Bonjour à tous, je suppose être sur la bonne page pour me présenter. J'ai fait l'acquisition d'une MGF de 96 pour mon fils et depuis je consulte régulièrement votre site car il me semble qu'en générale c'est une auto qui demande beaucoup d'attention. Voilà je me prénomme Jean-marc, un de plus, suis plus à l'aise avec des cles que sur l'ordi et pour ma part je possède une austin healey de 1969 et une audi 80 cab pour la fiabilité, mais depuis toujours inconditionnel des voitures anglaises. Je suis à votre disposition pour vous en dire plus. Je croise les doigts à chaque fois qu'il est sur la route!!!!!
Comme je l'ai dit, l'ordi n'est pas ma spécialité, j'ai bien essayé de vous transmettre des photos, mais a la fin du chargement bug!!! qu'elle manip dois-je faire????
...Tu verras, ce n'est qu'une question d'habitude...J'ai fini par presque devenir un Crack grâce à ce Forum parceque moi-même j'étais meilleur avec des outils en main et maintenant je n'ai même plus besoin de ma fille pour m'assister : le meilleur système, tu t'ouvres un réducteur de picksels sur un site gratuit style " photo bucket " ce qui te permets après de passer tes photos sur n'importe quel site...et au fur et à mesure tu demandes assistance quand tu rencontres un problème et il y en aura bien un qui seras à ton "écoute"...
Salut Bigbab et "Welcome" comme ils disent les angleterriens...pour la photo, elle est peut etre trop "grosse" ou alors, t'as oublier de mettre une catégorie...(???)
Je ne dirai rien, par respect au nouveau Jean marc et pour toi car si c'est pour encore bouder pendant une semaine le forum... si tu vois ce que je veux dire
...Dis donc en parlant de la Trinité, ils ont fini les travaux sur la voie le long du port : il y a un an je mangeais du poisson arrosé par les flaques du chantier...!!!