Ben alors Yves, tu ne suis plus ?yvre a écrit : ...Christian, c' est un " quiz " ta phrase ???![]()
Il nous l'a montrée y'a pas longtemps cette DS cab groseille phares tournants, sur des photos d'un rassemblement d'anciennes

Ben alors Yves, tu ne suis plus ?yvre a écrit : ...Christian, c' est un " quiz " ta phrase ???![]()
Cabrio oui j'ai eu longtemps une 19 Chapron 65, actuellement j'ai toujours une DS berline 21 Pallas IE noire.Nordiste a écrit :.
C'est comme cela lorsque l'on est attiré par des modèles bien précis et, j'ai bien retenu que tu en as eu une !
Comme pour la grande majorité des cabrio 4 places, la partie arrière est trop longue !yvre a écrit :... les lignes du cabrio DS sont et restent " mal proportionnées "...![]()
ça y'est, il est fouyvre a écrit : ... les lignes du cabrio DS sont et restent " mal proportionnées " genre : Baleine qui aurait subi un coup d' hélice d' un super tanker ...![]()
Et bien, va pour une MG Iris blue cela fera encore plus britich !... je mclasserai cette photo en complément de la première.Jidé de Grasse a écrit :c'est pas encore fait mais s'il fait beau vendredi, j'irai bien aérer la MGA. Alors pourquoi pas sur la basse corniche ?
parc contre pour le premier plan, à la place de l'AH rouge y'aura une MG bleue
Oh nooooon, tu peux pas en trouver une rouge ?Jidé de Grasse a écrit : à la place de l'AH rouge y'aura une MG bleue
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], saby et 5 invités