Source : https://mgclubdefrance.com/mg-days/1246 ... s-ouvertes
Notre Corrézien chauvin a encore saisi une occasion de citer son département !ClaudeMonet a écrit :J-19
Cyril_schoemaker c'est une MGF CUPpascou a écrit :Voici la liste des participants au 19 mai.
Y a-t-il d'autres modifications ?
Buck84360 B
chris.be TF
ChrisMG C GT Sebring
ClaudeMonet B GT alias Moby Dick
Cyril_schoemaker F ? TF ?
Cyril85mg TF 160
DarwinNE TF 160
David_GT B
Emgé TF 160 Vint. Rac.
Escale34 B
Orque Midget TF
Pascou B GT
Polo68 F
Simon35 B
sonketoim TF Spark + 2 MG ZR 160 hors forum !
TUTUR62 B
Pour ceux qui ne sont pas listés, faites-vous connaitre et je mettrai à jour.
Bonjour, une modification me concernant. Les deux ZR 160 seront bien là, mais pas la TF Spark (je vais être trop juste en temps pour m'en occuper avant la date). Si tout se passe bien (et j'espère que ce sera le cas), je devrais venir avec une MG ZS 180 Mk2 fraîchement achetée.pascou a écrit :Voici la liste des participants au 19 mai.
Buck84360 B
chris.be TF
ChrisMG C GT Sebring
ClaudeMonet B GT alias Moby Dick
Cyril_schoemaker F ? TF ?
Cyril85mg TF 160
DarwinNE TF 160
David_GT B
Emgé TF 160 Vint. Rac.
Escale34 B
Orque Midget TF
Pascou B GT
Polo68 F
Simon35 B
sonketoim TF Spark + 2 MG ZR 160 hors forum !
TUTUR62 B
A priori il y a un départ groupé pour la Loire Atlantique. Personnellement nous partons samedi tôt le matin pour arriver pour le Rallye.ClaudeMonet a écrit :J-17
Il y a des personnes qui se regroupent pour faire route ensemble.
C'est le cas du Limousin ou les participants se regrouperont du côté de Limoges.
Est-ce le cas pour vous dans les autres régions ?
Je sais que toutes les MG sont les bienvenues mais j'ai l'impression qu'on fait intrus avec nos "Z"pascou a écrit :Et voilà l'édition du jour !
Buck84360 B
chris.be TF
ChrisMG C GT Sebring
ClaudeMonet B
Cyril_schoemaker F Cup
Cyril85mg TF 160
DarwinNE TF 160
David_GT B
Emgé TF 160 Vint. Rac.
Escale34 B
Orque Midget TF
Pascou B GT
Polo68 F
Simon35 B
sonketoim ZS 180 Mk2 + 2 MG ZR 160 hors forum !
TUTUR62 B
Et pour ceux qui ne sont pas inscrits, vous nous manquerez !
Il est encore temps.
Et pourquoi ? Moi perso j'ai hâte de les voir : je n'ai pas croisé souvent des ZS, par exemple.sonketoim a écrit : Je sais que toutes les MG sont les bienvenues mais j'ai l'impression qu'on fait intrus avec nos "Z"![]()
C'est en montrant ces autos dans des grands rassemblements comme celui-ci que vous contribuerez à les faire connaître et apprécier.sonketoim a écrit : Je sais que toutes les MG sont les bienvenues mais j'ai l'impression qu'on fait intrus avec nos "Z"![]()
Si on reste raisonnable, il y a peu de risques sur un circuit et le plaisir est là. Sur la route, il en va différemment...sonketoim a écrit :La peur de l'abîmer que voulez-vous![]()
![]()
Une prochaine fois peut-être.
Pour une fois que je suis quelque chosepascou a écrit :En effet, voici le point faible de mon raisonnement.
Si j'ai bien compris, le MGCF prendra contact avec les inscrits, et notamment avec ceux qui ont prévu d'arriver seulement le samedi, pour leur donner les dernières informations et le point de départ des rallyes. Pour gagner du temps, tous les circuits ne partiront pas de la Ferme du Mareau. Ceux qui arriveront le samedi récupéreront leur "Welcome kit", comme on dit en français, au départ du rallye. Gare aux retardataires !
Mon tableau est donc, il est vrai, un peu prématuré...
Bon point pour toi, sonketoim, il y en a au moins un qui suit !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités