Tu as un don d'ubiquité ?en Suisse et à Chatel

Tu as un don d'ubiquité ?en Suisse et à Chatel
Un à la fois...MGecho a écrit :Ben oui, faut bien acheter son pain....
En ces temps particuliers, tous nos amis vont ils bien ?JMAU a écrit :Un à la fois...MGecho a écrit :Ben oui, faut bien acheter son pain....
En fait, je ne sors qu'un fois par semaine. (et pas en MG) pour faire le plein de pain ou de liquide en tout genre.Gilles 46 a écrit :En ces temps particuliers, tous nos amis vont ils bien ?JMAU a écrit :Un à la fois...MGecho a écrit :Ben oui, faut bien acheter son pain....
Dans notre cas, ça ne doit pas être très compliqué... un seul hébergeur... chez qui l'option report en septembre peut être d'ores et déjà envisagée...S'il y a impossibilité, il faudra peut-être planifier des dates sur Septembre ? Avis ?
En espérant que vous allez tous bien les amis. Pour nous, si c'est reporté en septembre ce ne sera possible qu'à partir du 21 septembre, nous serons à Fréjus du 3 au 18 septembre, puis j'organise une sortie pour mon club le dimanche 20 septembre, c'est une sortie qui était prévue le 5 avril et qui a été reportée à cette date là. Alors pour ma part je serais très satisfait si cela pouvait se faire aux dates prévues à l'origine malgré mon âge avancé....et même s'il faut rouler masquéalb25 a écrit : S'il y a impossibilité, il faudra peut-être planifier des dates sur Septembre ? Avis ?
Salut les amisalb25 a écrit : S'il y a impossibilité, il faudra peut-être planifier des dates sur Septembre ? Avis ?
Ne peut-on pas aller s'y confiner... (pension complète)Pour l’hôtel
C'est discriminatoire, donc anti-constitutionnel... il ne peut donc y avoir de loi/décret dans ce sens, seulement un conseil.l'âge moyen des inscritsen fonction des règles de dé confinement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités