c'est quoi bidonas?

Posté : 24 janv. 2008, 10:43
par talli
Ca veut dire frimeur en langage sudiste!
Tu es d'ou au fait ;)

Posté : 24 janv. 2008, 13:45
par JMarc
en langage du sud de calais ouais...
bidonas... jamais entendu parler...

Posté : 24 janv. 2008, 13:46
par talli
Faut sortir de ta tranchée...oupsss....c'est pas toi....;)

Posté : 24 janv. 2008, 16:43
par GD (Gentleman Driver)
à JéromeVVC,
Eh bien finalement tu as raison et ce que je prenais (et qui m'avait été vendu) pour une bleu très foncé, c'est bien un anthracite avec code couleur LQW.
Merci pour la finesse de ton expertise et félicitation pour ta "belle".
Peu importe, car même en anthracite elles sont jolies nos F !!
Tchao.

Posté : 24 janv. 2008, 18:29
par jean23
Et une F de couleur anthracite elle ne renacle pas pour aller au charbon

Posté : 24 janv. 2008, 18:32
par MaximeR
Soyez fier !
Je cherchais les F anthracite, c'est une couleur rare, presque un collector !
J'en ai dénombré 4 (dont les deux votres) en France, une en Suisse et une en Allemagne.
à+

Posté : 24 janv. 2008, 19:35
par jean23
Salut MaximeR une anthracite de plus cofirmée par le message au dessus du tiens !!!!!!

Posté : 25 janv. 2008, 13:30
par lebringueur40
Bonjour a tout le monde, je possède une mg f de 1997 depuis 9 mois et j' en suis pas du tout content. J' ai échangé cette mg f contre ma seat léon et je le regrette énormément.
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... 007113.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... 007114.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... 007115.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/3456/dsc00615fh4.jpg


Voila la bete, j ais eu beaucoup de soucis avec cette voiture. J ai lu quelques message et je suis dégouté de voir que ma voiture et toute c' est panne. Je pensai que c ' etait la marque ou le modèle. Tan mieux pour vous de ne pas avoir de soucis. En tout cas quand elle roule, c' est un vrai plaisir a conduire.

Posté : 25 janv. 2008, 13:45
par Sylvain03
lebringueur40 a écrit : Image
Image
Image
Image

BIenvenue a Toi le bringueur
Tu n'en ai pas contant a cause du bricaloge pour installé ces jantes tuning ?

Posté : 25 janv. 2008, 13:55
par mg1921
Salut le bringeur
+1 avec Sylvain
Je pense aussi que les grandes jantes et une suspatte trop basse on fait un coktail explosif .
c'est bien la F qui a cassé l'élargisseur de voie ou un truc comme ça ?

Posté : 25 janv. 2008, 14:43
par Invité
Oui tout a fait, c' est bien la f qui a perdu une jantes dans un virage.
J' ai eu pas mal de chance car je m' en sort juste avec de la casse niveau carrosserie

Posté : 25 janv. 2008, 15:28
par bugman23
La solution remet des jantes MG sans elargisseur...et par la meme occasion enleve l'aileron :D et la elle sera toute belle !

Posté : 25 janv. 2008, 22:36
par FANO
Salut lebringueur et bienvenu chez nous, +1 avec les autres, ces passages de roue c'est plutot dangereux, bon enfin, y'a pas de quoi s'alarmer, deux-trois bricoles a "retordre" dans le bon sens et ça va aller comme sur des roulettes...

1) remettre les jantes d'origine
2) retirer l'aileron
3) retendre le cable du frein a main (il a l'air d'etre super haut sur la photo
3) enlever le bidon alu sur le montant du parebrise
4) remettre un joint au niveau du crochet de serrure

PS: effectivement, a une certaine epoque (rally, categorie B notamment), les capots etaient peint en noir de telle sorte que le reflet des flashes des spectateurs n'eblouissent les pilotes, neanmoins, la peinture etait noire mate et non brillante, sinon, ça aurait ete moins efficace... ;)

Posté : 26 janv. 2008, 11:00
par cyril
salut et bienvenue a toi :)