Dans une autre gamme :

Je ne suis plus très sûr, mais Eddy Cochrane a été tué dans une Ford UK en 1960 sur le trajet après son concert de Bristol vers l' aéroport pour le rtour aux states et je crois que c'était justement une Ford Zephyr. Qui peut nous en dire davantage à ce sujet?Encore une pub Ford :
Exact, je viens de retrouver cette info concernant Gene Vincent:Il avait déjà un problème a une jambe avant cet accident.
Mr Eddy peut être?MG O1->B69 a écrit :Je ne suis plus très sûr, mais Eddy Cochrane a été tué dans une Ford UK en 1960 sur le trajet après son concert de Bristol vers l' aéroport pour le rtour aux states et je crois que c'était justement une Ford Zephyr. Qui peut nous en dire davantage à ce sujet?Encore une pub Ford :
http://www.youtube.com/watch?v=yHgO7yh06V0 Ed's last song!
Non ! Métal 5!!! Pas mettalique5MG O1->B69 a écrit :Exact, je viens de retrouver cette info concernant Gene Vincent:Il avait déjà un problème a une jambe avant cet accident.
On lui enserre finalement la jambe dans une armature métallique5. Il est réformé peu après."
Be bop a lulla...,
Il reprend tous les dessins déjà classiques! Mais c'est en français!Superbe le catalogue de la MGB
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités