Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive schengen!!
- Joan
- .
- Région : France - Champagne-Ardenne
- Type : B
- année : 1970
- Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe 08/1970
Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng
Les images des gares allemandes de ce matin montrent beaucoup de jeunes hommes en provenance de leur Syrie en guerre. Je pense que mes aïeuls, comme les vôtres, et dont certains sont morts sur leurs terres occupées, auraient bien du mal à comprendre ces temps modernes.
Faudra aussi envoyer nos fils là-bas pour combattre ... La prochaine étape que déjà nos dirigeants semblent annoncer depuis cette semaine.
Faudra aussi envoyer nos fils là-bas pour combattre ... La prochaine étape que déjà nos dirigeants semblent annoncer depuis cette semaine.
-
- .
- année : 1973
Quel rapport avec le cochon pour Linda de Suza ? ??
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Europe et Etats Unis réunis notre monde occidental ne représente qu' 1/7 de la planète faut pas l'oublier, le brassement de populations se fera de toutes façons.
C'est pas un drame du tout à mon avis.
C'est surtout le drame des cultures et des civilisations parce qu'on va devoir ingurgiter sur moins d'une génération sacrifiée un bouleversement total auquel on n'est pas prêts, qui aurait dû s'étaler sur plusieurs siècles pour être digéré.
Tout ça dans un contexte économique bouleversé car si on était les coqs orgueilleux autrefois aujourd'hui on est plutôt dans la décadence de l'empire Romain et le principe des vases communicants n'est pas en notre faveur.
Probablement que je ne serai plus là dans 20 ans tout au moins en train d'emmerder mes concitoyens...surtout mes cons...mais je suis prêt à parier que dans 20 ans le reflux aura commencé chez nous au profit de l'Afrique nouvelle terre de conquêtes.
Pari ouvert.
C'est pas un drame du tout à mon avis.
C'est surtout le drame des cultures et des civilisations parce qu'on va devoir ingurgiter sur moins d'une génération sacrifiée un bouleversement total auquel on n'est pas prêts, qui aurait dû s'étaler sur plusieurs siècles pour être digéré.
Tout ça dans un contexte économique bouleversé car si on était les coqs orgueilleux autrefois aujourd'hui on est plutôt dans la décadence de l'empire Romain et le principe des vases communicants n'est pas en notre faveur.
Probablement que je ne serai plus là dans 20 ans tout au moins en train d'emmerder mes concitoyens...surtout mes cons...mais je suis prêt à parier que dans 20 ans le reflux aura commencé chez nous au profit de l'Afrique nouvelle terre de conquêtes.
Pari ouvert.
-
- .
D'un autre côté s'il ne fallait pas évoluer, on resterait sur place et on serait probablement encore à croire que le ciel nous tombe sur la tête au premier orage ou à rouler sur des charrettes en bois, alors des avions à réactions ou des stations sur mars ...Joan a écrit :Je pense que mes aïeuls, comme les vôtres, et dont certains sont morts sur leurs terres occupées, auraient bien du mal à comprendre ces temps modernes.
Il me semble que l'algèbre c'est encore de la faute de l'arabe ...
-
- .
Je ne te suis pas sur celle là ? ni sur d'autres depuis quelques temps d'ailleurs ??anneauxdin a écrit :Quel rapport avec le cochon pour Linda de Suza ? ??
-
- .
Tu réponds à Saby au sujet de l'hispanisme états unis en parlant de Linda de Suza. Je te demande quel rapport.
Je suis difficile à suivre car pas très bien construit dans ma tête
Je suis difficile à suivre car pas très bien construit dans ma tête

-
- .
Tu me demandes "quel rapport avec le cochon pour linda de Suza" je ne comprends pas le rapport non plus.anneauxdin a écrit :Tu réponds à Saby au sujet de l'hispanisme états unis en parlant de Linda de Suza. Je te demande quel rapport. Je suis difficile à suivre car pas très bien construit dans ma tête
- Joan
- .
Ca n'a strictement rien à voir.woody_haleine a écrit : D'un autre côté s'il ne fallait pas évoluer, on resterait sur place et on serait probablement encore à croire que le ciel nous tombe sur la tête au premier orage ou à rouler sur des charrettes en bois, alors des avions à réactions ou des stations sur mars ...
Il me semble que l'algèbre c'est encore de la faute de l'arabe ...
Je disais que défendre son pays, son peuple ou quoique ce soit passe par son engagement à le faire et non à le fuir. Point clos, rien à voir avec les arabes ou je ne sais quoi !
Et puis ça va camarade, on a compris ! Pas la peine de nous faire la morale "antiracisme" à chaque phrase, qui plus est quand elles n'ont rien de raciste ! Merci.
- Joan
- .
