arnaquée pour une MGF
Re: arnaquée pour une MGF
ho la la c'est qu'un forum,tu auras beau répéter les choses mille fois que çà ne suffira pas.T'as qu'à continuer ton post trés intéressant sur les couleurs,çà te détendra.
Tout n est pas tout blanc ou tout noir , moi j ai de l expérience etc on a lu ce type de message des centaines de fois sur le forum.Et ça devient lassant l expérience ne fait pas tout dans la vie sinon pourquoi faire des études , laissez donc la nouvelle génération s exprimer surtout dans leur domaine.Ça fera du bien
@ clarcher : effectivement ,j'ai pas tout lu
je ne dis qu'une chose : quand tu aura la moitié du dixième de mon expérience ou de Mgb42, ben tu verras, tu penseras comme nous ... c'est la VIE
je ne dis qu'une chose : quand tu aura la moitié du dixième de mon expérience ou de Mgb42, ben tu verras, tu penseras comme nous ... c'est la VIE
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Beaucoup mieux que ça Clarcher, 15 à 20 salariés plusieurs vendeurs et 100 véhicules en stock en moyenne neufs et occase (agent Fiat et agent Renault), alors évites de tomber dans les calculs à 2 balles.
Pas que des autos, aussi des sans permis (concessionnaire Microcar), des caravanes (ouais j'ai une affection particulière pour ça) et quelques camping-cars.
Je ne crois pas être contraint par qui que ce soit d'avaler tout.
Si tu ne supportes pas la contrariété fin du débat.
Pas que des autos, aussi des sans permis (concessionnaire Microcar), des caravanes (ouais j'ai une affection particulière pour ça) et quelques camping-cars.
Je ne crois pas être contraint par qui que ce soit d'avaler tout.
Si tu ne supportes pas la contrariété fin du débat.
au sujet "du vécu"
ah ça y est .....on y arrive....
seul un juge ( s'il ya juge
) tranchera
L'expérience?....
seuls ceux qui n'en ont pas la trouvent inutile....
Allez y, défoulez vous...ça me fait de la lecture ,enfin un complément
ah ça y est .....on y arrive....

seul un juge ( s'il ya juge

L'expérience?....
seuls ceux qui n'en ont pas la trouvent inutile....
Allez y, défoulez vous...ça me fait de la lecture ,enfin un complément

+1 avec toi,et puis à mon avis c'est mgb42 qui va gagner.......il est borné et puis en plus pour une fois loulou est d'accord avec lui....

erreur ceux qui ont de l expérience et qui vivent dans le présent sans avoir besoin de faire référence à leur vie passée tous les 5mn pour justifier leur propos savent très bien que les jeunes ont besoin de faire leur propres expériences et que ce n est pas en leur rabâchant l éternel discours " moi je" qu on fera avancer les choses.
désolé, j'avais l'impression de donner un peu d'ouverture, de médiation ... mais je dois être trop stupide ... en plus j'ai jamais été jeune 

- temp42
- .
Bof tu sais j'ai pas besoin de me défouler.
Clarcher t'es quand même terrible:
- 11000 à mon actif point !
- Et c'est entre autres moi qui les achetais ou faisais les reprises point !
- Et pour les acheter fallait en voir 10 fois plus et se les faire livrer par camions de 8, t'as déjà dû en voir circuler des camions de 8 non ?
C' était mon boulot point final.
Clarcher a fait des études, c'est bien mais il n'est pas le seul et ce qu'il ne sait pas encore apparemment c'est que ça ne se passe pas comme à l'école dans la vraie vie.
Par contre s'il se permet de mettre en cause la sincérité ou sous entend je ne sais quoi la oui, ça va bouillir.
Parce question sincérité je vais peut être lui citer sa dernière annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/215361444.htm?ca=20_s
- 2 eme main ? ou ça ?
- Toujours respecté les temps de chauffe...( t'en sais quoi ?)
- Vendue pour cause achat immobilier (ou pour faire du négoce ?)
Question sincérité, pas de leçons siouplait.

