assuré (mma) c'est ainsi que j'avais réussi à le faire prendre en compte en insistant un peu,et en argumentant sur le fait que rien n'indiquait dans mon contrat qu'une vitre devait etre en verre pour etre prise en compte...........tout comme les feux ar d'ailleurs.jean 23 a écrit :Tibri nous a promis du beau temps pour la sortie ouest.J'espere qu'il va tenir ses promesses car on( "qui on ??) ma degradé la vitre plastique de ma capote.Je suis assuré pour le bris de vitres,mais pour ce cas là est-ce que c'est pris en compte ?????.![]()
quelle inter?JMarc a écrit :Et l'inter? Tu t' es inscrit?
300 photos, ça va en faire des pages sur le forum !!!Katayama a écrit :300 photos en 1/2h, ça va mitrailler sec !!!
Si il fait ça, va y avoir scission au sein de son couple....JMarc a écrit :éh kata, tu viens avec laquelle de blondinette? celle qui a eu la chair de poule?
l'inter regions... c'est pas loin de chez toi.. c'est au bord du lac des settons dans le morvan...(montsauge les settons)chris78000 a écrit :quelle inter?JMarc a écrit :Et l'inter? Tu t' es inscrit?
France Inter? moi j'écoute plutôt RMC...lol
belle vidéo et bel esprit des participants au vu des images,JMarc a écrit :l'inter regions... c'est pas loin de chez toi.. c'est au bord du lac des settons dans le morvan...(montsauge les settons)chris78000 a écrit :quelle inter?JMarc a écrit :Et l'inter? Tu t' es inscrit?
France Inter? moi j'écoute plutôt RMC...lol
si tu viens, je bats le record MONDIAL de Vintage Racing réunies !
résumé en images de l'édition 2009
http://www.youtube.com/user/mgjmarc#p/u
Bon alors là, dommage pour ce beau week end !! prévoyez un léger grain genre un déluge local !!!Katayama a écrit :
Kata il sera là Samedi matin comme prévu pour vous serrer la pince !!!![]()
A l'armée, mon Maréchal des Logis (sergent) me répétait que "on est un con" dans le cas de Jean, je partage l'avis de mon maréchal des logis !jean 23 a écrit :Tibri nous a promis du beau temps pour la sortie ouest.J'espere qu'il va tenir ses promesses car on( "qui on ??) ma degradé la vitre plastique de ma capote.Je suis assuré pour le bris de vitres,mais pour ce cas là est-ce que c'est pris en compte ?????.![]()
-Pour le resto, c'est ok, c'est réservé (menu enfant possible, à voir sur place),tibriyoquen a écrit :y marche pas le lien(pour la météo)
autrement c'est bon pour le resto du dimanche,et tes amis ? ils viennent ? je te contacte dans le week end.Compte une personne de plus pour la sortie,maximer m'a signalé sa venue.![]()
Oh la vache vous êtes pas arrivé !!! si vous commencez par fabriquer du carburant ??? !!! y a pas de livraison à Lamballe ?? Le chef ne sait pas qu'il y a des stations service en bretagne ??tibriyoquen a écrit :je tiens à vous informer sur quelques détails;
-en plus des draps à emmener( en 2x 1 lit ou 1x 1 grand lit),pensez à apporter des taies d'oreillers
-pensez à faire du carburant en arrivant à lamballe,il y a entre autre 1 leclerc et un intermarché
-vous pourrez commander des pizzas directement au camping(pour 8 à 9 euros environ) pour le repas du samedi soir,j'ai loué en plus 2 barbecues à gaz pour faire des grillades pour ceux qui préférent.
-si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.........
Si, mais nous, il nous faut du sans-plomb !ERIC78 a écrit : Le chef ne sait pas qu'il y a des stations service en bretagne ??
Avec des duvets, ça le fait sans doute à la place des draps? comme on a prévu un tirage au sort pour le grand lit à l'heure de l'apéro avec Nikos 14 35 genre "pile je gagne, face tu perds"tibriyoquen a écrit :je tiens à vous informer sur quelques détails;
-en plus des draps à emmener( en 2x 1 lit ou 1x 1 grand lit),pensez à apporter des taies d'oreillers
-pensez à faire du carburant en arrivant à lamballe,il y a entre autre 1 leclerc et un intermarché
-vous pourrez commander des pizzas directement au camping(pour 8 à 9 euros environ) pour le repas du samedi soir,j'ai loué en plus 2 barbecues à gaz pour faire des grillades pour ceux qui préférent.
-si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités