J'ai essayé au décapant (Restom) mais c'est laborieux pas spécialement efficace. Finalement au décapeur thermique ça va plutôt bien (et de ce temps là ça réchauffe

) c'est rapide sur les surfaces planes, mais dans les recoins c'est la chiotte. J'enleve le maximum au couteau/spatule puis je passe un coup de brosse métallique avec la meuleuse sur les petits bouts qui restent et qui sont cuits par le décapeur, comme ils sont durs, ça part nickel. Puis je"lave" au pinceau et dégraissant Restom motornet2010. Ce qui reste se dissoud quasi instantanément. Puis essuyage et re-lavage avec du produit propre et rincage à l'eau au final. Séchage rapide au décapeur.
Ce dégraissant est pas mal car il n'est pas volatile comme de l'acétone et on peut se resservir de ce qui coule/goutte si tant est qu'on ai mis un bac en dessous (une auge de platrier en ce qui me concerne)
En gros, ça va pas mal, mais comme dit plus haut c'est sale, ça pue, c'est long....
Dans les pages précédentes tu as des photos avant/pendant/après sur toute la partie avant.
Pense à bien protéger le sol autour.....ça colle aux pompes et après, madame est pas contente...
Bon courage!