Clarcher t'es quand même terrible:
- 11000 à mon actif point !
- Et c'est entre autres moi qui les achetais ou faisais les reprises point !
- Et pour les acheter fallait en voir 10 fois plus et se les faire livrer par camions de 8, t'as déjà dû en voir circuler des camions de 8 non ?
C' était mon boulot point final.
Clarcher a fait des études, c'est bien mais il n'est pas le seul et ce qu'il ne sait pas encore apparemment c'est que ça ne se passe pas comme à l'école dans la vraie vie.
Par contre s'il se permet de mettre en cause la sincérité ou sous entend je ne sais quoi la oui, ça va bouillir.
Parce question sincérité je vais peut être lui citer sa dernière annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/215361444.htm?ca=20_s
- 2 eme main ? ou ça ?
- Toujours respecté les temps de chauffe...( t'en sais quoi ?)
- Vendue pour cause achat immobilier (ou pour faire du négoce ?)
Question sincérité, pas de leçons siouplait.
"voitures anglaises et propriétaire également d'une MG F trophy."
tout les proprio de Trophy sont pas forcément fréquentable 
je précise que je parle de moi

seul un juge ( s'il ya juge) tranchera
L'expérience?....
Ho oui Alan... j'en ai rencontrer des juges

- temp42
- .
Alors là je confirme, t'es le plus infréquentable de mes meilleurs amis, c'est surtout pour ça qu'on t'adoreLouLou a écrit :"voitures anglaises et propriétaire également d'une MG F trophy."
tout les proprio de Trophy sont pas forcément fréquentable

Je ne comprends pas vous ne supportez pas la contradiction au nom de votre grande expérience et qu au final vous devenez agressif ,peut être un problème d ego , lui il a sa vie a faire la votre est faite alors laissez le tranquille et vendre sa voiture comme il l entend plutôt que de sous entendre sur un forum Mg que sa l annonce de sa tf est frauduleuse et peut être de casser sa vente.
- temp42
- .
T'as dû manquer un épisode.
Faut pas la faire à l'envers.
Ce n'est pas moi qui ne supporte pas la contradiction et me livre à des attaques personnelles le 1er.
Moi j'ai commencé là:
clarcher a écrit:
Gardez un descriptif du véhicule n'a AUCUNE valeur car cela ne lie en rien le vendeur et l'annonce. Il peut tout à fait dire que ce n'est pas lui qui a rédigé l'annonce, et ce n'est pas un bout de papier qui pourrait le faire mentir
Mgb 42 a écrit:
T'es sérieux là ? je me demande ou tu vas chercher des trucs pareils.
Faut pas la faire à l'envers.
Ce n'est pas moi qui ne supporte pas la contradiction et me livre à des attaques personnelles le 1er.
Moi j'ai commencé là:
clarcher a écrit:
Gardez un descriptif du véhicule n'a AUCUNE valeur car cela ne lie en rien le vendeur et l'annonce. Il peut tout à fait dire que ce n'est pas lui qui a rédigé l'annonce, et ce n'est pas un bout de papier qui pourrait le faire mentir
Mgb 42 a écrit:
T'es sérieux là ? je me demande ou tu vas chercher des trucs pareils.
Modifié en dernier par temp42 le 08 juil. 2011, 10:25, modifié 2 fois.
nananerrrreeee ... bise bise à la carotte ... c'est celui qui dit qui y est ...
dis mon patounet, t'as perdu ton rateau dans le carré de sable ? hummm ?
dis mon patounet, t'as perdu ton rateau dans le carré de sable ? hummm ?
- temp42
- .
Ratelier tu veux dire ? 

