Bientôt sur la route pour sa raison d'être et ton grand bonheur

Je les ai acheté a Moss pascou, ayant profité d'une réduction de 17% et une livraison à 30e.pascou a écrit :Bonsoir Quentin. Belle restauration, où t'es-tu fourni pour les sièges, je suis en phase de réflexion ?
Merci
Pour les mousses de sièges , un vrai pro icipascou a écrit :Bonsoir Quentin. Belle restauration, où t'es-tu fourni pour les sièges, je suis en phase de réflexion ?
Merci
Hey l'ami, regarde par ici, tu en trouveras de toutes les couleurs :pascou a écrit :Merci Quentin pour l'info sur les sièges. Il me semblait bien qu'ils ressemblaient à ceux de Moss, et pour cause !
Il faudra que je fasse un essai avec 2 bottins, car les miens sont très affaissés !
Ce qui me retient, c'est qu'ils n'existent qu'en noir et j'aimerais égayer un peu l'intérieur, l'extérieur étant déjà très sombre, en midnight blue.
quentin mgc a écrit :Histoire belge....
J'ai été au contrôle technique avec ma douce cet apres midi;
Le gars me demande d'ouvrir le capot; tout le contrôle est venu zieutter et me féliciter au passage jusqu'à ce qu'un gars du ct me sort que les numéro reportés ne sont acceptés qu'après envoi au service public wallon pour dérogation.
Je lui explique que toutes mes mg avaient un numéro de châssis sur une plaquette soudée d'origine (en plus des deux en alu rivetée)
Mais apparemment la nouvelle loi exige un numéro frappé SUR le châssis, même pour un vielle dame de 1968
Me voilà reporté de 2 semaine à 3 mois pour rien..j'ai les nerfs.
J'ai sorti tout l'historique de la voiture en vain.
Le chef de station été super sympas et compatis mon désarroi, il m'as donc offert une carte verte avec distinction, il n'y à plus qu'à attendre l'accord pour avoir le certificat d'immatriculation définitif; alors que le véhicule roule depuis 40ans en Belgique....
Vous voulez des problèmes là où il n'y en à pas; des routes dépouillée et des taxes auto en abondance, venez nous rejoindre dans notre beau pays.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités