[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Salut Richard et bienvenue...
et un de plus pour Bandol... desormais, les nordistes vont faire petits joueurs...
et en plus tu as une TF !
il faudrait que tu sois champoin du monde de boxe, de judo ou de karaté pour aller expliquer à ceux qui ont dit que la TF avait un gros cul, un look tetrapak etc tec qu'ils ont tord ou bien voir si ils pouvaient repeter ...
ahahaha ....
trop fort le sud !
et un de plus pour Bandol... desormais, les nordistes vont faire petits joueurs...
et en plus tu as une TF !
il faudrait que tu sois champoin du monde de boxe, de judo ou de karaté pour aller expliquer à ceux qui ont dit que la TF avait un gros cul, un look tetrapak etc tec qu'ils ont tord ou bien voir si ils pouvaient repeter ...
ahahaha ....
trop fort le sud !
Merci tout le monde, pour bandol pas de problème j y serais c'est le 25 mai je crois que j ais lu ça quelque part.
Et pour les gros cul, si on les regarde c'est que ça doit être agréable
(que des pervers)
Cerise sur le gâteaux, dans le sud on décapote souvent surtout ce weekend qu il a fait un temps magnifique. Encore une fois, merci a tous pour votre accueille
.
Et pour les gros cul, si on les regarde c'est que ça doit être agréable

Cerise sur le gâteaux, dans le sud on décapote souvent surtout ce weekend qu il a fait un temps magnifique. Encore une fois, merci a tous pour votre accueille

- yellowcitron
- .
Salut amphone et bienvenu sur le forum!!!
Mais, que vois-je, tu as un petit copain poilu sur le tableau de bord!!! un ami des ch'tites bebetes d'amour
(comme moi qui suis la papa de grouiiikgrouiiik, le cochon rose) faut nous le presenter au plus vite!
Jolie tuture aussi, enfin, pour une TF, disons que c'est plutot pas mal
Mais, que vois-je, tu as un petit copain poilu sur le tableau de bord!!! un ami des ch'tites bebetes d'amour

Jolie tuture aussi, enfin, pour une TF, disons que c'est plutot pas mal

- yvre
- .
- Type : Plusieurs
...eh, Jean-Marc de ce coté là j'ai encore l'oeil scrutateur ( et ce n'est pas un gros mot...tant que ce n'est pas l'index...) mais j'ai l'impression de me tromper de Forum : j'entends parler de ...207cc , j'entends que certaines MG ont des gros cul et comme par hasard il y a le modèle inscrit sur une plaque à l'avant et....comme si ça ne suffisait pas même à l'arrière "403" c'est'y pas du Peugeot-Sochalien ça ???
- yellowcitron
- .
- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
en fait on m'a appris à ne pas contrarier les Very Olds... aprés ils nous font plein de maladies et cela nous coute une fortune en secu...yvre a écrit :...Je vois que mes "menaces" portent leurs fruits mon petit JM, ce n'est pas une raison de sous entendre que je suis tor"d"u car je pense que tu as volontairement fait une faute au mot "tor"t"...Gare ...il ne te sera rien "pardonné"...je prends des notes...
- yellowcitron
- .