Désole mais votre réaction donne raison a mgb42 car si a la moindre contradiction vous botter en touche si facilement je fais finir par croire que notre expérience de vieux et peut être que la niac dont nous avons du faire preuve pour bosser sont très positives.
- temp42
- .
Je ne sais pas si t'as l'intention de poursuivre jusqu'au métier d'Avocat en tous cas;clarcher a écrit :Aucun soucis, conformément à la Loi informatique et liberté une demande de suppression de compte a été envoyée.
Comme ca plus aucun soucis, et je ferais comme les membres non affiliés qui lisent en "invités" et ne postent jamais: profiter des avantages du forum sans rien apporter en contrepartie.
1er leçon: t'as intérêt à commencer à imaginer que la partie adverse ne pensera jamais comme toi.
FAntaBGT: je tiens pas spécialement à avoir raison, j'ai rien contre Clarcher de prime abord, simplement des affirmations avec lesquelles je ne suis pas d'accord...ben ouais c'est par expérience, c'est con je sais.
Modifié en dernier par temp42 le 08 juil. 2011, 10:32, modifié 1 fois.
- temp42
- .
Là tu commences sérieusement à être désagréable, alors si comme ça, t'as raison casses toi !clarcher a écrit :Ou alors tout simplement que je préfère lire pépère plutôt que subir les mamies Danielle
Même pour le fun ,idenfendable ce futur avocat.Arrive a un certain âge on peut se faire traiter de vieux c.. mais pas de tatie Daniel ,*SMS* insultant.
Je continue à m amuser merci
La vous dépassez les bornes de la politesse.Je me suis souvent fritter sur ce forum avec mgb42 plus par jeux que pour avoir raison.Mais nous sommes toujours restés polis et courtois.Et surtout je ne jugerais pas quelqu'unsur ces écrits dans un post, seule une vrai rencontre le permet.Alors de Grace un peu de tolérance,d humour voir de deuxième degré .
La vous dépassez les bornes de la politesse.Je me suis souvent fritter sur ce forum avec mgb42 plus par jeux que pour avoir raison.Mais nous sommes toujours restés polis et courtois.Et surtout je ne jugerais pas quelqu'unsur ces écrits dans un post, seule une vrai rencontre le permet.Alors de Grace un peu de tolérance,d humour voir de deuxième degré .
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Frédéric modo
recentrez vous sur le sujet et n'en fait pas une affaire personnelle.
Nul doute que le vécu de mgb42 lui donne raison dans énormément de cas de vente et peut s'averer utile , mais le parcours professionnel de clarcher et ses connaissances en droit des nouvelles technologies peuvent apporter au forum un plus indéniable. Mettez de l'eau dans votre vin et calmez vous;
PAR CONTRE LES " MAMIE DANIELLE" ET LES "CASSE TOI " C'EST FINI 
Vous comprendrez qu'il faut stopper avant que la situation ne s'envenime
octogonnalement
En ne doutant pas que vous saurez faire la part des choses
recentrez vous sur le sujet et n'en fait pas une affaire personnelle.
Nul doute que le vécu de mgb42 lui donne raison dans énormément de cas de vente et peut s'averer utile , mais le parcours professionnel de clarcher et ses connaissances en droit des nouvelles technologies peuvent apporter au forum un plus indéniable. Mettez de l'eau dans votre vin et calmez vous;

Vous comprendrez qu'il faut stopper avant que la situation ne s'envenime
octogonnalement
En ne doutant pas que vous saurez faire la part des choses
Merci aux administrateurs.
J'aurai une dernière requête, remplacer dans les divers messages restant mon nom d'utilisateur par "utilisateur inconnu" ou "compte supprimé" afin de respecter mon choix.
Merci encore et bonne continuation.
J'aurai une dernière requête, remplacer dans les divers messages restant mon nom d'utilisateur par "utilisateur inconnu" ou "compte supprimé" afin de respecter mon choix.
Merci encore et bonne continuation.
C'est certain que l'expérience n'est pas négligeable ,encore que souvent on la fait....à ses dépendsLouLou a écrit :@ clarcher : effectivement ,j'ai pas tout lu

Le point qui n'est pas toujours mis en évidence...qui reste opaque....c'est les relations!
Avoir un copain juge ou être Franc Maçon, ça peut aider!!!
Mais cela ,personne ne le dit et...je sais de quoi je parle!
Il n'y a pas de hasard dans la ...vrai vie!
a+Dan
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bon.. ben avec tout ça, Clarcher est parti du forum.
dommage, je l'aimais bien !
dommage, je l'aimais bien !