Possible en effet.Oldtimer42 a écrit :Probablement que je ne serai plus là dans 20 ans tout au moins en train d'emmerder mes concitoyens...surtout mes cons...mais je suis prêt à parier que dans 20 ans le reflux aura commencé chez nous au profit de l'Afrique nouvelle terre de conquêtes.
Attention quand même à la démographie de l'Afrique qui va doubler sa population dans ces 20 ans à venir. Donc pas sûr que le "reflux" soit le bienvenu à ce moment là. D'autant que les chinois géreront une grande partie des richesses africaines et donc les populations, comme ils ont déjà commencé à le faire ...
-
- .
au contraire ça a strictement à voir, relis ton message, il me semble très clair.Joan a écrit :Ca n'a strictement rien à voir.
J'ai répondu sur ce sujet et si ça n'a rien à voir ben c'est qu'il y a un problème ...Joan a écrit : Je disais que défendre son pays, son peuple ou quoique ce soit passe par son engagement à le faire et non à le fuir. Point clos, rien à voir avec les arabes ou je ne sais quoi !
tu disais :
Joan a écrit : Les images des gares allemandes de ce matin montrent beaucoup de jeunes hommes en provenance de leur Syrie en guerre. Je pense que mes aïeuls, comme les vôtres, et dont certains sont morts sur leurs terres occupées, auraient bien du mal à comprendre ces temps modernes.
Il parait que sur le Pub on fait ce que l'on veut ...Joan a écrit : Et puis ça va camarade, on a compris ! Pas la peine de nous faire la morale "antiracisme" à chaque phrase, qui plus est quand elles n'ont rien de raciste ! Merci.
Aucune morale dans ma remarque, juste que tes propos volontairement vieille France, ce qui est curieux pour un jeune font plus penser à un regret d'une époque révolue. Je faisais juste remarquer, puisqu'il faut traduire, que s'il fallait regretter le passé, on aurait pas vraiment évolué depuis ...
- Joan
- .
Et puis dans 20 ans, si le pétrole n'est plus la ressource principale des revenus des pays arabes, parce que nous n'en utiliserons pratiquement plus, les problèmes ne font que débuter en Europe.
Les USA ont trouvé une autonomie "pré-findepétrole" avec leurs gaz de schiste. Donc ils sont assez libres et simple pour eux de voir venir les 20/40/60 années à venir. D'ailleurs, ils continueront à mettre le feu un peu partout en extrême-orient, qui plus est sans l'interêt pétrolier et avec la "récompense" d'y vendre de l'armement et de ruiner un peu plus encore nos économies.
Les chinois seront les propriétaires des sols africains, avec toutes les ressources, je doute très fort de leur générosité.
Mais bon, on est au pub et ce n'est là que des supputations de comptoir.
Les USA ont trouvé une autonomie "pré-findepétrole" avec leurs gaz de schiste. Donc ils sont assez libres et simple pour eux de voir venir les 20/40/60 années à venir. D'ailleurs, ils continueront à mettre le feu un peu partout en extrême-orient, qui plus est sans l'interêt pétrolier et avec la "récompense" d'y vendre de l'armement et de ruiner un peu plus encore nos économies.
Les chinois seront les propriétaires des sols africains, avec toutes les ressources, je doute très fort de leur générosité.
Mais bon, on est au pub et ce n'est là que des supputations de comptoir.
-
- .
Ça ne sera pas le cas partout en Afrique, car contrairement au Français qui acceptent de laisser leurs Usines aux chinois, Certain pays Africain acceptent la venue des chinois mais appliquent la même politique qu'eux sur leur sol : usine appartient au pays d'Afrique. La France n'a pas eu certain marché comme les autoroutes, car délais trop important, du coup les Chinois les font, c'est pas du super ouvrage, béton grossier, par contre c'est hyper rapide et hyper ferraillé.Joan a écrit : D'autant que les chinois géreront une grande partie des richesses africaines et donc les populations, comme ils ont déjà commencé à le faire ...
-
- .
ah tu me rassures là j'ai cru que l'on t'avait perduJoan a écrit : Mais bon, on est au pub et ce n'est là que des supputations de comptoir.

-
- .
Je la refais alors.
Quel rapport entre Linda de Suza et l'hispanisme aux États unis d'Amérique cité par Saby?
C'est mieux comme ça ?
Quel rapport entre Linda de Suza et l'hispanisme aux États unis d'Amérique cité par Saby?
C'est mieux comme ça ?
- Joan
- .
Si c'est vieille France que de dire qu'il serait mieux à chacun de défendre son pays, son peuple, etc. et pas forcément le fuir, alors je ne vois pas le problème.woody_haleine a écrit :Aucune morale dans ma remarque, juste que tes propos volontairement vieille France, ce qui est curieux pour un jeune font plus penser à un regret d'une époque révolue. Je faisais juste remarquer, puisqu'il faut traduire, que s'il fallait regretter le passé, on aurait pas vraiment évolué depuis ...
