Oups... excuses-moi, c'est mieux dans ce sens :

C'est vrai que cette "familiale", prise sous cet angle, ne paraît pas homogène.yvre a écrit :...Jean-PierreJ' ai eu la même impression que toi ...et pourtant Our Christian " Sorcier " a l' air d' avoir raison ...mais je n' arrive pas à être totalement convaincu...
Elle a bien existé comme ça, la Juva aussi puis la mini.jean23 a écrit :Je pense a une simca 8 transformée en Break bois style canadienne ????
Je n'ai pas souvenance de la Juvaquatre Canadiennemgb42 a écrit :...
Elle a bien existé comme ça, la Juva aussi puis la mini...
... les dernières ont reçus le moteur de la Dauphine et se sont appelées "Dauphinoise".jean23 a écrit :Christian.les anciennes "juva" avaient un moteur de 6 Cv d'avant 1939 qui a ete remplacé par le moteur de la 4 Cv un peu poussif pour le poids de la caisse.
Aronde est le nom ancien de l'hirondelle, d'ailleurs si je me souviens bien l'emblême de l'aronde était une hirondelle.jean23 a écrit :Mgb 42.Queue d'aronde:non. Le vrai terme est queue d'HIRONDE (voire les hirondelles) Ayant un BEI d'electromecanicien l'epreuve la plus dure etait justement de realiser un asemblage en queue d'hironde Dur dur pour celui qui tombait sur cette epreuve......
... avec de vraies boulesMIDget a écrit :et les joueurs de billard, de fausse queue !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités