j'y compte bienJMarc a écrit :yessssss je te dois une bouteille de super bon rosé
délicieuses escapades en Périgord (30/4/ 2011 au 7/5/2011)
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
Re: délicieuses escapades en Périgord (30/4/ 2011 au 7/5/201
tu parles il va te refiler du frelatéyellowcitron a écrit :j'y compte bienJMarc a écrit :yessssss je te dois une bouteille de super bon rosé

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Yellow, si je viens en A, tu DOIS venir en BGT !yellowcitron a écrit : en ce qui me concerne cela sera en CC puisque de là je partirais à Port Leucate pour les 2 mois suivants
Faut bien des témoins qu'elle existe cette auto

tu redescendras en moderne plus tard et pi c'est tout ?
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
@ Pixou : faut que je me rencarde sur les camions porte-auto, c'est peut-être plus simple...
-
- Région : France - Aquitaine
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonsoir à tous
Tu sais TIBRI lors du tour de CORSE en mai il y avait 3 voitures(TR3, MGA et MGB) qui n'était pas sur le forum, mais c'était super
Je vais rameuter les MG DE GIRONDE
Salutations
ALAIN
Tu sais TIBRI lors du tour de CORSE en mai il y avait 3 voitures(TR3, MGA et MGB) qui n'était pas sur le forum, mais c'était super
Je vais rameuter les MG DE GIRONDE
Salutations
ALAIN
- yellowcitron
- .
Jean David ,sur ce forum ;on m'a méme demandé une photo de ma gt et d'un élément que j'ai installé cet année rien que pour prouver que cette voiture existait bien et qu'elle était toujours en ma possessionJidé de Grasse a écrit :Yellow, si je viens en A, tu DOIS venir en BGT !yellowcitron a écrit : en ce qui me concerne cela sera en CC puisque de là je partirais à Port Leucate pour les 2 mois suivants
Faut bien des témoins qu'elle existe cette autoet puis je voudrais bien voir mon ventilo de CX "à poste"
![]()
tu redescendras en moderne plus tard et pi c'est tout ?

malheureusement je viendrais en CC je partirais de la Dordogne pour les vacances et je me vois mal passer 2 mois à Port Leucate en GT
puis aller à Bandol voir le Jean Marquinou
- Pixou
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 1972
Pour Jidé, je me rancarde aussi. Quelqu'un travaille depuis dix ans avec un transporteur qui fait le couloir du rhone. Il y a peut-être possibilité de la rapprocher à prix très raisonnable. Mais je ne promets rien car quand je promets, je tiens.
Pour les indécis, j'ai le nom d'un très bon restaurant à Sarlat. Il y a là-bas beaucoup de pièges à touristes. Mais celui-là, il vaut le détour. La pub est interdite mais il se trouve dans une ruelle du nom d'une grande ville rose. Vous me suivez?
Dans le même registre il y en a un autre à Limogne(46) C'est le seul à qui je dirais: faites-moi ce que vous voulez à manger! Vous comprenez maintenant pourquoi j'habite le Quercy. C'est dur d'être coincé entre le Cahors et le Gaillac! Le premier qui parle de régime, je grogne.
Allez tiens, cela me donne faim. Je vais petitdéjeuner. @+
Pour les indécis, j'ai le nom d'un très bon restaurant à Sarlat. Il y a là-bas beaucoup de pièges à touristes. Mais celui-là, il vaut le détour. La pub est interdite mais il se trouve dans une ruelle du nom d'une grande ville rose. Vous me suivez?
Dans le même registre il y en a un autre à Limogne(46) C'est le seul à qui je dirais: faites-moi ce que vous voulez à manger! Vous comprenez maintenant pourquoi j'habite le Quercy. C'est dur d'être coincé entre le Cahors et le Gaillac! Le premier qui parle de régime, je grogne.
Allez tiens, cela me donne faim. Je vais petitdéjeuner. @+
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
ben moi je l'ai vueJidé de Grasse a écrit : Faut bien des témoins qu'elle existe cette auto![]()

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Tu as de la chance car, dans le Nord, nous avons eu la joie de rencontrer plusieurs fois Jean-Marie mais toujours sans sa GT... alors que nous ne sommes qu'à 400 km de chez lui !mgb42 a écrit :ben moi je l'ai vueJidé de Grasse a écrit : Faut bien des témoins qu'elle existe cette auto![]()
mais faut qu'y vienne avec quand même, on se sentirait moins seuls au milieu des jeunettes.

- temp42
- .
Elle est bien planquée dans le garage, il ne la montre qu'aux Chudistes 

quoi? un nouveau avec une BGT ???

- yellowcitron
- .
d'ailleurs la
BGT est à vendre
vous ne la verrez peut étre pas
la spit est pratiquement vendue alors que je l'ai à peine vue dans sa nouvelle robe
la 4 ch est vendue mais reste dans la famille
prét pour un nouvel achat
BGT est à vendre
vous ne la verrez peut étre pas
la spit est pratiquement vendue alors que je l'ai à peine vue dans sa nouvelle robe
la 4 ch est vendue mais reste dans la famille
prét pour un nouvel achat
t'es gonflé,tu aurais quand meme pu nous en parler avant,meme pas une tite photo 

- yellowcitron
- .
de quoi tu parles tibritibriyoquen a écrit :t'es gonflé,tu aurais quand meme pu nous en parler avant,meme pas une tite photo
pour la spit je n'en ai pas pris et j'ai reçu une proposition
la 4 ch reste dans la famille mais est vendue
ma Gt toujours à vendre
la golf est vendue
la mini je la conserve ainsi que la CC
si la spit t'intérésse je n'ai pour l'instant pas donné l'accord définitif la proposition est en dessous du prix de revient qui avoisine 5500 et 6000 selon décompte final
ha non,si je prenais une ancienne je prendrais une MG(à cause des intégristes du forum,tu comprends
),tout simplement j'aurais aimé voir des photos de ta triumph rénovée

-
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : TF
- année : 2004
bonjour à tous,
Belle idée cette sortie! Je suis très intéressé par cette sortie (merci à Alain33 pour son mail....).
je bloque la date sur le calendrier!
En revanche seulement le week end, boulot oblige....
Donc un de plus en Mg tf 80th.....
a bientôt
ben
Belle idée cette sortie! Je suis très intéressé par cette sortie (merci à Alain33 pour son mail....).
je bloque la date sur le calendrier!
En revanche seulement le week end, boulot oblige....
Donc un de plus en Mg tf 80th.....
a bientôt
ben
liste mise à jour le mardi 13 octobre
personnes souhaitant participer à la sortie
tibriyoquen 4 (autre) (44)
nikos 1435 (mgf) (14) (35)
alain 33 (mgf) (33)
mgb 42 (mgb gt,camion pompier) (42)
yellowcitron(mgb gt,spitfire,mégane cc.......) (72)
isabelle (vintage racing)
jean23(ex mgf future 207? )(56 ou 2A ou 2B çà dépend)
adage(mga 59) (34)
anthony44550(mgf racing green) (44)
hobbes (mgf racing green) (25)
ricou (mgf) (31)
tran (mgb) (93)
jidé de grasse (mga) (06)
pixou (mgb) (82)
ninin (mg tf 80TH) (17) week-end seulement
personnes souhaitant participer à la sortie
tibriyoquen 4 (autre) (44)
nikos 1435 (mgf) (14) (35)
alain 33 (mgf) (33)
mgb 42 (mgb gt,camion pompier) (42)
yellowcitron(mgb gt,spitfire,mégane cc.......) (72)
isabelle (vintage racing)
jean23(ex mgf future 207? )(56 ou 2A ou 2B çà dépend)
adage(mga 59) (34)
anthony44550(mgf racing green) (44)
hobbes (mgf racing green) (25)
ricou (mgf) (31)
tran (mgb) (93)
jidé de grasse (mga) (06)
pixou (mgb) (82)
ninin (mg tf 80TH) (17) week-end seulement
- yellowcitron
- .
hé hé la liste s"étoffe
le grand d'Antibes il est ou
oui j'ai bien mis un R
le grand d'Antibes il est ou
oui j'ai bien mis un R

bon on est pas encore proche des 50............mais çà va venir.
heuuuuuuuuuuuuu il ne reste plus que 35 places autos de libresLouLou a écrit :Allez Tibri allez ....

