[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
Aujourd'hui j'ai manqué de peu un TFiste (grise) qui sortait de son stationnement du parking du front de mer au touquet pres de la base nautique...
Sur le retour chez moi, en foret, je croise une TF gise (pas la meme que la premiere) avec un monsieur aux cheveux blancs je fais un appel de phare et un coucou mais pas de reponse et 10 secondes apres je croise une B verte, conducteur d'une trentaine d'années, coucou et appel de phare et toujours pas de reponse...tant pis!
Sur le retour chez moi, en foret, je croise une TF gise (pas la meme que la premiere) avec un monsieur aux cheveux blancs je fais un appel de phare et un coucou mais pas de reponse et 10 secondes apres je croise une B verte, conducteur d'une trentaine d'années, coucou et appel de phare et toujours pas de reponse...tant pis!
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Il n'y a pas longtemps, j'ai croisé un "père de famille" en ZT... appels de phares... rien... au moment de se croiser (on était pas vite)... j'ai crié MG!!! et là il a percuté !! avec un grand sourire et un pouce en l'air... Ce qui me fait penser que pour les gens "normaux", appels de phare veulent plutôt dire "je te connais" ou "gaffe aux gendarmes" plutôt que MG powaaa !
en tout cas, je suis super deçu du "non retour sur investissement" des petits mots vantant l'existance forum laissés sur le pare brise... + de 20 distribués, et pas un seul inscrit... pas glop
ce qui me fait regreter le temps ou je roulais en moto
en tout cas, je suis super deçu du "non retour sur investissement" des petits mots vantant l'existance forum laissés sur le pare brise... + de 20 distribués, et pas un seul inscrit... pas glop
Et oui beaucoup ne roule en MG que par pur hazard apparement...
En tout cas moi j'ai croisé une Vintage Racing place de la concorde il y a quelque mois... et de memoire c'est le premier qui a repondu a mon coucou ... il etait derriere moi au feu...
Sinon toujours la MG orange que je croise...
c'est les deux seul coucou... les autres c'est comme si je croisais un scenic...
En tout cas moi j'ai croisé une Vintage Racing place de la concorde il y a quelque mois... et de memoire c'est le premier qui a repondu a mon coucou ... il etait derriere moi au feu...
Sinon toujours la MG orange que je croise...
c'est les deux seul coucou... les autres c'est comme si je croisais un scenic...
De mon coté j'ai confectionner de nombreux flyers que je mets sur les MG que je croise au hasard des rencontres et j'ai jamais eu de nouvelles...mais bon je vais continuer a en distribuer...on verra bien.JMarc a écrit :Il n'y a pas longtemps, j'ai croisé un "père de famille" en ZT... appels de phares... rien... au moment de se croiser (on était pas vite)... j'ai crié MG!!! et là il a percuté !! avec un grand sourire et un pouce en l'air... Ce qui me fait penser que pour les gens "normaux", appels de phare veulent plutôt dire "je te connais" ou "gaffe aux gendarmes" plutôt que MG powaaa !
Tu pourrais mettre en ligne le flyersFANO a écrit :De mon coté j'ai confectionner de nombreux flyers que je mets sur les MG que je croise au hasard des rencontres et j'ai jamais eu de nouvelles...mais bon je vais continuer a en distribuer...on verra bien.JMarc a écrit :Il n'y a pas longtemps, j'ai croisé un "père de famille" en ZT... appels de phares... rien... au moment de se croiser (on était pas vite)... j'ai crié MG!!! et là il a percuté !! avec un grand sourire et un pouce en l'air... Ce qui me fait penser que pour les gens "normaux", appels de phare veulent plutôt dire "je te connais" ou "gaffe aux gendarmes" plutôt que MG powaaa !

-
bugman23 a écrit :Tu pourrais mettre en ligne le flyersFANO a écrit :De mon coté j'ai confectionner de nombreux flyers que je mets sur les MG que je croise au hasard des rencontres et j'ai jamais eu de nouvelles...mais bon je vais continuer a en distribuer...on verra bien.JMarc a écrit :Il n'y a pas longtemps, j'ai croisé un "père de famille" en ZT... appels de phares... rien... au moment de se croiser (on était pas vite)... j'ai crié MG!!! et là il a percuté !! avec un grand sourire et un pouce en l'air... Ce qui me fait penser que pour les gens "normaux", appels de phare veulent plutôt dire "je te connais" ou "gaffe aux gendarmes" plutôt que MG powaaa !
Ben oui, pourquoi pas, si le modo me dit que c'est bon pour lui je le fais...c'est l'image du forum qui est en cause et il a naturellement sont mot a dire à ce sujet..
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
On m'appele ???
Bon je t'ai repondu FANO. J'ai fais deux petites modif que je t'explique dans mon mail
- le format (openoffice c'est bien mais pas tres partageable donc j'ai fait un PDF)
- l'adresse du forum. Arnaud prefere que l'adresse soit celle de MGcontact. C'est son choix et je le respecte, donc j'ai mis l'adresse du site mgcontact.
voici le lien :
http://minimax.podzone.org/photos/Flyer.pdf
Maxime

Bon je t'ai repondu FANO. J'ai fais deux petites modif que je t'explique dans mon mail
- le format (openoffice c'est bien mais pas tres partageable donc j'ai fait un PDF)
- l'adresse du forum. Arnaud prefere que l'adresse soit celle de MGcontact. C'est son choix et je le respecte, donc j'ai mis l'adresse du site mgcontact.
voici le lien :
Maxime
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Tiens au passage je rappele que l'adresse direct du forum si certain la veulent c'est au choix :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2
ou
http://forum2.mgcontact.eu
maxime
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2
ou
http://forum2.mgcontact.eu
maxime
Ok, comme je te l'ai ecrit c'est a toi de décider, je vais apporter les deux meme modifications a mon flyer perso (je prefere rester sous open office)...et encore merci.XX69 a écrit :On m'appele ???![]()
voici le lien :
Maxime
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
comment comment? on se fait des concentrations de MG et je ne suis pas au courant? pas bô, nonononononRom a écrit :Dis donc c'est qu'il passe du beau monde devant chez toi !mg1921 a écrit :Hier vers 17h30 , un couple sympat dans une Vintage Racing garé juste devant chez moi![]()
![]()
En tout cas merci pour l'accueil.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
c'etait juste une biere entre MG'iste. d'ailleur un coup de fil pour voir si je suis là et pas de probléme pour te recevoirJMarc a écrit :comment comment? on se fait des concentrations de MG et je ne suis pas au courant? pas bô, nonononononRom a écrit :Dis donc c'est qu'il passe du beau monde devant chez toi !mg1921 a écrit :Hier vers 17h30 , un couple sympat dans une Vintage Racing garé juste devant chez moi![]()
![]()
En tout cas merci pour l'accueil.
D'ailleur tous les MG'iste de passage nord ou sud sont les bienvenus