Enfin, quel regret d'une époque révolue ? Non, je pense seulement à nos anciens qui ont défendu notre liberté. Tu comprends pas bien ...
Et sans vanter ma "jeunesse" que j'ai eue, comme beaucoup de mes camarades et des plus jeunes encore aujourd'hui, à faire mon job en terrain hostile pour ces jeunes qui se sauvent, alors n'en déplaise à tes idées, mais je doute que tu comprennes effectivement bien mes propos.
-
- .
Attends je le refais aussi Quel était le sens de ta question :anneauxdin a écrit :Je la refais alors.
C'est mieux comme ça ?
anneauxdin a écrit:
Quel rapport avec le cochon pour Linda de Suza ? ??
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Finalement, un retour aux sources ( cf. Les Eyzies, le centre international de la préhistoire qui affirme que toutes les races humaines, toute la race humaine vient originellement d' Afrique )dans 20 ans le reflux aura commencé chez nous au profit de l'Afrique nouvelle terre de conquêtes.
Mais les climats qui ont permis cela seront-ils les mêmes pour autoriser les retours?
De toute façons, le mixage est inévitable à 1 pour 7!
Vivement une gouvernance mondiale.
Amusant cette réflexion qui me rappelle indirectement le commentaire d'un Juif-arabe, ben oui, il y en a.D'ailleurs, ils continueront à mettre le feu un peu partout en extrême-orient, qui plus est sans l'interêt pétrolier et avec la "récompense" d'y vendre de l'armement et de ruiner un peu plus encore nos économies
Il me disait que seulement 6 millions d' individus font plus de bruit dans le monde que même les Chinois et Indiens réunis, étonnant?
-
- .
Non ça pour le coup c'est pas vieille France, c'est juste un peu gonflé de l'écrire en n'étant pas sur place pour juger. Mais on est dans le Pub ...Joan a écrit :Si c'est vieille France que de dire qu'il serait mieux à chacun de défendre son pays, son peuple, etc. et pas forcément le fuir, alors je ne vois pas le problème.
Si je comprends bien, moi les miens ont survécus aux camps aux moins deux c'est déjà ça ...Joan a écrit : Enfin, quel regret d'une époque révolue ? Non, je pense seulement à nos anciens qui ont défendu notre liberté. Tu comprends pas bien ...
C'est quoi faire son job en terrain hostile, tu es allé en Syrie, en Somalie, à Jérusalem etc.Joan a écrit :Et sans vanter ma "jeunesse" que j'ai eue, comme beaucoup de mes camarades et des plus jeunes encore aujourd'hui, à faire mon job en terrain hostile pour ces jeunes qui se sauvent, alors n'en déplaise à tes idées, mais je doute que tu comprennes effectivement bien mes propos.
-
- .
Je pense avoir poser la dernière fois la question clairement non?
Mais laisse tomber, tu dois être l'homme voulant avoir le dernier mot...
-
- .
Bizarre ton attitude, et me dire que je suis l'homme qui veut avoir le dernier mot.anneauxdin a écrit :Je pense avoir poser la dernière fois la question clairement non?
Je vois pas trop le sens de "cochon" mais tu avais compris ...
Mais laisse tomber ...
- Joan
- .
Tu as raison anneauxdin, c'est sûrement cela sa volonté..anneauxdin a écrit : Mais laisse tomber, tu dois être l'homme voulant avoir le dernier mot..

Et en plus il lui est difficile de lire d'autres choses, d'autres idées, que ce qu'il veut lire ...
Alors oui, vaut mieux passer son chemin, comme me disait un instructeur armement lors d'un cours sur le piègeage : - si tu peux pas comprendre, tu m'emmerdes et reste pas là !
-
- .
J'aurais pu aussi dire quel rapport avec le ragoût, la choucroute.
Mais devant ton aisance à ne pas répondre aux questions et retourner, ou plutôt tenter de retourner la question aux autres, tu devrais faire de la politique.
Ou alors psychologue, avec ta facilité de juger les gens.
Mon attitude? Qu'à t'elle?
Mais devant ton aisance à ne pas répondre aux questions et retourner, ou plutôt tenter de retourner la question aux autres, tu devrais faire de la politique.
Ou alors psychologue, avec ta facilité de juger les gens.
Mon attitude? Qu'à t'elle?
Serait ce michel ou moscou?

-
- .
Non je ne pense pas et je m'en fou.
C'est une boutade....
Toute facon je ne lis plus
sauf exception. Exceptionnelle