démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
-
- .
- Région : France - Auvergne
- Type : F
- année : 1998
Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
mais celle la contrairement a l autre *SMS* la grande classe , elle a les portes et le toit
Album MG
et la barre pour la tracter

et la barre pour la tracter
-
- .
donc pour le moment je suis sur le pickup que je veut garder
l ancien proprio est un chasseur , la misere ,dans la benne il y a une caisse a chien ils on pissé de partout et l odeur est affreuse , l urine a bouffé la porte arriere je vous montrerai les photos
Album MG
l ancien proprio est un chasseur , la misere ,dans la benne il y a une caisse a chien ils on pissé de partout et l odeur est affreuse , l urine a bouffé la porte arriere je vous montrerai les photos

-
- .
hier j ai démonté tout le plastique de la benne , en espérant que la benne ne soit pas pourrit
et la content elle est propre pas de rouille apres 2 heures de nettoyage , il y avait de la pisse de chien de partout sous le plastique , je vais également demonter tout l interieur de la cabine pour nettoyer , ca pue trop
Album MG
et la content elle est propre pas de rouille apres 2 heures de nettoyage , il y avait de la pisse de chien de partout sous le plastique , je vais également demonter tout l interieur de la cabine pour nettoyer , ca pue trop

-
- .
sur le pickup il n y a pas beaucoup de boulot ,les pneus sont tous mort je les ai commandé chez touslespneus365.fr , *SMS* la premiere fois chez eux , les 2 amortisseurs arriere ,fixation bouclier avant , echappement et 2 ou 3 bricole rien de bien mechant
-
- .
en ce qui concerne la forge pour le moment et depuis la derniere fois ca na pas evolué je n ai pas encore fait un couteau pas le temps
Et ben, quelle aventure! J'adore ta cacahuète! 

Un coup de brosse, un voile de peinture et un coup de polish et c'est tout neuf ça! 

-
- .
mais la peinture il la faut epaisse .j ai fait une demande a France casse pour essayer dans trouver une.
-
- .
merci , ca y est j ai trouvé un hayon sur opisto , nickel je suis content , je l attend
j ai recu mes amortisseurs arriere , ils sont monté
j ai commandé le pare choc avant , il est tordu donc je remplace
j ai vidangé moteur et boite j attend tout les filtres
j ai recu mes amortisseurs arriere , ils sont monté
j ai commandé le pare choc avant , il est tordu donc je remplace
j ai vidangé moteur et boite j attend tout les filtres

-
- .
alors aujourd hui , j ai remplacé le filtre a huile ,le filtre a air le filtre a gasoil j ai remplie l huile moteur et l huile de boite a vitesse ,j ai boulonné toute la caisse en plastique dans la benne , j ai décortiqué ma seul clé de contact pour récupérer la puce anti démarrage ensuite j ai collé la puce pas très loin de mon neiman du coup j ai fait 2 clé supplémentaire sans puce .il a fallut que je soude 2 boulons pour pouvoir verrouiller la porte arrière normalement,cette porte est plus récente .