Pas sûr que ce soit mieux, les positionneurs de radars ne fonctionnent pas (ne fonctionnaient pas en 2007 en tous cas)...j'ai ramassé 2 radars en allant à Venise + 1 amende sur un parcmètre de 140 ou 160 € (ché pu) malgré le ticket horodateur apposé, au motif que les autos "étrangères" ne devaient pas stationner en centre ville réservé aux autochtones.jeanpierre a écrit :Bonsoir.Merci, c'est bien ce que je craignais........ils nous font ch... Cet automne j'irai voyager en Italie
Venise pas trop de problème, tu parques en garage en étage à 2 pas de la gare des Vaporettos, c'est plutôt dans les autres villes qu'ils font la chasse.jeanpierre a écrit :La pontuation pour les Nike.....pas mal.......En Italie j'ai souvent vu le contraire, tous verbalisés sauf le touriste. C'est vrai qu'à Venise le problème est inversé. Avec un autocar tu parques à 20 kms. En Roumanie, l'état français te donne des sous........
heureusement qu'yve n'a pas rencontré le camping car en BretagneJidé de Grasse a écrit :une spéciale pour les bretons, y'en a quelques unes qui vont plaire à Fano![]()
http://www.ochoch.fr/cartes.html
LouLou a écrit :yellow yellow
je vais me méfier je fais souvent "TARZAN"
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 37 invités