tu prends le problème à l'envers ... c'est comment faire d'aussi beaux trous ... ben voui, à bout touchant, normalement la cible se déchireMIDget a écrit :quand même bravo ! beau carton.
question : comment tu fais pour réduire une cible d'un mètre pour qu'elle paraisse petite ?
tir
Re: tir
bon alors maitre du grouiiiiccck
quand est ce que tu viens me dire bonjour????
tu prends tes "outils" et on va faire quelques trous a Lille ensemble.....
LouLou tu peux venir aussi avec ta batte mais je crains que les cibles soient un peu loin
quand est ce que tu viens me dire bonjour????
tu prends tes "outils" et on va faire quelques trous a Lille ensemble.....
LouLou tu peux venir aussi avec ta batte mais je crains que les cibles soient un peu loin
Ben nan, j'ai pas de nouvelle pour le moment, ca commence a sentir le grouiiiik grillé... enfin bon, on peut toujours esperer, ca mange pas de pain apres tout.
Et toi, tu en es ou avec ton canon de 70, tu tirs toujours la poudre noire ou s'est terminé?
Je te tiens au courant s'ils se decident a reouvrire le stand ca serait chouette de se faire un apres midi canne a peche, histoire de voir c'est qui le meilleur, sachant que le perdant doit payer sa bonne biere... ooooh enfer du jeu, quand tu nous tiens!
Je grouiiiik il est dans son panier avec sa baballe, il a trop froid, le veto il dit qu'il faut lui mettre le groin au chaud alors... hop! une buche dans la cheminée.
Et toi, tu racontes quoi de beau?
Et toi, tu en es ou avec ton canon de 70, tu tirs toujours la poudre noire ou s'est terminé?
Je te tiens au courant s'ils se decident a reouvrire le stand ca serait chouette de se faire un apres midi canne a peche, histoire de voir c'est qui le meilleur, sachant que le perdant doit payer sa bonne biere... ooooh enfer du jeu, quand tu nous tiens!
Je grouiiiik il est dans son panier avec sa baballe, il a trop froid, le veto il dit qu'il faut lui mettre le groin au chaud alors... hop! une buche dans la cheminée.
Et toi, tu racontes quoi de beau?
Salut mon ami
ce que je raconte ? ben pas grand chose.
Pas beaucoup fréquenté le PdT ces temps ci :des concours ,des manifs etc m'on tenu un peu éloigné .
Hé bé la poudre noire depuis que le copain est parti j'y ai pas touché .......maintenant j'ai un
superbe presse papier
bon ben je raménerais la Choulette..
sinon pas grand chose de neuf ,en ce moment je fais joujou avec mon nouvel objectif
Les oiseaux n'ont qu'a bien se tenir
C'est marrant ce matin on dirait qu'ils ont envie de se faire tirer le portrait,y a foule..
Bientot la StEloi....on va boire un coup avé les copains.....
ce que je raconte ? ben pas grand chose.
Pas beaucoup fréquenté le PdT ces temps ci :des concours ,des manifs etc m'on tenu un peu éloigné .
Hé bé la poudre noire depuis que le copain est parti j'y ai pas touché .......maintenant j'ai un
superbe presse papier
bon ben je raménerais la Choulette..
sinon pas grand chose de neuf ,en ce moment je fais joujou avec mon nouvel objectif
Les oiseaux n'ont qu'a bien se tenir
C'est marrant ce matin on dirait qu'ils ont envie de se faire tirer le portrait,y a foule..
Bientot la StEloi....on va boire un coup avé les copains.....
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Loulou, tu es limite là.... Pas très sympa...LouLou a écrit :pi notre MICHEL ... au lieu de nous l'a jouer "je me la pête" y tire avec quoi le gardien de la paix ? à part le taser
Fââânnnoooo.................... hou hou.......
t'as reçu du courrier de la Fédé?
bah le 9mm c'est bien....mais est ce tres courant?
t'as reçu du courrier de la Fédé?
Ce mauser ....LouLou a écrit :le mauser ou le 9 mm ?
doit pas être facile le mauser, avec le magasin devant, ça doit faire lourd, en revanche, ce que j'aime à ce flingue, c'est la sacoche qui peut devenir la crosse ...
bah le 9mm c'est bien....mais est ce tres courant?
Modifié en dernier par alan le 07 déc. 2011, 16:30, modifié 1 fois.