- temp42
- .
Pour vraiment fixer les choses je te conseille de rapidement prendre des réservations avec acomptes, et surtout de ne pas être déçu si ça finit avec 10 participants, c'est déjà plutôt bien sur une semaine.
Mais ça peut monter en laissant entrevoir à certains de se joindre au groupe pour le W.E seulement par exemple.
Mais ça peut monter en laissant entrevoir à certains de se joindre au groupe pour le W.E seulement par exemple.
je ne souhaite pas récupérer de chèques(j'ai déjà donné)il suffira que chacun contacte le camping le moment venu avec un code de réservation"mgcontact".A la suite du réglement reçu par le camping je validerai sur un tableau l'occupation de chaque mobile-home (nombre de jours,nom de personnes.....).
Pour le nombre tu as parfaitement raison,nous serons le nombre que nous serons"et pis c'est tout"
Pour le nombre tu as parfaitement raison,nous serons le nombre que nous serons"et pis c'est tout"

- temp42
- .
Bonne résolution.
Perso je ne sais pas quand je réserverai puisque je ne sais pas comment je viendrai
- avec BGT seule
- avec BGT attelée (bien envie)
- ou carrément la grosse que ça me démange de faire un peu de voyage avec vu que cette année elle est presque pas sortie.
Perso je ne sais pas quand je réserverai puisque je ne sais pas comment je viendrai
- avec BGT seule
- avec BGT attelée (bien envie)
- ou carrément la grosse que ça me démange de faire un peu de voyage avec vu que cette année elle est presque pas sortie.
Périgord
Le Périgord
Le Périgord quadricéphale s'inscrit dans le département de la Dordogne. Il se compose :
* Au nord, du Périgord vert (autour de Nontron, et vers le sud-ouest de Châlus en Limousin), ce nom vient des forêts de chênes clairs et châtaigniers qui s'y trouvent et, terres humides obligent, des prairies. Géologiquement, c'est la partie granitique de la Dordogne, qui appartient au Massif central.
* Au centre et nord-ouest, du Périgord blanc (autour de Ribérac et Périgueux), ce nom vient du sol calcaire de cette région. Les grands champs de céréales lui ont donné le surnom de grenier du Périgord.
* Au sud-est, du Périgord noir (autour de Sarlat-la-Canéda), historiquement la plus ancienne appellation des quatre, ce nom vient des forêts de chênes dits verts mais en réalité très sombres.
* Au sud-ouest, du Périgord pourpre (autour de Bergerac), cette appellation est la plus récente (1970) et due à l'expansion du tourisme, le pourpre rappelle la couleur du vin. Autrefois le Bergeracois faisait partie du Périgord blanc.
Tout est à voir en premier la vallée de la Dordogne qui traverse le noir et le pourpre, mais le vert et le blanc vallent le détour. Et puis les bastides du Sud aussi ( Montpazier ) où des anglais installés organisent tous les ans un rassemblement MG.
Le Périgord quadricéphale s'inscrit dans le département de la Dordogne. Il se compose :
* Au nord, du Périgord vert (autour de Nontron, et vers le sud-ouest de Châlus en Limousin), ce nom vient des forêts de chênes clairs et châtaigniers qui s'y trouvent et, terres humides obligent, des prairies. Géologiquement, c'est la partie granitique de la Dordogne, qui appartient au Massif central.
* Au centre et nord-ouest, du Périgord blanc (autour de Ribérac et Périgueux), ce nom vient du sol calcaire de cette région. Les grands champs de céréales lui ont donné le surnom de grenier du Périgord.
* Au sud-est, du Périgord noir (autour de Sarlat-la-Canéda), historiquement la plus ancienne appellation des quatre, ce nom vient des forêts de chênes dits verts mais en réalité très sombres.
* Au sud-ouest, du Périgord pourpre (autour de Bergerac), cette appellation est la plus récente (1970) et due à l'expansion du tourisme, le pourpre rappelle la couleur du vin. Autrefois le Bergeracois faisait partie du Périgord blanc.
Tout est à voir en premier la vallée de la Dordogne qui traverse le noir et le pourpre, mais le vert et le blanc vallent le détour. Et puis les bastides du Sud aussi ( Montpazier ) où des anglais installés organisent tous les ans un rassemblement MG.