LE TEMPS QU'IL FAIT
Allez LUDO allez LUDOLUDO D a écrit :bein on voit que tu me connais pas trop nordistes ce ne fut pas mechant et je suis comme qui dirait l'autre un poil TAQUIN
ludo adore le sud et ces gens d'ailleurs il va a bandol le 25 de ce mois sans mg
POURQUOI pour le bebe
alors les sudistes vous etes la ?

dis au fait qu'est ce que t'as fait de ton avatar?
Mon cher JMarc moi j'ai pas besoin de palmes pour aller dans mon garage hi hi hi

bein il est la mais le probleme c'est que je trouve ça chiant de se connecter (peut etre un poil(encore)faineant)alors il est pas beau l'avatar de ludo
bon aujourd'hui putain de temps cong ça m'a donné de l'entrain j'ai passé le karcher partout
jmarc bandol oui mais tu sais avec un bebe en bas age on fait pas ce que l'on veut je serai dans votre contrée du 25 au 1 juillet je vais aller faire un tour au castellet d'ailleurs je suis aps trop loin :a st cyr les lecques

bon aujourd'hui putain de temps cong ça m'a donné de l'entrain j'ai passé le karcher partout
jmarc bandol oui mais tu sais avec un bebe en bas age on fait pas ce que l'on veut je serai dans votre contrée du 25 au 1 juillet je vais aller faire un tour au castellet d'ailleurs je suis aps trop loin :a st cyr les lecques
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Comme je disait dans un autre post :
Ce soir 18h, superbe soleil et très bonne température ;
Idéal pour faire un tour, topdown, avec la B et... c'est le plaisir total, sans compter sur les gamins et les petites filles admiratifs et une réflexion qui met du beaume au coeur :
Elle est trop belle ta voiture monsieur !!!
Que du bonheur.
Ce soir 18h, superbe soleil et très bonne température ;
Idéal pour faire un tour, topdown, avec la B et... c'est le plaisir total, sans compter sur les gamins et les petites filles admiratifs et une réflexion qui met du beaume au coeur :
Elle est trop belle ta voiture monsieur !!!
Que du bonheur.