Les temps ont bien changés....

Comme c'est dommage Jean-Pierre !jeanpierre a écrit :... Pas une photo pour transmettre à Christian.....!!!!!
... Battu, 3 leçons minimum obligatoires + frais d' inscription = +/- 40 € ( 280 Balles de l' époque ... ) en Simca 1000 et dans les congères ...dany B a écrit :Oui, le permis passé avec la "simcamouille" 6 leçons donc 5 de prises j'ai toujours le bon pour la sixième leçon....
... et premier craineau au frein à main !yvre a écrit :... Battu, 3 leçons minimum obligatoires + frais d' inscription = +/- 40 € ( 280 Balles de l' époque ... ) en Simca 1000 et dans les congères ...
Pas tout à fait , mais double débrayage pour montrer à l'inspecteur que la boite pouvait être ménagée....Nordiste a écrit :... et premier craineau au frein à main !yvre a écrit :... Battu, 3 leçons minimum obligatoires + frais d' inscription = +/- 40 € ( 280 Balles de l' époque ... ) en Simca 1000 et dans les congères ...
Tu m'oblige à donner l'explication des 3 leçons prisent en "supplément":yvre a écrit :... Battu, 3 leçons minimum obligatoires + frais d' inscription = +/- 40 € ( 280 Balles de l' époque ... ) en Simca 1000 et dans les congères ...dany B a écrit :Oui, le permis passé avec la "simcamouille" 6 leçons donc 5 de prises j'ai toujours le bon pour la sixième leçon....
Battu, 2 leçons seulement.yvre a écrit : ... Battu, 3 leçons minimum obligatoires + frais d' inscription = +/- 40 € ( 280 Balles de l' époque ... ) en Simca 1000 et dans les congères ...
280 F de 1965 feraient environ 365€ aujourd'hui.yvre a écrit :... Battu, 3 leçons minimum obligatoires + frais d' inscription = +/- 40 € ( 280 Balles de l' époque ... ) en Simca 1000 et dans les congères ...dany B a écrit :Oui, le permis passé avec la "simcamouille" 6 leçons donc 5 de prises j'ai toujours le bon pour la sixième leçon....
le jour de mes 18 ans....Nordiste a écrit :.
... 18 ans le 5/1/1947 et permis le 8/1/ 1965
Bien visé... qui dit mieux !
Jidé de Grasse a écrit :le jour de mes 18 ans....Nordiste a écrit :.
... 18 ans le 5/1/1947 et permis le 8/1/ 1965
Bien visé... qui dit mieux !
mais le mec à qui je l'ai acheté à Marseille m'a dit que ça n'avait pas d'importance
280 F de 1965 feraient environ 365€ aujourd'hui.yvre a écrit :
... Vu que c' est moi qui me le suis payé en " cachette " de mon père ça m' étonnerait bien que je disposasse d' une telle somme d' argent à cette époque ???!!! mais bien de l' équivalent d' une quarantaine d' €uros ...Jidé de Grasse a écrit :280 F de 1965 feraient environ 365€ aujourd'hui.yvre a écrit :
ça reste 4 à 5 fois moins cher que le coût moyen du permis aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités